COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ?

Aller en bas 
+11
Aurélien
Morgan77
flo-cannois
Valentin44
new8
Horus
-= £l Anarquiste =-
Raphaël
boby
Animateur
Lucas_NPA_29
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

UNL, FIDL ou Sud Lycées?
UNL
UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default121%UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default2
 21% [ 8 ]
FIDL
UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default18%UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default2
 8% [ 3 ]
SUD LYCEES
UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default133%UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default2
 33% [ 13 ]
Rester indépendant
UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default136%UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default2
 36% [ 14 ]
Sans avis
UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default12%UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ?   UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:52

Rappel du premier message :

Voila je souhaiterais intégrer un syndicat lycéen cette année, mais je ne sais pas trop vers lequel m'orienté...Sont-t-ils vraiment différents ? Ne partage t-il pas les même valeur ?
Donc si les adhérents (ou d'autre...) de chacun de ces syndicats puvais me faire un petit topo ça serais cool...
Par ailleur m'expliquer u peu comment on procède pour intégrer l'un ou l'autre de c'est syndicat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
19Léa68
De passage
De passage
19Léa68


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Ville : istres
Date d'inscription : 05/01/2009

UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ?   UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:50

Restez indep ^^
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ?   UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:29

Ouai moi aussi j'aimerais adherer à un syndicat mais j'hésite entre unl et sud ?

De plus si tu crée tn propre comité à l'échelle locale les RG risque d'être sur ton dos, ils viennent de supprimer le C.I.L. ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ?   UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:23

J'ai créé ce poste ya un moment de ça et aujourd'hui, si je devait me syndiqué se serait à Sud...Mes je ne le ferais pas e tant que lycéens.
Quand je serais actif professionnel j'irais surement vers Sud mais pas avant qq année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ?   UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNL/FIDL/SUD-lycées, qui choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choisir le jour de notre action nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: