COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme

Aller en bas 
+7
Animateur
taddeus
Horus
rémi-marchand
mathias
Victor
flo-cannois
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:47

Ca commence à faire ch*** d'aller proposer au ministre...il fera rien, et de toute façon c'est pas comme ça qu'on aura un lycée vraiment nouveau...occupons nos bahuts, discutons ensemble, prenons des décisions et appliquons-les ! Ca ce serait du vrai courage politique ! Proposer on le fait tout le temps, on agit jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Ville : Chambéry
Date d'inscription : 23/09/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:11

Je rejoins Flo:on a pas besoins du ministre pour faire un lycée de qualité. Organisons nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:57

^^ ben c'est clair que je suis d'accord avec vous y a un moment (et il approche de plus en plus) ou il faudra tous faire peter pour ce faire écouter mais la je pense que on propose notre reforme comme ca il ne pourra plus dire que les syndicats ne propose rien et si il ne nous écoute pas ce qui va arriver de toute facon ben la ca va chié alors bon tampis si vous voulez rien proposer proposer pas je dirait ce que je pense et dans un autre sujet on demande qu'and reprendre le mouvement avant ou aprés les vac de noel ben la c'est ce week que ca va ce decider car vous avez beaux dire mais les syndicats lycéens nous sont d'une grande aide a mediatiser les mouvement et a les faire au niveaux nationale
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:11

ok, comment faut t'il faire si personne de mon département ( sarthe 72) ne monte a Paris, penssez vous qu'il ya moyen que je monte?
je contacte coralie ( la fille qui s'occupe beaucoup de la communication FIDL) et je vous tien au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:33

ben je sais pas c'est un peu tard c'est ce week mais si tu les apelles il te diront de toute facon ^^ mais je crois pas qu'il fasse venir une personne par departement c'est assez aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:37

ok, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:53

Ok donc je vient de les appeler, je vient surement!
Frais de train rembouser sur place et hébergment géré par eux.
Je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:34

Hé bien moi je viens d'appeler à l'instant et après discutions ce weekend c'est leurs conseils national, les mesures de remboursement et d'hébergement sa ne concernent que leurs adhérents qui d'ailleurs sont les seuls conviés d'après ce que ma dit mon interlocutrice... Faites attention ou vous mettez les pieds les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:47

Je comprend pas?
Tu a bien téléphoné a ce numéro?
Coralie : 06 37 68 90 52
Bizard:! on m'a dit que gt le bienvenu et que serait remboursé sur place

Citation :
Hé bien moi je viens d'appeler à l'instant et
après discutions ce weekend c'est leurs conseils national, les mesures
de remboursement et d'hébergement sa ne concernent que leurs adhérents
qui d'ailleurs sont les seuls conviés d'après ce que ma dit mon
interlocutrice... Faites attention ou vous mettez les pieds les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:59

non mais c'est normal il vont pas faire venir 5000000 personnes il ont une liste dans leurs fichier il appele ceux la et bon aprés il dise peut etre oui a certain et non a d'autre je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:04

voila bon j'ai appelé c'est que c'est plein il ne prennent plus que les adh donc c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

Oui j'avais bien appeler 06 37 68 90 52, C'est une autre responsable de la FIDL qui à répondu et je maintient ce que j'ai dit elle ma dit que c'était leurs adhérant de convié pas tout les lycéens qui le désirait...

Donc après ils ont peut être conviés d'autre CVL ou lycéens pour les faire adhérés mais c'est loin d'être une réunion ouvert à tous...

Citation :
une "réunion" et pour ecrire une reforme du
lycée a proposer au gouvernement et aussi decider de la suite du
mouvement avant ou aprés noel?

C'est un conseil national officiel de la FIDL ou il vont élaborer un projet au nom de la FIDL... et il vont surtout décide de la suite qu'eux donne au mouvement... Et le mouvement on est d'accords que ce n'est pas eux mais l'ensemble des lycéens mobilisés.


Dernière édition par Horus le Mer 26 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:10

Je crie dors et déjà à la mascarade! Si la FIDL voulait consulter les lycéens, elle organiserai une coordination nationnale et des coordinations locales! Mascarade, qui ne sert qu'à la communiquation! Dois-je vous rappeler que la FIDL a appelé à arrêter le mouvement il y a moins de 6 mois? Vous avez la mémoire courte je pense!

Qu'elle légitimité avez vous? Vous faites ça dans le dos des lycéens! Un lycéen par lycée, un lycéen non élu, non mandaté pour ses idées (dans mon lycée, Personne ne s'est présenté aux élections CVL, on avait le choix de 7 candidats pour 7 places. Les élections habituelles n'ont aucune valeur pour ce qui est de créer un nouveau lycée)

Attention Mascarade!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:15

taddeus a écrit:
Je crie dors et déjà à la mascarade! Si la FIDL voulait consulter les lycéens, elle organiserai une coordination nationnale et des coordinations locales! Mascarade, qui ne sert qu'à la communication! Dois-je vous rappeler que la FIDL a appelé à arrêter le mouvement il y a moins de 6 mois? Vous avez la mémoire courte je pense!

Qu'elle légitimité avez vous? Vous faites ça dans le dos des lycéens! Un lycéen par lycée, un lycéen non élu, non mandaté pour ses idées (dans mon lycée, Personne ne s'est présenté aux élections CVL, on avait le choix de 7 candidats pour 7 places. Les élections habituelles n'ont aucune valeur pour ce qui est de créer un nouveau lycée)

Attention Mascarade!

Du calme ils ont rien fait si ce n'est faire tourner leur syndicat... Ils ont comme la plus part des syndicats un conseil national qui se réunit chaque année pour élaborer des projet ou prendre des décisions... Certain on juste mal compris... Que la FIDL invite quelques lycéen en plus de ses adhérent n'a rien d'étonnant il recherche des adhérant point... Ils ont jamais revendiqué une consultation lycéenne... On les accusent de quelquechose qu'il non meme pas fait mais juste que certain on cru comprendre... Je dis ca et pourtant je suis pas un de leur plus grand défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:13

Moi je ne reproche rien a la FIDL, certain ne l'aprévie pas, bah moi si.
Bref d'autre aime le NPA moi non!
On a chacun nos aprioris!
Et je retéléphone demain a la FIDL pour dire qui vient de ma ville, et demander aujuste c koi cette histoire d'adhérent ( l'adhésion a la FIDL est payante? je me suis inscrit sur leur site il y a un moment, mais j'ai jamais rien payé).
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:37

Un coup à me faire péter les plombs... bounce

Ça sent l'énorme coup de com' et je n'hésiterai pas à le dénoncer comme j'ai dénoncé l'opé de com de Darcos. Si ils veulent faire monter des gens à Paris, en dehors de leurs syndiqués, pour que toutes les villes soient représentées (ils sont obligés car la fidl n'est pas implantée dans toutes les régions...), ils co-organisent une CNL avec des mandatés !

Je rejoins donc Taddeus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
siant ch
Invité




La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:04

je pense que se qu'il font et bien mais pas bien fait car ces vraix que bond on negoss et tous sa marche pas bond mais il veule faire un esseye mais je suis sur que ya des grande ville et des regions qui ne seront pas representé et qui ne pouron pas dire si il trouve bien ou pas la reforme proposer par la FIDL je pense pas quelle soit pire que celle de darcos mais on cest jammais XDD je trouve que il devrait au moin y avoir un representent de chaque regions ....
Revenir en haut Aller en bas
Samir
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Ville : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:08

C'est le but ... Au moins un représentant de chaque académies. Perso je trouve sa bien =)
Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
saint ch
Invité




La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

moi je ces pas apparament yaura des endroit non representé ... pour moi je demende a voir de toute facons apres ci le ministre accepte la reforme de la FIDL sa va etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Ville : roquefort-les-pins
Date d'inscription : 11/11/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:24

oulalal, c'est quoi ce truc, ecoutez je sais pas si les alpes maritimes sont completement excommuniées, mais chez moi, il n'y a tout d'abord aucun implant de la FIDL, ni de l'UNL, c'est d'ailleur pour ça qu'on a crée notre propre comité
c'est quoi ce conseil ou personne est au courant?
Effectivement ça sent le coup monté
bon alor je pense que de tout façon c'est mort pour eboyer quelqu'un de mon comité ?
et d'abord , elle consiste en qoui cette reforme de la FIDL?
faudrait pi etre que les lyccens soient au courants non? ça les concernent un minimun je crois
je crois qu'un nouveau jean moulin ne serait pas inutile pour unifier le mouvement lyccen
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:43

Citation :
Moi je ne reproche rien a la FIDL, certain ne l'aprévie pas, bah moi si.
Bref d'autre aime le NPA moi non!
le NPA n'est pas un syndicat revoltescolaire, donc rien à voir !
Je sens la journée coup de pub à plein nez, n'étant personnelement pas invité ( ça m'arrange), je dois quand meme vous dire un truc, un copain à moi y'avait été l'année derniere, il attend toujours son remboursement.
Je rejoins donc administrateur et taddeus

Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:30

Salut a tous.

D' une je vais remettre les choses en place, parce que les rumeurs que se soit au sujet de la fidl ou de l' unl ou quoique se soit sérieux si on pouvait faire quelque chose de constructif....
c' était une réunion sur l' election du nouveau burreau national de la fidl, et d' autres part sur les différentes actions que la fidl va essayer de mettre en place tout au long de l' année, et faire un point sur la réforme, les différentes instances.

Les gars sérieux, arreter de faire du blablatage a deux balles et bouger vos fesses, moi j'y suis aller a cette réunion et j' ai appris pas mal de trucs, et le train était remboursé par l' organisation, il y' avait des gens de l' AEVL, et des gens non syndiquer a la fidl qui sont venu a ce conseil ( que les adhérants présents participer au vote du nouveau bn. ).

Il faut savoir, que c' est aux lycéens d' aller vers les ''syndicats'' lycéens, et pas aux syndicats de venir vers les lycéens, de monter un comité que se soit indépendant ou autre, bref pour ceux qui disent que c' est une journée coup de pub, comme certains on pu le dire.

Faut il rapeller que la fidl est une organisation lycéenne, qui était la 1ere a exister et qu' ils ont obtenu les droits lycéens etc ?

Bref sérieux arreter de tiré dans les pattes de la fidl laisser les tranquilles un nouveau Bureau national a été voté, et on verra comment il agit.

( l' avocat du diable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:34

taddeus a écrit:
Je crie dors et déjà à la mascarade! Si la FIDL voulait consulter les lycéens, elle organiserai une coordination nationnale et des coordinations locales! Mascarade, qui ne sert qu'à la communiquation! Dois-je vous rappeler que la FIDL a appelé à arrêter le mouvement il y a moins de 6 mois? Vous avez la mémoire courte je pense!

Qu'elle légitimité avez vous? Vous faites ça dans le dos des lycéens! Un lycéen par lycée, un lycéen non élu, non mandaté pour ses idées (dans mon lycée, Personne ne s'est présenté aux élections CVL, on avait le choix de 7 candidats pour 7 places. Les élections habituelles n'ont aucune valeur pour ce qui est de créer un nouveau lycée)

Attention Mascarade!


Sérieux arrete de dire n' importe quoi, quand on sait pas de quoi on parle, la moindre des choses on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:49

Oui moi je n'y suis pas aller, mais je suis entierment d'accord avec morgan, d'ailleur je l'invite a réagir sur le forum local de ma ville, ou je me fait incendier!
http://kikikatchou.free.fr/coord/viewtopic.php?t=285&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:37

Bien sure j'en reviens aussi vous voyé bien que vous dite n'importe quoi en disant c'est un coup de pub mais personne est au courant vive le paradoxe donc quand on c'est pas on dit pas.J'ai aussi appris plein de truc on a bien débatu je me suis fait rembourser sans demander alors dit pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Empty
MessageSujet: Re: La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme   La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FIDL organise une réunion à Paris sur la réforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG IDF - Invitation à la réunion nationale du 3 mai à Paris
» info réunion sur réforme de lycée CvL internet
» Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris
» Article - réunion des 600 délégués lycéens à Paris
» Organisons une réunion interlycéenne nationale pendant la manif. du 19 octobre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: