COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Controle OPJ hors service

Aller en bas 
AuteurMessage
Madrilen
Invité




Controle OPJ hors service Empty
MessageSujet: Controle OPJ hors service   Controle OPJ hors service Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:27

Bonjour a tous!!
Actuellement en vacances en Bretagne, je rentrais à ma residence.
J'ai voulu doubler une voiture très lente, clignotant etc, mais cette voiture a acceléré et m'a bloqué, j'ai du piler sur une dos d'âne et me rabattre d'urgence puisqu'une voiture arrivait en face..!!!
Voyant que le conducteur me collait au train je décide d'accélerer un peu.
Il me colle toujours et me suit, je decide donc de faire trois fois le tour du quartier rien a faire il me suit,
Je passe alors le portail de ma maison sort de la voiture prêt à en découdre avec lui et la un agent de police sort de la voiture civile.
Il etait en uniforme sans arme ni rien juste l'uniforme.
Il me dit etre commandant OPJ et controle mon identité et appelle le comissariat avec son simple telephone portable pour verifier..!!!
Non seulement il a été tres aggressif avec moi mais en plus il n'a daigné me montrer sa plaque qu'a la toute fin..!!!
Il m'a convoqué demain a 11h30 au comissariat pour vitesse excessive. Quels sont mes droits sachant que j'ai joué la carte du "vous m'avez suivit, j'ai acceleré parce que qui me dit que vous êtes pas un fou.. Etc"
Ce a quoi il m'a repondu qu'on était pas a paris!!!
Il n'avait pas non plus de girophare..!!
Dois-je me rendre a sa convocation? Que se pass t'il si je n'y vais pas ..? Qu'est ce que je risque sachant que je compte contester puisqu'il m'a empeché de le doubler aussi ..!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Controle OPJ hors service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Nos droits face à la police
» Facebook bientôt contrôlé ?
» Tisser des liens à travers l'Ile-de-France hors coords
» Youtube est-il sous contrôle de l'Etat¿
» Quand la POLICE perd le contrôle d'elle même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: FICHES TECHNIQUES-
Sauter vers: