COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez
 

 Après Le Monde, Le Point et Médiapart, les locaux de Rue89 cambriolés cette nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive

Masculin Nombre de messages : 936
Age : 34
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Après Le Monde, Le Point et Médiapart, les locaux de Rue89 cambriolés cette nuit... Empty
MessageSujet: Après Le Monde, Le Point et Médiapart, les locaux de Rue89 cambriolés cette nuit...   Après Le Monde, Le Point et Médiapart, les locaux de Rue89 cambriolés cette nuit... Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:43

Après Le Monde, Le Point et Médiapart, les locaux de Rue89 cambriolés cette nuit...

France-Info =>

Impossible de dire encore si cette affaire a un lien avec les précédents cambriolages et autres vols d’ordinateurs qui semblaient liés à l’affaire Woerth-Bettencourt. Mais des ordinateurs de journalistes, une vingtaine ont encore été volés cette nuit selon le fondateur du site Pierre Haski qui l’a annoncé sur Twitter.
Pour le moment, Blandine Grosjean, rédactrice en chef adjointe de Rue89 reste prudente, elle raconte les faits : “On est parti à 9h et les portes étaient fracturés et les ordinateurs volés. Il y a trois autres portes qui ont été fracturés dans l’immeuble. La police judiciaire est là. Cela peut être un gang de voleurs d’ordinateurs. Pour le moment, je n’avance rien du tout. Mais l’ordinateur de Pierre Haski a été volé et ses dossiers fouillés. Il y a une dizaine de jours, nous avions déjà été victimes d’une tentative d’effraction qui n’avait pas abouti. ”

http://www.france-info.com/france-justice-police-2010-11-21-rue89-cambriole-20-ordinateurs-voles-cette-nuit-498538-9-11.html

Le Figaro =>

Annoncé sur Twitter par le directeur de la publication de Rue89, Pierre Haski, le cambriolage des locaux parisiens du site d'information a été découvert par la rédactrice en chef adjointe Blandine Grosjean, ce matin. "J'ai quitté les locaux hier soir à 21 heures en fermant tout à clé, et je suis revenue à 8h30 : tout était sens dessus-dessous, des ordinateurs portables et un ordinateur de bureau Mac ont été volés" raconte-t-elle au Figaro.fr.

Choquée par l'état général des bureaux, Blandine Grosjean affirme avoir noté que les ordinateurs de Pierre Haski et de François Krug avaient disparu, avec une vingtaine d'autres au moins. "La police nous avait conseillé d'être prudents ces derniers temps, un local proche de notre bureau ayant été forcé il y a une dizaine de jours", explique-t-elle. Cette nuit, d'autres bureaux situés dans les étages supérieurs du même bâtiment, ont également été fracturés. On ne sait pas encore si des vols y ont été commis.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/21/97001-20101121FILWWW00046-rue89-aurait-ete-cambriole-cette-nuit.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Le Monde, Le Point et Médiapart, les locaux de Rue89 cambriolés cette nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Un monde meilleur
» Jérémy Bonnet partira 80 jours autour du monde
» Un point sur les Nouveautés Auto
» LA PLUS DURE PRISON AU MONDE !
» Le périnée au point de vue énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: