COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Empty
MessageSujet: Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !   Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Pour la manifestation du jeudi 24 janvier, il serait intelligent de partir chaque lycée de son côté au point de rendez-vous de la manif de votre ville, en organisant des cortèges ! Faites des banderoles avec le nom de votre établissement, etc !

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Empty
MessageSujet: Re: Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !   Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:31

Heu les banderoles avec le nom des établissements ya plus original je pense Very Happy

Sinon sa c'est à chaque coord de faire le parcours, et voir si la manif ramasse tout les lycées...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Empty
MessageSujet: Re: Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !   Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:46

qui va a la manif parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
angel1401
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
angel1401


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : autour de limoges
Date d'inscription : 01/01/2008

Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Empty
MessageSujet: Re: Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !   Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

la pluspart je pense, enfin je l'espere moi j'en serais ca c'est sur après les autres ...

oui c'est a chaques coord de voir, je crois que sur limoges, l'idée avait de nouveau été proposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-1401.skyblog.com
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Empty
MessageSujet: Re: Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !   Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:28

On verra à la Coord le 23 Very Happy !

Bah sinon, le meilleur moyen c'est que vous fassions tous une coord de chaque ville, on a l'impression d'etre les seul xD. Pourtant c'est efficace, et primordial au niveau de l'organisation de la lutte.

Sujet à aborder au niveau national je pense ( Le 26 donc ).
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Visiteur habitué
Visiteur habitué
lilou


Féminin Nombre de messages : 274
Ville : NANTES
Date d'inscription : 10/06/2007

Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Empty
MessageSujet: Re: Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !   Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:39

Je serais présente dans la rue le 24 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Empty
MessageSujet: Re: Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !   Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:16

Je participerai au marathon bordelais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Empty
MessageSujet: Re: Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !   Organisez des cortèges lycéens pour le 24 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisez des cortèges lycéens pour le 24 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’UNL appelle les lycéens à rejoindre les cortèges étudiants le 10 février.
» Tract pour les lycéens pour le samedi 2 octobre
» UNL - Un tour de chauffe pour les lyceens avant le 15 mai !
» Nouvelle raison pour les lycéens de se mobiliser !
» Réforme du lycée : tract pour les lycéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: