COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sowa
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Ville : lyon
Date d'inscription : 18/05/2012

fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers) Empty
MessageSujet: fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers)   fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:36

suite à une plainte contre moi qui a été retirée, j'ai été convoquée à la police et ceux-ci m'ont fichée sans me demander mon avis: empruntes, photos, tatouages, cicatrices... mais pas de prélèvement adn (en tout cas si c'est le cas je ne m'en suis pas rendue compte)
Qqun sait si on est obligé de coopérer à cela? et pour quel(s) cas ceci est autorisé?
Je m'inquiète car je bosse en milieu scolaire et j'ai peur d'avoir un casier ou qqch du type.

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers) Empty
MessageSujet: Re: fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers)   fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32

Je sais pas si c'est légale ou pas. Probablement hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
popo
Invité




fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers) Empty
MessageSujet: Re: fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers)   fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:25

Ne t’inquiète pas . Pas de condamnation, pas de casier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers) Empty
MessageSujet: Re: fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers)   fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichage par la police suite à une plainte (empruntes, photos et signes particuliers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edvige : Fichage a partir de 13 ans.
» Lundi 16 Juin, les particuliers rejoigneront ils les agriculteurs pécheur ?
» Pétition contre le fichage des enfants
» AG soutien à Mikaël victime du fichage ADN à Nantes le 27/03
» Plainte d’une étudiante contre l’université de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES-
Sauter vers: