COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !

Aller en bas 
+3
Lucas_NPA_29
flo-cannois
MJS_83
7 participants
AuteurMessage
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

Il semblerai au vu d'informations et de déclaration du ministre de l'education nationale qu'il compte rendre visite à un lycée test du var ayant subit de graves troubles l'année scolaire dernière .

Mon lycée Beaussier en fait partit et nous avons déja organiser un plan d'action en cas de visite nous pouvons mobiliser une centaine de personnes et nous sommes en trains de recontacter d'autres camarades de luttes de l'année dernière .

Je précise que sa visite aura lieu entre la semaine prochaine et la semaine qui suit après celle-la .
Si votre lycée fait partit de cette catégorie "var-test-anciennement bloqué" il faudrai s'organiser pour agir le plus efficacement possible.

NB :le plan d'action que nous avons établis a été voté a l'unanimité parmis la cinquantaine d'anciens "orgas" car celui ci présente le plus de chance de réusite ainsi qu'une sécurité (relative) vis a vis des arrestations.


Bref si des camarades varois lisent cela mobiliser vous et contacter moi si vous êtes de l'aglomération toulonaise mais surtout si quelqu'un pourrai me donner des dates précises de ses visites ou d'autres informations utiles (comme la présence policière ou la durée de la visite) qu'il me contacte voila merci Smile

PS:Nous tirerons des renseignements du concierge, de profs sympatisants ,de la mairie d'union de la gauche de notre municipalité avec le temps .

La lutte commence mais pas de violence c'est ENCORE les vacances ^^


Dernière édition par MJS_83 le Ven 22 Aoû - 23:53, édité 1 fois (Raison : simple précision)
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:25

Evite de préciser de qui vous obtiendrez des renseignements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:21

Oki tkt de toute facon si il y a RG alors ils ne savent quasiment rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:02

Ils savent déjà que vous allez organiser qq chose, et il savent a peu près avec qui...c'est déjà pas mal.
Attention de pas de faire bloquer devant les portes du bahut ....
Mais de tte façon bonne chance pour vos actions !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

Non mais justement xD c'est déja prévut t'inquiète pas ^^
Sinon y'a pas vraimet beaucoup de personnes du sud en faite :s dans ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:46

Je pourrais presque dire autant pout LCR ^^J'ésite d'ailleur à m'inscrire a SUD...
Revenir en haut Aller en bas
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:51

Quand je pensais SUD je pensais au sud la provence le pastis etc... xD
Pas SUD-lycée (petit quiproco sympa ^^ ) .

bah va là où s'a t'arrange le plus niveau idée et organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

MJS_83 a écrit:
Sinon y'a pas vraimet beaucoup de personnes du sud en faite :s dans ce forum .

Sisi, Montpellier rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:06

Youpi !!! cheers sinon pensez vous que msn et les mails soient infiltrés par les RG ?
(ce qui est le cas pour les téléphones ).
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:29

Je pense pas sinon je pense que ça se verrait...
Vu les têtes que les flics ont tiré en voyant le bordel qu'on a foutu à 100 sous la pluie le 29 mai...je pense pas qu'ils savaient qu'en fait il avait jamais été question d'une vraie manif' mais plutôt d'une rave-party mouvante ayant pour seul objectif de foutre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

J'espère qu'il se rendra dans ces lycées tests. Mais restez discrets, si il ne vient pas, ce pourrait être par crainte d'un nouveau flop médiatique (comme la visite du lycéen parisien en juin dernier qui avait tourné à l'émeute).

Les "50 anciens orgas", ils forment une coordination qui se réunit régulièrement dans le Var ?

Il faut aussi qu'on se tienne au courant de tous les déplacements ministériels pour organiser les comités d'accueil. Vous êtes au courant d'un passage dans votre ville, informez-nous en postant dans l'espace coordination locale qui vous correspond. Sur le site présidentiel, il y a un agenda. Il y en a peut-être un sur les sites ministériels ? Et parfois la presse en parle avant.

Bonne chance aux Varois et aux autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:33

MSN et les mails peuvent être filtrés, mais il y en a trop pour tout regarder, tout analyser...

Bordeaux aussi est présent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:59

Les 50 orgas sont des gens qui par leurs implication dans le mouvement ont obtenus une certaine notoriété auprès des autres lycées .
Bien sûr le termes " orga " est là pour faire oublier l'horrible mot des policiers et de l'administration qui n'est autre que ...leader pouah !

Bien que dans certains lycées des orgas peuvent être considérer comme des leaders à Beaussier ce n'est pas le cas il y a une sorte de comité où chacuns usent de sa particuliarité ^^ que j'aime ce genre d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:05

Demain nous sommes prêt je prie le renard de nous donner la foi dans notre combat !

Je filmerai activement je vous enverez des videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:53

Animateur a écrit:
J'espère qu'il se rendra dans ces lycées tests. Mais restez discrets, si il ne vient pas, ce pourrait être par crainte d'un nouveau flop médiatique (comme la visite du lycéen parisien en juin dernier qui avait tourné à l'émeute).

Les "50 anciens orgas", ils forment une coordination qui se réunit régulièrement dans le Var ?

Il faut aussi qu'on se tienne au courant de tous les déplacements ministériels pour organiser les comités d'accueil. Vous êtes au courant d'un passage dans votre ville, informez-nous en postant dans l'espace coordination locale qui vous correspond. Sur le site présidentiel, il y a un agenda. Il y en a peut-être un sur les sites ministériels ? Et parfois la presse en parle avant.

Bonne chance aux Varois et aux autres ! Very Happy
émeute est un mot un peu fort...
Disons que la manif manquait de soc-dems...
Revenir en haut Aller en bas
Biloum
Invité




Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:21

Ah oui au fait! ça a donner quoi cette visite MJS83?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Empty
MessageSujet: Re: Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !   Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcos rend visite à Beaussier ?MOBILISATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcos en visite à Toulon : Cueillons le
» [SUD -Lyceen]:Mobilisation lycéenne contre la réforme Darcos
» Inédit - "SOS Education" (droite) appelle à la mobilisation contre Darcos
» Groupe sur Facebook
» Visite présidentielle vue par un journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: