https://www.facebook.com/event.php?eid=142512495813103
Nous appelons les abstentionnistes conscients, les féministes, les immigrés, les exclus, les chômeurs, les gens du voyages, les précaires, les citoyens éclairés, les décroissants, les républicains réalistes, les situationnistes, les évolutionnistes, les révolutionnaires et tous les amoureux de la Liberté et de l'Égalité...
A HISSER LE DRAPEAU NOIR A LEURS FENÊTRES, A LEURS BALCONS, SUR LEUR CARAVANES, LEUR TENTES ET LEUR YOURTES ...!
Allons nous encore glisser des p'tits papiers pour de sombres inconnus aux programmes fumeux voir inexistants ?
Ces futurs élus, qui exerceront pourtant des prérogatives bien réelles qui impacteront nos vies sans que nous n'y puissions rien faire, au nom de la sacro-sainte démocratie !
Le pire des programmes est déjà appliqué: exclusion, chasse aux pauvres et aux immigrés, police omniprésente et toute puissante, dépossession de la souveraineté, que nous faut il de plus ?
La droite va continuer ses attaques et la gauche déclamera ses grands principes abstraits. Nous constatons que les gouvernements de droite et de gauche en passant par les coalitions font des choix identiques, tant ces nantis n’ont qu’un but : sauver leurs officines, leurs privilèges.
En fait, les élus ne font pas œuvre d’intérêt public parce qu’ils se rattachent à la technostructure et monnaient chèrement leur présence. La République, dont l’étymologie nous renvoie à la chose publique, a été dénaturée par les politiciens, ils l’ont privatisée. Il en va de même avec l’idée de démocratie - pouvoir par le peuple et pour le peuple. Les technocrates, dans de fictifs et pédants débats, rendent les enjeux incompréhensibles pour l’électeur. Et, si besoin, ils passent outre (voir par exemple les suites du référendum sur l’Europe).
Si vous en avez assez de la corruption, des abus de pouvoir, du népotisme, des détournements de fonds publics, de la destruction des services publics, du soutient aux dictateurs, des guerres que la France mènent sans notre consentement...OU/ET que vous pensez que notre Démocratie est en berne, vous aussi : Hissez le Drapeau Noir de l'insurrection des consciences !
Plus qu'un sondage, les gens verront qu'ils ne sont pas seuls et que, peut être "quelque chose" a changé.
Nous ferons savoir au pouvoir que nous ne sommes plus dupes et que son contrôle ne peut s'exercer sur nos consciences !
Ils peuvent arrêter des résistants, ils n'arrêteront pas la résistance.
Un autre futur est possible, c'est à nous tous de le construire....
C'est au Peuple d'écrire son Histoire !
Aidez nous à diffuser cet évènement et invitez tous vos contacts...
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1831301779406#!/event.php?eid=142512495813103
Un grand merci à toutes celles et ceux qui osent résister
Addendum : Cet évènement n'appelle pas a rejoindre un quelconque parti, il appelle à la conscience de chacun et n'est pas récupérable (il appartient à tous).
Chacun peut y laisser un message qui dit qu'il milite quelque part, pas de souci, mais ne mettez pas la bannière de votre parti.
La seule bannière tolérée sur cet évènement est le drapeau noir.
Merci de votre compréhension.