COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposez des modes d'actions

Aller en bas 
+43
bulle26
joss56
Alex
lycée_expé
Max26
Ludwig
gd am thrawn
-= £l Anarquiste =-
john galt
Morgan77
Tintin
Malou
Maxou
jej89
Lo0pInG
Cheurles
jeudie
odette
Nephilim
lilou
Raphaël
Eric
itachi
Guillaume
Adnane
ramoca
angel1401
taddeus
KOC Mathieu
Yanis-nimes
Hoperesse
Guilhem
Kurt
deleteme
ananass
JB ~SnoWolF~
bingo chico
l'insoumiz
RémyMontEb
poil de yak
boby
Tõtõ
Animateur
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le mouvement doit il se radicaliser ??
Oui
Proposez des modes d'actions Default177%Proposez des modes d'actions Default2
 77% [ 79 ]
Non
Proposez des modes d'actions Default117%Proposez des modes d'actions Default2
 17% [ 17 ]
Nspp
Proposez des modes d'actions Default16%Proposez des modes d'actions Default2
 6% [ 7 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:36

Voici un sujet pour que vous proposez des actions à mener partout en France. Il est ouvert pour que nous débations et dégageons de vrais bonnes idées.

Donc voici la liste des actions déjà envisagées :

  • faire des blocus
  • participer aux manifs
  • faire un sitting
  • distribuer des tracts
  • faire une grève de la faim
  • faire un boycott
  • faire une opération escargot
  • faire un point info dans les villes...

Mais vous avez obligatoirement d'autres idées, déjà mises en place ou non. Des actions qui peuvent avoir lieu dans lycées eux-mêmes sans être violents et illégaux.
Donc c'est à vous de répondre ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:53

Il y a aussi les chaines humaines ça peut faire très loooooong ^^ et avec une bonne organisation niveau vêtement etc... ça peut faire son effet.

Ensuite radicaliser le mouvement, je vois pas trop comment radicaliser plus que les blocus et même si ça pouvait se faire la radicalisation entraine généralement la perte d'élément qui étaient en lutte non pas parce qu'ils changent d'opinion mais parce qu'ils ne la cautionnent pas. Ensuite sur le plan de la LRU, niveau possibilités nouvelles c'est bidon pour le moment à mon avis, il n'y a rien dans les grand média et la mobilisation lycéenne n'étant pas coordonnée s'est propagée au fur et à mesure à travers la France, mais certains ont commencés quand d'autres ont arrêtés pour des raisons diverses.

De plus on a pu bien remarquer que le "nerf de la guerre" était l'information/communication donc si relance il doit y avoir avant toute réelle décision au sein des établissement je pense qu'il faudrait sans doute une importante information auprès des élèves sur plusieurs jours le temps que les idées mûrissent.
Ensuite je ne sais pas si les blocus dans la durée seraient performants, pour la plupart d'entre nous on a déjà perdu une bonne semaine de cours suite au mouvement "anti-LRU" donc repartir dans un bras de fer c'est plutôt moyen, il faudrait peut être préférer des actions ponctuelles (blocus+manif,...) d'envergure nationale comblées par des périodes d'information sur le mouvement.
Ne voyant pas d'avantage pour les blocus prolongés et cette méthode purement médiatique et surtout utilisant les mêmes "armes" que le gouvernement actuel, par des effets d'annonce, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:57

Pour commencer je rajoute : FAIRE DES MANIFS LE SAMEDI ! Car tout le monde le dit mais personne ne sait qu'il y en a demain par exemple.

Ensuite pour te répondre Toto :
Citation :

Il y a aussi les chaines humaines ça peut faire très loooooong ^^ et avec une bonne organisation niveau vêtement etc... ça peut faire son effet.

Je suis d'accord pour faire une chaîne humaine le long de la ligne de tram ou pour encercler des batiments comme la fnac (pratique pour faire le tour !). Ce serait des actes symboliques mais tout le monde pourrait remarquer.

Citation :
Ensuite radicaliser le mouvement, je vois pas trop comment radicaliser plus que les blocus et même si ça pouvait se faire la radicalisation entraine généralement la perte d'élément qui étaient en lutte

Je suis moi contre la radicalisation (je me suis trompé en votant et toi tu n'as pas voté apparemment). Pour les mêmes raisons que toi et qu'en plus ça entraine dans l'illégalité et on peut avoir de vrais problèmes.

Citation :
Ensuite sur le plan de la LRU, niveau possibilités nouvelles c'est bidon pour le moment à mon avis

Nous ne pouvons plus nous battre, pour moi, contre la LRU seulement puisque c'est un échec pour l'instant. Mais on pourra l'inscrire aux revendications quand les autres lois vont passer. C'est pourquoi à Nantes on a demandé l'arrêt des blocus. Mais dans le sud ils ont le sang chaud donc ça continue ! (ce qui n'est peut être pas stratégiquement une bonne chose).

Citation :
il faudrait sans doute une importante information auprès des élèves sur plusieurs jours le temps que les idées mûrissent.

Totalement d'accord, c'est pourquoi j'invite tout le monde à installer de panneaux d'affichages, faire des réunions, des débats...

Citation :
on a déjà perdu une bonne semaine de cours suite au mouvement "anti-LRU

A la limite c'est pas si grave pour le moment surtout qu'on est pas en retard puisque c'est pareil pour tous.

Citation :
Ne voyant pas d'avantage pour les blocus prolongés et cette méthode purement médiatique et surtout utilisant les mêmes "armes" que le gouvernement actuel, par des effets d'annonce, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Les blocus prolongés ça peut être bien quand toute la France s'y met. Ainsi on bloque vraiment le système éducatif et ça peut déranger le gouvernement à cause de la pression des parents. Pour l'instant nous devons privilégier les actions sur un jour car en général les lycées mettent du temps à reprendre le bon court des choses.

Je rappelle que les profs vont certainement nous rejoindre en janvier ! Attendons les pour l'union et faire la force !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:15

Mwé fin en terminale ceux qui ont des difficultés morflent quand même pas mal même si la semaine est rattrapable faut pas non plus trop accumuler.
Après si les profs suivet ya aucun problème et l'impact sera d'autant plus fort sur les parents les plus réfractaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:19

Je sais que ça pose des soucis aux terminales mais il y a un moment où nous devons agir même si ça dérange des gens (ça dérange toujours).

Pour l'instant tout le monde va en cours, ça va bien. Surtout qu'en 68 et 2005, les résultats du bac furent excellents (à croire qui vaut mieux réviser chez soi qu'au bahut ! lol).

Si la situation devient très grave, il faut garder le blocus comme ultime mode d'action, et en faire partout en France. En prévenant les médias évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:50

La meileure façon d'lutter c'est quand même la notre, c'est d'ramaser des pavais et d'les balancer ^^


Non sinon je pense que oui il faut radicaliser le mouvement c'est indéniable!
Les gouvernement fait l'autiste achetons lui un appareil auditif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:55

Ouais mais il faudrait savoir ce que veut dire "radicaliser le mouvement" car je suis favorable au actions "coup de poing", aux blocus (quand c'est organisé), aux sittings... Même bloquer le ministère par exemple serait pour moi une bonne chose.

Mais c'est évidemment que mettre le feu aux poubelles (comme ça a été fait) ce n'est pas une bonne idée car on nous compare aux casseurs après.

Donc si tu peux donner des exemples boby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:59

Blocage de ministére, interventions durant des émissions de TV, quand de sgens du gouvernement sortent dans les grandes villes, on y va en groupe et on lance des slognans contre eux ( mais juste ça pas plus ), bloquer les endroits où on sait qu'ils se rendent souvent etc ... Les bloquer dans les batiments grace a des sittings etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:15

Oui donc ce n'est pas si radical. Enfin ça dépend pour qui évidemment... lol

Le but c'est qu'on parle de nous à la télé donc je suis d'accord avec les modes d'action que tu proposent. Ca ne devrait géner personne, c'est à dire ceux qui comme Toto le dit : "
Citation :
la perte d'élément qui étaient en lutte non pas parce qu'ils changent d'opinion mais parce qu'ils ne la cautionnent pas.


Si vous avez d'autres modes d'action auquels on n'a pas pensé ou si vous voulez réagir à ceux qui sont proposés plus hauts, vous pouvez participer !


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:15

Entartage de ministres ? :p
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:49

boby a écrit:
Entartage de ministres ? :p
Very Happy

sinon les manifs, les actions symboliques, les slogans c'est bien gentil mais ya une moment ou il faut arréter de demander au gouvernement d'étre gentil et lui forcer un peu la main...
sinon on finit par avoir trois miettes, on fait passer ça pour une victoire et tout le monde va se coucher....(avec se genre de comportement on finit méme par s'inscrire a l'UNEF Laughing )

d'ailleurs Sarkozy l'a bien dit; il considére que si les Français l'ont élu c'est qu'il lui faisait confiance donc il fera tout ce qu'il jugera nessecaire sans demander de compte (premier exemple avec le nouveau traité européen).
donc faut pas compter sur les negociations ou quoi que ce soit pour gagner.....

donc radicalisons (peut étre pas tout de suite, il faut avoir l'appui de la population avant de faire ça au risque de finir en "village d'irréductible" (j'ai rien contre perso Smile ))
mais si on veut lancer un vrai temps de révolte, va falloir préparer le terrain dans l'esprit de tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:00

On peut se radicaliser à la seule condition d'avoir montré qu'on a essayé toutes les autres issues avant comme ça faut vraiment être de mauvaise foi pour essayer de nous reprocher quelque chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:07

D'après le sondage tout en faut de la page, 85% des gens veulent une radicalisation du mouvement. Vous pouvez encore voter si ce n'est pas fait !

J'ai moi-même voté oui mais à condition qu'on détermine que radicalisation ne veut pas dire violence ou dégradation.

Et de plus, je suis pour des actions "coup de poing" tout en ayant d'autres actions types "manifs, sitting, blocus...".

Si la pression monte (donc en janvier), nous pourrons monter en régime et tenter des blocus industriels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
RémyMontEb
De passage
De passage
RémyMontEb


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Ville : 59000,Lille
Date d'inscription : 15/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

Facon le mouvement se radicalisera vers janvier,février si le gouvernement ne bouge pas car se sera le seul moyen restant.
Apres c sur ne pas confondre radicalisé et violence comme le font souvent les gens........
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:39

C'est évident qu'à partir d'un certain point, et selon les déclarations du gouvernement ça pourra prendre beaucoup d'empleur.

Quand on voit ce qui est en jeu et ce qu'il le sera bientôt, franchement il y a des raisons !

Ensuite il faudra encore une fois organiser tous ces mouvements, même si ils sont organisés, pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Mais heureusement, parmi les lycéens engagés il y a une large majorité de personnes qui savent ce qu'elles font Very Happy

Pendant ce temps, même si ça ne se radicalise pas, il faut continuer les actions "douces". Sinon les lycéens eux-même (et les étudiants) pensent que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

Enfin l'histoire nous appris beaucoup, et nous n'en tirons pas beaucoup à mon avis ...

L'histoire nous a appris que quand le gouvernement est autiste le seul son qu'il entend c'est celui des caisses, celui de l'argent !
Empechons l'état d'encaisser et vous verrez il sera beaucoup plus coopératif d'autant plus avec notre prostiprésident...
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:28

au fait, vous entendez quoi par "radicaliser" vous ?
précisement
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
l'insoumiz
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
l'insoumiz


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Ville : 93 près des lilas
Date d'inscription : 13/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:46

par radicaliser jcrois qu'ça veut dir tou exploosé !

j'crois k'c'est La solution

pour kon nous ecoute va faloir commencer a bruler des endroits stratégiques, a emmerder le gouvernement !

fo allier smouvement avec tou ls mouvments contestataire pr vrément créer une union

fô aller voir ls sans abris ls chomeurs/euses ls mals logé/es ls mal payé/es fô vrément unir pour pouvoir se battr' pcq c pa ke l'édcation qui part en vrill c tou l'system !
Revenir en haut Aller en bas
RémyMontEb
De passage
De passage
RémyMontEb


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Ville : 59000,Lille
Date d'inscription : 15/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:50

l'insoumiz =) écrit un peu mieu j'ai du déchiffré ton message lol
Sinon en parlant de radicalisé selon moi sa veut dire de passé en force, c'est se qu'on va faire a MonteB jeudi matin on va bloqué sans qu'il n'y ai eu de vote ni rien vu que notre proviseur ne veut pas nous donné de salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

l'insoumiz a écrit:

fo allier smouvement avec tou ls mouvments contestataire pr vrément créer une union

la on est d'accord.....

mais pour moi la radicalisation c'est passer de la contestation (manif, sitting, petition) a la VRAIE résistance...l'action directe.
(qui n'est pas forcément ce qu'a fait le groupe du méme nom)

le moment ou on cherche plus a se faire entendre par ceux qui peuvent faire bouger les choses, mais ou on les fait bouger nous mémes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
l'insoumiz
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
l'insoumiz


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Ville : 93 près des lilas
Date d'inscription : 13/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

(jvais éssayer d'mieu écrir)

oui des action direct et je parle de flamber s'kon trouv' , de passer a l'agréssivité Immédiate!

après les vac's il fo ke ça redémar' par ds actions agréssiv'
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

bah pourquoi aprés les vacs ?
au nouvel an ya un feu d'artifice non ? suffit juste de le détourner un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:29

Y a pas une fete pour le nouvel an a paris ?

Je sais pas pourquoi pas boycotter ... ^^

Sinon s'organiser dans toute la france et prendre d assaut tous les médias ...
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:44

c'est vrai que si il se passait quelque chose nationalement pour le 31 décembre, ce serait la classe...

mais bon faut pas réver les gens préfereront faire la féte que faire une action...
(moi le premier, surtout que entre les endroits ou je fait la féte et ceux ou je fait des actions ya 50 bornes....donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:00

Moi j'ai rien de prévus pour le nouvel an...
Ma soeur et mon frére seront parti de chez moi pour le nouvel an...Sad
Donc je peux faire n'importe quoi !

(au départ, j'avais envisagé d'aller graffer sur un TGV, mais bon... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez des modes d'actions Empty
MessageSujet: Re: Proposez des modes d'actions   Proposez des modes d'actions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez des modes d'actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enseignants en quète de nouveaux modes d'action
» Réunion FIDL à Paris - proposez ici vos idées pour changer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. ACTIONS-
Sauter vers: