Salut Papaye !
Une histoire scandaleuse. Ceux qui ne croyaient pas aux bavures policières, et aux ripoux ont dû se rendre à l'évidence quand il y a eu l'affaire de la Bac de Marseille !
Ce que je te conseille de faire, c'est de téléphoner à la Ligue des Droits de l'Homme de ton département, voire au niveau national si ils ne bougent pas. Le mieux serait évidemment de rencontrer des responsables pour leur donner ton témoignage. Tu peux aussi frapper à la porte de syndicats comme Sud Solidaires, qui sauront prêter l'oreille.
Il faut refuser les empreintes, mais sans médiatisation de cette affaire tu auras beaucoup trop de pression à supporter. Une fois que tu auras expliqué la situation à la LDH ou à d'autres associations de ce type, tu pourras contacter les médias de ton secteur. L'appui d'assos est importante pour la crédibilité auprès des journalistes.
A terme, ce qui serait bien, c'est que la police des polices doive ouvrir une enquête contre les flics qui t'ont frappé. Pour en arriver là il faut vraiment se créer un comité de soutiens et avoir des preuves, voire d'autres témoignages concordants.
Reviens sur le forum pour nous dire comment ça se passe.
Bon courage !