COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etude sur les projets professionnels des lycéens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Ville : Amiens
Date d'inscription : 06/11/2012

Etude sur les projets professionnels des lycéens  Empty
MessageSujet: Etude sur les projets professionnels des lycéens    Etude sur les projets professionnels des lycéens  Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:49

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année de Licence en Economie et Gestion. Dans le cadre de mon cursus universitaire je dois réaliser une enquête. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir répondre à quelques questions. Les réponses resteront anonymes.

Je précise que ce questionnaire est uniquement destiné à des lycéens.

Voici le lien vous dirigeant directement sur le questionnaire :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGNIZFFNU01DanVkUjZhb3FxRnk4R2c6MQ#gid=0

Si vous avez l'occasion de le faire remplir par un certain nombre de personne je vous serais très reconnaissante.

Merci d'avance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Etude sur les projets professionnels des lycéens  Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les projets professionnels des lycéens    Etude sur les projets professionnels des lycéens  Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:38

Bonjour, vous nous transmettrez les résultats de votre enquête Alysson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
 
Etude sur les projets professionnels des lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude sur les projets professionnels des lycéens
» Lycées professionnels: là aussi, ça dégraisse sec!
» Mail - les lycéens parlent aux lycéens sur la réforme des lycées
» [IMPORTANT] Projets de réformes lycéennes !
» Groupe sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: