COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le vrai salaire de Sarkozy

Aller en bas 
+5
Hoperesse
pierrot72
donjuan59
taddeus
Animateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

21 000 € par mois ou plus ?


Dernière édition par Animateur le Dim 29 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:00

Ca me parait un peu gros pour que tout soit vrai...
Par exemple un ministre continue de toucher sa retraite 6 mois après sa démission, Sarkozy a poussé le vice jusqu'à toucher son salaire de ministre jusqu'au 1 Janvier 2008, date où son salaire s'augment comme par magie...

Tout n'est pas faux, mais tout n'est pas vrai non (ils ont peu être exagéré un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

C'est un mail que j'ai reçu hier et qui circuler actuellement sur internet. Je n'ai même pas tout lu mais je me suis dit que ce serait intéressant de discuter sur ces infos qui circulent dans les boîtes mails et qui de plus touchent à Sarkozy.

Je pense que c'est le genre de propagande qui va dans le sens de la résistance contre sarkozy. En effet nous pouvons largement douter des propos tenus dans cette lettre mais elle est manifestement écrite par des anti-sarko. Donc si ce genre de message circule en continue ça peut progressivement participer au changement d'opinion des citoyens sur sarkozy.

Bref dans tous les cas il y a du vrai, même si ce n'est pas la méthode du CRC nous pouvons trouver que c'est le genre d'initiatives qui va dans le bon sens. Toutefois il en faudra beaucoup plus certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
donjuan59
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
donjuan59


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Ville : lille
Date d'inscription : 08/01/2008

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:06

jee suis sur que tout es vrai et continuons notre lutte contre sarko
Revenir en haut Aller en bas
pierrot72
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : le mans
Date d'inscription : 27/12/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:33

sarko "veut" nous augmenter notre pouvoir d'achat pour cela, il a penser à plein de truc, mais jamais il n'a effrolé le sujet de l'augmentation des salaires... Monsieur le président veut augmenter son pouvoir d'achat, et pour cela que fait-il??? Ooooh ben il augmente son salaire... etrange? esqu'il veut vraiment augmenter le notre ou seulement celui de 15% de la population (je pense a toute la bourgoisie, bref les hautes classes sociales...)
Revenir en haut Aller en bas
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:16

Ca m'étonnerait pas que ce soit vrai. C'qui l'est certainement, c'est les 25 000 mensuels, et c'est déjà assez pour etre dénoncé !
Revenir en haut Aller en bas
joffrien
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
joffrien


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Ville : Moutiers
Date d'inscription : 11/12/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:58

salut
je suis sur que la plupart des choses sont vraies, simplement sarkozy n'a pas d'appart vers chamonix, car j'y vais souvent en vacances (h'y suis meme né) et il n'a pas dappart la bas...
mais continuons la lutte ! les salaires sont par ailleurs exhorbitants :O
Revenir en haut Aller en bas
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

donjuan59 a écrit:
jee suis sur que tout es vrai et continuons notre lutte contre sarko
On peut pas attaquer quelqu'un avec n'importe quoi, juste car c'est un adversaire...
Si il n'y a aucun arguments pour prouver cela, ca s'appelle de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:58

Citation :
Ooooh ben il augmente son salaire...

En fait je dirais même qu'il augmente son argent de poche étant donné que cet argent ne lui servira pas, comme aux salariés typiques, à acheter sa bouffe, payer son logement, se loisirs... Twisted Evil

Il est déjà nourri, logé, blanchi par l'Etat ! Il n'a pas besoin d'un tel salaire, tout comme les députés et sénateurs n'ont pas besoin d'une telle retraite !

Donc je propose et je demande surtout vos avis : mettre Sarkozy au smic tout en gardant ses privilèges éphémaires de président.

Evidemment ça s'inscrit dans un logique à cour terme car à long terme il faudrait penser à renverser le pouvoir du président.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Invite
Invité




Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:03

Inepsies.
Revenir en haut Aller en bas
zylardo
Invité




Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:13

Eh, l'invité anonyme. Quand on a UN mot à dire, on essaie au moins de bien l'écrire (inepTies). Et de développer un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:56

Bravo Zylardo, tu déterres un sujet vieux de 3 ans et demi Shocked

C'est un bel exploit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
CFCTABLE
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 73
Ville : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:33

Sarko nous fait scier... mais le plus grave est que quand il daigne travailler.. on peut dire que Sarko scie la branche sur laquelle nous sommes assis!
Peu importe son salaire, même le SMIC est de trop quand on voit la bazard financier où il a mis la France. En plus un SMIC pour Sarko c' est une injure pour l'ouvrier qui le gagne à la sueur de son front.
Revenir en haut Aller en bas
RUSEE76
Invité




Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: SLAIRE DE SARKO   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:59

Pourquoi s'offusque t'on du salaire de sarko 49 000€ mensuel alors qu'on trouve normal le salaire de + de 800 000€ mensuel pour taper dans un ballon
Revenir en haut Aller en bas
CFCTABLE
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 73
Ville : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:50

taper dans un ballon c'est mieux que taper sur les citoyens!
et puis les footeux nous en les regardons à la télé et leurs permettons de gagner ces salaires (les instances du foot gagnent encore plus!) .Perso je veux bien que Sarko soit payé en fonction de son audimat... cela me ferait gagner du temps en le zappant!
Revenir en haut Aller en bas
glorgg
Invité




Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: c pas faut   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:36

qu'un dirigent d'entreprise gagne bien sa vie j'ai rien contre
mais un président nourrie logé habillé et transporté a nos frais pour 50K en plus ça fait quand même pas mal déjà
pour un mecs qui nous dit "travailler + pour gagner +" total les smicard travaille + et les patrons ont jamais gagner + que ces dernière années"
et que quand il serra élue "il y aura plus de françaisqui dormirons dehors"
; faite le tour de perif ; j'ai jamais vue autant de squatte sous les pont !!!
Revenir en haut Aller en bas
PASTRIST
Invité




Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: OBJECTION VOTRE HONNEURS   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:03

SALAIRE F. HOLLANDE : 30.387 € + Revenus SCI LA SAPINIERE (partage des gains avec S. ROYAL)
SALAIRE MELANCHON : 43.000 €
INDEMNITES MENSUELLES DU PRESDIENT SARKOZY : 24.874 €
cherchez l'erreur. Comme quoi le socialime à la française passe d'abord par soi-même.
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:43

Et Poutou touche 132 624 € par mois, moins qu'Eva Joly avec 265 985 € mensuels...

Moi aussi je peux sortir des chiffres fantaisistes !

Ceci est bien sûr un hoax qui circule depuis quelques mois par mail.

http://www.hoaxbuster.com/forum/mail-les-salaires

Rappelons que le salaire des élus est plafonné en cas de cumul des mandats.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9mun%C3%A9ration_des_%C3%A9lus_politiques_en_France

C'est évidemment que ça fait moins fantasmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
karmen
Invité




Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: pitié!!   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

vous me faites doucement rigoler avec vos messages anti droite!! vous croyez sincerement que votre gaucho de francois hollande baissera son salaire en cas de victoire?vous croyez vraiment qu'il appliquera sa reforme sur les tres gros salaires annuels en se tirant une balle une pied?
quant au president au smic!!! arretez d'ecrire n'importe quoi c'est completement irrealiste.maintenant puisque vous vous plaignez tant de votre salaire il vous reste quelques jours pour reunir les 500 signatures et prendre sa place.
il faudrait peut etre arreter de vous regarder le nombril et vous sortir un peu les doigts si vous voulez avoir des salaires convenables.j'ai 2 boulots et ma famille vit bien.j'applique a la lettre "travailler plus pour gagner plus" et je gagne plus.je ne dis pas qu'il a raison sur tout mais votre ancien gros tout mou n'a pas vraiment un programme qui tient la route pour le résumer c'est je prends le programme de la droite et je dis contraire, il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'etat mais il promet des fonctionnaires en plus.qui les paye? tic tac tic tac...... reponse: vos impots alors qui des deux a plus de raisons de dire qu'il faut reduire le fonctionnariat en france. (et je ne parle pas du reste, des reformes qu'il a mis en place en sachant ouvertement qu'il se ferait des millions d'ennemis).
allez je vous laisse pleurer sur votre sort
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:37

Votre étroitesse d'esprit vous permet-elle d'imaginer qu'il y a d'autres candidats à gauche que François Hollande ? Candidat dont il n'a jamais été question jusqu'ici.

Ce forum se garde bien de soutenir un candidat par ailleurs, chacun est assez grand pour décider d'aller voter ou non ce qui lui plait.

Karmen, juste une petite khôlle, considérons que le "travailler + pour gagner +" est un principe de vie soutenable, il y a t-il aujourd'hui assez de travail pour tout le monde en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Pas glop
Invité




Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

'il y a t-il aujourd'hui assez de travail pour tout le monde en France ?'

Malheureusement non! Et c'est bien là le problème.

Revenir en haut Aller en bas
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:03

Citation :
"travailler plus pour gagner plus"

Encore faut-il avoir du travail, ou quand on en a qu'on viennent pas nous dire maintenant tu va travailler 39H pour 35H payé ! 1H de travail = 1H de salaire !

La flexibilité et tout le tralala c'est bien gentil mais faut pas nous prendre pour des cons, c'est juste l'argument des actionnaires pour faire plus de profit !

Ok les caisses de l'état "sont vide", faudrait aussi ne pas jeter l'argent par les fenêtre pour des sous marins nucléaire et des avions de combats, mais a quoi sa va nous servir ? ah si à aller bombarder un pays pour soit disant sauver son peuple...

Faisons déjà des économies ou sa doit être fait et non pas sur le dos des travailleurs.

Je crois qu'il y a pas besoin d'être de "gauche" pour le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

Un audit sur les comptes de l’État et ces fameuses "caisses vides" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
MICMAC
Invité




Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Il gagne moins qu'avant notre leader   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

Il a baissé le salaire de Président de la République de 15-20% bande de guignols alors arrêtez de vous comprter comme des moutons et de croire les journalistes dur comme fer, pfff... Il vous arrive de réfléchir par vous même à gauche ?
Chirac gagnait plus à cause des pensions de retraite qu'il touchait. Sarko a voulu faire preuve de transparence et voilà comment vous le remercier ??!!! Il gagne autant voire moins que le 1er ministre et fait partie des moins rémunérés des chefs d'état européens, ça vous suffit. arrêtez de passer par la voie journalistique et utilisez la voie cérébrale une fois, votre vision du monde va changer en un éclair... oui c'est ça... penser...
Faites un coup le bruit du mouton tous ensemble pour voir où on en est ? attentioooon... 3...4
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

La voix cérébrale c'est de considérer que Sarkozy est le président du peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le vrai salaire de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Le vrai salaire de Sarkozy   Le vrai salaire de Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai salaire de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'armée israelienne comet un vrai massacre en Palestinne.. Attaque au phosphore..
» Pétition pour un salaire maximum.
» Dassault et le vrai visage de l'UMP
» A quand un vrai débat d'idées?
» Freescale à Toulouse , un vrai combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: