| Une manif pour faire dégager MAM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Une manif pour faire dégager MAM ? Mer 16 Fév - 19:22 | |
| Je balance une idée comme ça, dites ce que vous en pensez. Est ce qu'on ne devrait pas organiser une manif nationale pour dire à MAM "DEGAGE !" ? Cela pourrait être un bon tremplin pour aller plus loin.. | |
|
| |
Skunkylive Membre actif
Nombre de messages : 936 Age : 39 Ville : Ile-de-France Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Mer 16 Fév - 22:20 | |
| L'idée me plaît, après ce n'est que moi, et beaucoup de gens trouveraient sans doute la chose inutile ou sans intérêt... et je leur rétorquerais: qui ne tente rien, n'a rien ! | |
|
| |
-= £l Anarquiste =- Visiteur habitué
Nombre de messages : 350 Age : 31 Ville : Lille Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Jeu 17 Fév - 10:49 | |
| Le tout n'est pas de dire : "qui ne tente rien, n'a rien" mais plutôt : "comment pourrions nous tenter ça ? lancer la chose". Parce que nous n'avons pas la capacité et la force de décision nécessaire pour lancer ça nous-même je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Jeu 17 Fév - 12:19 | |
| Oui voilà, facebook est un très bon outil pour faire le buzz mais ça ne suffira pas ^^ Autre chose, si cette action peu avoir un bon impact aujourd'hui elle n'en aura peut être plus du tout dans 2 ou 3 mois. Donc il faut réfléchir vite J'ai pensé à Benjamin Ball et autres acolytes qui avaient organisé le no sarkozy day, peut être seraient-ils prêt à re-tenter l'expérience. | |
|
| |
-= £l Anarquiste =- Visiteur habitué
Nombre de messages : 350 Age : 31 Ville : Lille Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Jeu 17 Fév - 14:47 | |
| Hum... Peut-être, mais la dernière fois le no-sarkozy day avait eu un succès plutôt parisien et très limité... De plus cette action ciblait à l'époque le président lui-même alors qu'on pouvait le voir tous les jours sur toutes les chaînes de télés ou radio (ça n'a pas trop changé^^). Ce n'était pas les mêmes circonstances et le même cas, mieux vaut innover plutôt qu'essayer de reproduire. Fin pour finir, je pense que cette action est impossible à réaliser ni par nos seuls propres moyens ni par Benji | |
|
| |
bosco Visiteur habitué
Nombre de messages : 507 Age : 40 Ville : Angers Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Jeu 17 Fév - 18:37 | |
| pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Jeu 17 Fév - 22:01 | |
| - Citation :
- Est-ce
qu'il y a un risque révolutionnaire potentiel en France? Oui, peut-être, si l'on se fie au sondage réalisé par l'institut Harris pour l'Humanité*. Selon l'étude, 58% des personnes interrogées souhaitent qu'une révolte se produise tandis que 49% estiment que la population est capable de se révolter. C'est le moment d'agir ! Je pourrais lancer un évènement fb demain sans préciser de jour, juste pour voir si ça peut prendre et si des gens souhaitent y organiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Ven 18 Fév - 10:08 | |
| https://www.facebook.com/event.php?eid=189655017732255
L'évènement est maintenant créé. Je propose un samedi du mois de mars, pour permettre à un maximum de personnes d'y participer. | |
|
| |
bosco Visiteur habitué
Nombre de messages : 507 Age : 40 Ville : Angers Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Ven 18 Fév - 17:14 | |
| Super Raphaël. | |
|
| |
Skunkylive Membre actif
Nombre de messages : 936 Age : 39 Ville : Ile-de-France Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Ven 18 Fév - 17:40 | |
| J'ai déjà fait tourné à tout mes contacts Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Ven 18 Fév - 19:37 | |
| ça prend tout doucement mais c'est pas encore ça ^^ | |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Ven 18 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Skunkylive Membre actif
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Ven 18 Fév - 20:20 | |
| 10 bonnes raisons d'exiger la démission de ce gouvernement, et ce ne sont que les plus récentes =>
1°) MAM en "vacances" en Tunisie à Noël, en pleine révolution Tunisienne 2°) Durant ce voyage elle prend 2 fois l'avion du milliardaire, proche de Ben-Ali, Aziz Miled 3°) Elle a bien téléphoné à Ben-Ali durant son séjour contrairement à ce qu'elle a affirmé 4°) Durant ce même voyage, ses parents rachètent des parts d'une société dudit Aziz Miled 5°) P. Ollier, son compagnon, également ministre, est membre d'associations proches des régimes Tunisien et Libyen 6°) F. Fillon voyage en Égypte aux frais de Moubarak 7°) X. Bertrand et R. Bachelot sont mouillés dans l'affaire du Médiator 8°) B. Hortefeux est condamné à plusieurs reprises pour propos racistes 9°) N. Sarkozy lui-même bafoue la constitution en parlant de "présumé coupable" 10°) Le gouvernement dans son ensemble est d'une complaisance sans borne avec les dictateurs arabes... | |
|
| |
Skunkylive Membre actif
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? Ven 18 Fév - 22:27 | |
| Un truc que j'ai proposé dans le groupe de travail Facebook (si y a des amateurs par ici ) => Si on fait un site, j'ai repensé à un truc que je voulais faire y a quelques mois, en 3 parties: I) les scandales: MAM, Médiator, Woerth-Bettencourt, Karachi, Clearstream, Vaccins grippe H1N1... II) les réformes liberticides: E.N. (Fillon, Darcos/Châtel...), CPE, LRU/Pécresse, Hadopi, Loppsi, Retraites, Sécu... III) Les bons mots: Dati (inflation/fellation), Hortefeux (empreintes génitales, les arabes quand y en a un ça va..., propos racistes), Morin (c'est difficile à domprende pour des cons...), Sarkozy (Casse-toi pôv' con !, présumé coupable...), MAM (Je propose l'aide policière de la France à la Tunisie)... Et j'en passe, et j'en passe, et j'en passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une manif pour faire dégager MAM ? | |
| |
|
| |
| Une manif pour faire dégager MAM ? | |
|