joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Flag Revolt Buzz ! Sam 29 Jan - 12:12 | |
| Donc voilà sur Facebook, avant la révolte tunisienne, ont a tous remarqué ce drapeau qui circule massivement: et puis voilà qu'on voit aparaitre celui ci pour l'egypte: j'ai fait quelque montage, ms je ne sais pas lequel est le mieux, je vous propose d'en choisir un (ci dessous) pour la France puis nous ferons tout pour le diffuser un maximum, car on a aucune raison de ne pas participer à l’insurrection international des peuples... tout converge! A B C D E
Dernière édition par joss56 le Sam 29 Jan - 14:57, édité 3 fois | |
|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Flag Revolt Buzz ! Sam 29 Jan - 13:22 | |
| | |
|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Flag Revolt Buzz ! Sam 29 Jan - 13:49 | |
| Il y a avait un débat sur Rue89 à propos des produits dérivés à l'effigie du drapeau tunisien que le site web a décidé de vendre au profit de médias tunisiens.
>> http://www.rue89.com/making-of/2011/01/23/un-t-shirt-rue89-pour-aider-les-medias-libres-de-tunisie-187002
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a déchaîné les passions autour de la question : "pourquoi devrions-nous porter les couleurs de la Tunisie et ses symboles musulmans ? d'autant plus quand on est athé, d'autant plus quand on ne le ferait pas pour son propre pays ?"
Personnellement, je ne rejette pas le drapeau français malgré son utilisation par les groupes nationalistes qui l'ont transformé en symbole du nationalisme (c'est d'ailleurs cette récupération et pas le drapeau lui-même qui est en cause). Mais je crois quand même qu'il sera dur à utiliser de sitôt dans notre pays. | |
|
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Flag Revolt Buzz ! Sam 29 Jan - 14:50 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
celui ci avec une dimension plus européenne! et éviter le courant trop nationaliste | |
|
Lacuzon Visiteur habitué
Nombre de messages : 383 Age : 30 Ville : Besançon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Flag Revolt Buzz ! Dim 30 Jan - 18:43 | |
| Pour moi, tricolore=nationalisme cocardier, du moment où les versaillais l'ont utilisé pour massacrer les Communards en 1871. L'esprit révolutionnaire accolé a ce drapeau a totalement disparu lors de la semaine sanglante. Je voterai personnellement pour le C ou le D, avec un drapeau rouge et noir au milieu.
| |
|
Skunkylive Membre actif
Nombre de messages : 936 Age : 39 Ville : Ile-de-France Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Flag Revolt Buzz ! Dim 30 Jan - 20:49 | |
| Logiquement, le A... Idéo-logiquement, le C !! La dimension européenne du B est pas mal aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flag Revolt Buzz ! | |
| |
|