COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

 

 18 mars : bilan

Aller en bas 
+4
valemi0203
Animateur
Raphaël
Guillaume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:47

Rappel du premier message :

Citation :
Près de 55% de grévistes dans l'Education nationale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:52

Très beau, ces images d'un peuple en marche, qui se lève pour sa liberté et une vie meilleure! Superbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:01

Satisfait toi de tes 200 mobilisés ! Ici à Nantes, un doigt de la main est de trop pour les comptés ! J'en ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
valemi0203
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Ville : montreuil sous bois
Date d'inscription : 18/03/2008

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:10

lol moi et mon pote j'ai mobilisé mon licée meme si pas tout le monde et pour le blokage et autre mais bon quand même

en tout cas bravo ptireveur car c'est du boulot,moi aussi mon imprimante un prit un coup dans la geule lol
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:13

Et en plus ptitreveur, il utilise les slogans de l'UNL! c'est pas beau tout ça ? Frenchement bravo à toi, sa fait plaisir de voir des gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
valemi0203
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Ville : montreuil sous bois
Date d'inscription : 18/03/2008

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

je veut bien les filles de ton licée pour m'aider lors de la mannif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:20

Citation :
Pour Nantes, environ 500 manifestants mais pas de lycéens.
lol! Si toi et toto !

Citation :
si vs vs voulez un de mes profs est syndiqué et très engagé.. je peux lui demander des infos sur les prochaines actions nationales de prévus ?

Bien sûr on est preneurs.

Citation :
Citation :
Dans l’immédiat, les organisations syndicales du second degré appellent à poursuivre et développer les actions d’établissements, en lien avec les parents, à débattre des suites ; en refusant de recevoir l’intersyndicale et le message des personnels, le Ministre de l’Education nationale prend le risque d’exacerber les tensions.



Autrement dit : démerdez-vous :-/

Tu voulais qu'ils disent quoi ? Au contraire je trouve que c'est une réaction qui va dans le bon sens et les syndiqués agiront sur le terrain.

Citation :
J'ai réussi à bouger 200 manifestants pour mon lycée ! pas mal de profs en grève !!! Malheureusement comme vous le dites sa manque de solidarité !! Nous allons organiser une autre manif courant de la semaine prochaine en espérant faire beaucoup mieux !! Des idées de date ??

Bien joué Raphaël c'est du beau travail ! Tu dois avoir une petite équipe de motivés autour de toi maintenant.

Par contre ce n'est pas sur cette discussion que nous allons choisir la date. Si le mardi ça a bien marché, mardi prochain ce serait bien mais si il y a des appels dans d'autres lycées ou par des syndicats c'est encore mieux de suivre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:35

valemi0203 a écrit:
je veut bien les filles de ton licée pour m'aider lors de la mannif Razz

Laughing allez jvais vous mettre quelque videos Very Happy sa fais plaisir de se sentir dans la manif :p
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

Non Sylvain, nous ni étions pas !
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

Bah Bravo ! xD

Bah à Limoges il y avait pas mal de lycéens étrangement, la Coord locale avait juste appeller à la manifestation, mais nous n'avions fait aucun travail d'info.

Quelques photos :

18 mars : bilan - Page 2 Image313is7.th18 mars : bilan - Page 2 Image314yl6.th18 mars : bilan - Page 2 Image316kg9.th18 mars : bilan - Page 2 Image317jr8.th
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:55

18 mars : bilan - Page 2 Photo_manif_%2000218 mars : bilan - Page 2 P3180549.JPG

18 mars : bilan - Page 2 P3180568.JPG



18 mars : bilan - Page 2 P3180553.JPG




18 mars : bilan - Page 2 P3180555.JPG







18 mars : bilan - Page 2 P3180569.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 mars : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 mars : bilan   18 mars : bilan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 mars : bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BILAN] Journée du 23 Mars.
» Bilan de la mobilisation du 19 mars 2009
» Liste des manifs du 12 mars et bilan
» Bilan du 23 mars, Le Syndicat Lycéen Sarthois !
» tchat organisation du 19 mars, samedi et dimanche 14 et 15 mars à 19H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: