COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

convocation a la gendamerie ,

AuteurMessage
dinar
Invité

convocation a la gendamerie ,  Empty
MessageSujet: convocation a la gendamerie ,    convocation a la gendamerie ,  Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

ma fille a recu sa convocaton chez une amie, sait pas legal elle est mineure et vit avec moi. essuite je les ai appeller pour leur dire que nous ne presenterons, pas a leur convocation, n ayant pas recus a notre domicil une convocation de leu part... l officier de la gendamerie ma repondue par telephonne qu il nous convoncaient le l endemaind, je voudrais savoir si sait legaL?
une convocation par telephonne ?je ne sai pas pourquoi ma fille est convoquer si elle entendue comme temoin ? ou ect.. ils ne veulent rien me dire , et de plus ils ne me laisse pas assiter quand ils viont l interroger on t ils le droits? elle est mineure; quelle sont mes mes droits que doit faire merci
Revenir en haut Aller en bas

convocation a la gendamerie ,
Page 1 sur 1