COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jep
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Ville : Carcassonne
Date d'inscription : 23/09/2010

Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-) Empty
MessageSujet: Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-)   Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:04

Désolé, je n'aime pas être celui qui colporte toutes les nouvelles horripilantes et envahissantes, néanmoins, dépassant de loin l'affaire DSK, qui relève tout de même du privé, la grossesse présidentielle me dégoûte.

Suis je donc le seul à mépriser cette méthode grossière qu'est l'avilissement avéré d'un des plus beaux évènements au monde rabaissé au rang de stratégie de campagne?!
La démocratie (si tenté que ce terme est encore un sens) vient de toucher le fond de la médiocrité. Et pourtant elle creuse encore....

Rassurez moi. Prouvez moi que cela saute aux yeux d'une majorité de personnes.
Il est de ces temps où l'on a besoin de croire en l'existence de l'humanité..


Révolutionnairement vôtre,
Jep.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-)   Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-) Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:27

Je te rejoint complètement, c'est purement électoraliste.

l'affaire DSK, le bébé de sarko et carla, le procès chirac, l'affaire clearstream, etc...

as t on encore besoins de preuves ? Les hommes politiques sont tous des pourris, PS/UMP même combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-)   Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:59

En l’occurrence une grossesse, surtout à cet âge, ça ne se décide pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-) Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-)   Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne prône pas la "pipolisation"... :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport du Sénat sur le bac prône un étalement des épreuves sur deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: