COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum

Aller en bas 
+15
Max M.
angel1401
cronos63
gd am thrawn
Tõtõ
jeffrey-antilles
schmprf
jak2607
Aurélien
Guillaume
Maximilien
Raphaël
MJS_83
flo-cannois
Alexandre Gonzalez
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité




uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: UNI-Lycée présent sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dans un souci de respecter la démocratie et le débat, un responsable UNI-Lycée arrive sur ce forum.

Je suis Responsable UNI-Lycée, ainsi que Conseiller National Jeunes Pop et Président du rapport sur la modernisation du système éducatif en lycée général et technologique.

Donc voilà je suis là pour débattre et non pour recevoir des insultes !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeffrey-antilles
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Ville : Pujaudran
Date d'inscription : 13/04/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:06

Non je préfère rire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:49

Le bras armé du gouvernement c'est bien sûr la jeunesse, dont la radicalité est mise au profit cette fois d'une idéologie déjà réactionnaire. Donc ça donne de la violence et donc l'UNI (comme d'autres orgas satellites de l'UMP) peuvent être classées sans problème à l'extrême-droite (ce qui en soutenant Sarkozy n'étonne personne).

Des générations de militants syndicaux qui luttaient pour une éducation de qualité, des logements dignes, des bourses pour les plus démunis (revendications étudiantes), ont compris sur le terrain ce qu'était véritablement l'UNI.

La mascarade continue au niveau lycéen.

Jeffrey, qui prétend tout savoir, personnifie ici la bêtise de la jeunesse de droite (ou d'extrème-droite). Le prochain exemple en sera sans doute la réponse à mon message. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
de gauch
Invité




uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:05

personne ne s'est jamais adhérer à l'uni rien que pour le fun pour voir vraiment ce qui se passer ? Razz Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
de gauch
Invité




uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:07

parce que ça serait marrant mais super interressant en fait ^^ une p'tite excursion avec des gens de droite
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
De passage
De passage
Sakura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Ville : bubry
Date d'inscription : 26/08/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:09

Si ça te chante... Rolling Eyes c'est pas moi qui le ferait lol
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey-antilles
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Ville : Pujaudran
Date d'inscription : 13/04/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:44

Citation :
Donc ça donne de la violence et donc l'UNI

Ah oui c'est sûr que nous sommes extrement violant. Vous a coté quand vous manifester avec des casseurs vous etes des anges.
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey-antilles
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Ville : Pujaudran
Date d'inscription : 13/04/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:50

Et j'invite a toute personne d'aller début Novembre a la convergence de l'UNI-Lycée vous cerrez que vous serez bien acceuilli
Revenir en haut Aller en bas
angel1401
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
angel1401


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : autour de limoges
Date d'inscription : 01/01/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

Citation :
Et j'invite a toute personne d'aller début Novembre a la convergence de l'UNI-Lycée vous cerrez que vous serez bien acceuilli

donc comme ça tu fais de la pub / du recrutement et en plus soit disant vous êtes tout gentils ^^ arrête j'ai mal au ventre tellement je rigole, t'as loréole aussi ou c'est en option ?!
Ils sont loins d'êtres des anges tes collègues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-1401.skyblog.com
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:48

heu, dit, peut étre que mes sources sont "orientées" mais j'ai cru lire que l'UNI était née en 69 par des étudiants qui s'amusaient a aider les flics a frapper les "révolutionnaires" faux?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:17

Les étudiants de l'UNI chantent "allez les bleus" lors des interventions des flics pour débloquer les facs occupées. Ils mettent le feu aux poubelles sur les campus occupés pour faire passer les bloqueurs pour des casseurs.

Car la violence des jeunes de droite est particulière. Leur minorité extrême les oblige à appliquer des modes d'action très spéciaux. Dans l'ombre, ils sabotent, ils dénoncent, perturbent les AG, sont à l'origine de nombreux échauffourées par des provocations incessantes... Ils agissent souvent la nuit et même (comique mais véridique) peuvent se retrouver cachés dans les buissons. Exclamation

Je nuance car il y a deux sortes de militants. Les peureux et les chiens fous. Les premiers sont discrets et proportionnellement plus nombreux, les seconds plus dangereux car il n'hésitent pas à provoquer des affrontements si ils arrivent à former des bandes.

Puisque l'UNI n'a pas l'intérêt d'améliorer les conditions d'enseignement (en accompagnant les mesures gouvernementales de droite), il faut bien que les militants y trouvent qqchose à faire.

Jamais ils ne condamneront les violences policières car ils sont du côté de la police face aux méchants contestataires. Je me répète, c'est le bras armé du gouvernement et du parti qui dirige le pays de manière tout à fait sectaire, l'UMP (l'UNI est sans doute grandement dépendante financièrement de ce parti).

L'origine sociale des militants de l'UNI-lycée doit être passionnante à analyser. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
taddeus4
Invité




uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:57

Il serai possible si l'adhéran à l'UNI pouvait écrire un texte cohérant de plus de 10 lignes... Ce n'est apperrement pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
taddeus
Invité




uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:58

Le mot mystère à deviner était bien sur " de faire un débat".
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:23

Taddeus, tu n'as plus de compte ?
---------------------------------------
Oui faire un débat avec Jeffrey ce n'est pas possible. Par contre, en participant sur ce forum, il a bien cherché une mise au clair.

Donc Jeffrey est comme vous l'avez compris, adhérent à l'uni-lycée en est le représentant pour le Gers et le représentant adjoint Midi-Pyrénées. Il étudie au lycée polyvalent de Blagnac en filière professionnelle.

>> http://uni-lycee32.over-blog.com/

Selon ses propres termes, son organisation étudiante (!) fait "tout ce qui est en son pouvoir pour que les lycéens puissent étudier librement". C'est à dire... ce n'est pas préciser. Qu'est "étudier librement" ? Nous n'en savons pas davantage, ça reste secret et même eux ne le savent pas. Quelles sont les nouvelles mesures proposées ? Mystère et boule de gommes.

Point important, ce que nous pouvons faire est "rejoindre l'UNI-lycée 32" avec en prime, une place au bureau départemental. Les coordonnées de la section UMP sont d'ailleurs précisées juste en dessous. On n'oublie pas d'où on vient et d'où vient l'argent.


Point important qui mérite une ligne dans un réquisitoire qui en compte moins de 20.

Citation :
J'espère de vous voir très vite dans nos locaux à l'UMP pour combattre ensemble la Gauche.

C'est ce que j'ai pu lire aussi sur des groupes facebook d'étudiants de l'UNI mais en plus virulent, du style "pour anéantir la gauche", "pour tuer le communisme"... Je me demande si c'est dans la charte et si il existe une charte. Si c'est le cas, elle précise sans doute que l'UMP gère cette organisation dans l'unique but de présenter une orga de droite aux lycéens pour contrer les "méchants syndicats de gauche qui n'aiment pas la politique libérale qui détruit leurs lycées si joliment".

Ah si, ils "collaborent assez souvent avec le ministre de l'éducation nationale" (je cite).

Ce n'est pas dit sur le blog mais sur le forum de son lycée.

http://lycee-st-ex31.easyforumpro.com/forum.htm

Car le meilleur reste à venir.

Jeffrey, membre du syndicat qui prône le "si t'es contre les blocages rejoins l'uni" comme unique slogan racoleur, est pour les blocages !

Je cite "Il faudrait organisé un "vrai" blocus Mardi ou Mercredi qui sera mieu organisé. "

>> http://lycee-st-ex31.easyforumpro.com/organisation-de-mouvements-f46/blocus-rumeur-t602-45.htm#13069
Citation :

Je peu aussi vous dire quand aimmerai que les "générales" vienne bloqué avec nous pour montrer au lycée que c'est un mouvement uni.

Mouvement et uni dans la même phrase, pour bloquer un lycée, par l'adjoint départemental c'est osé !

Citation :
Je préfère faire une manifestation en face du Rectorat.

En fait, Jeffrey s'est opposé à la réforme des bacs pro en 3 ans. C'est tout à son honneur d'ailleurs.

Citation :
On a prévu des chenes à motos
affraid

Il reconnait pourtant l'incohérence :

Citation :
Non en faite c'est pas un Journal mais un Syndicat Etudiant qui est politiquement de droite et qui est contre les blocus

Une camarade le reprend :

Citation :
Il y a un truc que je ne comprend pas bien Jeffrey. Tu es dans un syndicat qui est contre les blocus, mais tu es toujours le premier à vouloir en organiser ... c'est assez paradoxal et une explication serait la bienvenue !

http://lycee-st-ex31.easyforumpro.com/les-differents-clubs-f38/club-journal-t600-75.htm#15681

Pourtant et c'est encore plus fort, le sujet lui tenant tellement à coeur, il a lancé un forum consacré uniquement aux blocages : http://organisationdeblocus.forumparfait.com/ (qui ne fonctionne plus hélas).

Il est possible que Jeffrey n'ait tout simplement rien compris au sarkozysme, à la politique, à l'idéologie de son syndicat, du pourquoi il manifestait... Une contradiction flagrante qui remet évidemment en cause tous ces autres propos. Ce qui aurait pu être marrant c'est une pancarte uni-lycées dans un cortège contre les réformes de l'éducation.

Bref, il a osé tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît, parait-il !

Une chose est certaine, c'est la première fois que je vois ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:21

punaise xD c énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

Ouep pas mal mais bon si il bloque pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:04

on a eu la même chose chez nous au niveau de l'UNI des facs, ya eu un problème a la fac et ils voulaient virer le président, tout les syndicats et les collectifs se sont associés, et les premiers a vouloir bloquer c'était toujours... l'UNI alors on leur a dit "ouais, allez-y, bloquez, avec vos autocollants "non aux blocages"" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:10

Citation :
Le facho...t'es quoi toi un communiste ???

Oui. Et je mange des enfants. A la sauce Robert svp !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:35

Tiens, en parlant d'UNI, voici l'UMP Lycée (c'est tout frais) : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/06/01011-20080906FILWWW00546-darcos-pour-la-creation-d-une-ump-lycees.php
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

Et le PS lui, il n'est pas présent partout peut-être??? Chaque fois que des élections approchent, ils tentent à chaque fois de se mettre d'accord avec les autres partis de gauche afin qu'il y ait le moins de gêneurs possible. Ils ont réussi avec le PC, ils feront de même avec le futur NPA. C'est leur prochain objectif et l'ont clairement annoncer à la Rochelle.
Leur but...2 grands partis en France (PS-UMP) les autres Basta!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:58

Marianne, si tu pouvais éviter de poster 2x la même réponse pour 2 sujets différents Suspect

Et si tu crois qu'ici on défend le PS Shocked tu te trompes lourdement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:02

peut être qu'elle (il?) veut dire qu'il faut aussi se méfier du PS....(?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
De passage
De passage
Sakura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Ville : bubry
Date d'inscription : 26/08/2008

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:55

et elle aurait raison j'pense mais ce sera toujours mieux que l'UMP enfin j'espère !!! sinon on a vraiment bcp de soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:19

bah honnetement commence à te faire du souci
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:37

Enfin, si on se concentrait sur notre combat contre l'ump (et surtout l'idéologie défendue par ce parti) avant de céder à la division qui profite à nos ennemis, ne serait-ce pas un bon début ?

Bien sûr le PS a des défauts. Déjà la situation actuelle, la guerre des chefs, l'image désastreuse donnée est pitoyable voire même dangereuse pour toute l'opposition au sarkozysme. Ensuite, on ne voit pas le PS dans les combats contre les réformes gouvernementales. Par exemple, sur le sujet nous intéresse, la casse de l'éducation, à part Lang (quelle référence !) personne ne s'oppose à Darcos. Enfin, sur les propositions, il y en a sans doute mais elles sont inaudibles et ça permet aux adversaires de ridiculiser la gauche toute entière.

Mais l'ump et ses alliés, c'est quand même bien pire. D'un côté, un parti visiblement bordélique mais démocratique, de l'autre une unité (en apparence) et une discipline quasi-militaire. Vous aurez reconnu de qui je parle.

Marianne, un magasine qui porte le même nom que vous titre aujourd'hui :



uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 805479-966216
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:54

En parlant de la droite, vous avez vu le reportage de TF1 (oui, je fais un mix entre TF1/FR2 Smile ) sur le reportage de l'université UMP : on voyait tous les gens derrière F. Fillon hocher la tête à chaque mot qu'il disait, c'était sympa à voir Laughing D'ailleurs je vois pas en quelle honneur ils se permettent de critiquer l'université du PS pour un parti majoritaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum   uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uni-lycée présent {malencontreusement} sur ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cap21 présent dans les cortèges du 1er mai
» Video pour resumer le mvt d'un lycee grenoblois (vaucason) et d'autre lycee de l'aglo de grenoble
» AG au lycée Mistral ! [communiqué du CAL du lycée Mistral]
» Pub forum
» Autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: