COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Photo de profil en grève !!

Aller en bas 
+2
Raphaël
Skunkylive
6 participants
AuteurMessage
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:23

Une idée que je trouve tout simplement géniale, remplacer sa photo de profil FB part un message "Photo en grève" ou "Photo de profil en grève", bref comme l'a fait cette personne => https://www.facebook.com/nathalie.caudron

Et comme désormais ma petite mère et moi l'avons fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:04

C'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
briixton
Tout nouveau
Tout nouveau
briixton


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Ville : Limoges
Date d'inscription : 28/10/2010

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:08

Original comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:24

Pas mal de personnes ont déjà mis cette photo. J'ai créé un évènement Smile

--> https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=137634546286753 <--


Citation :
Le gouvernement et sa presse veulent nous faire croire que le mouvement s'essouffle ! FAUX, les initiatives locales sont toujours aussi nombreuses et la détermination des grévistes est toujours aussi forte !
En attendant la rentrée et les prochaines journées d'actions, montrons à tout le monde que nous sommes toujours là, motivés et déterminés à nous battre jusqu'au bout !

Comment ?

En changeant sa photo de profil par celle "photo de profil en grève", c'est la photo de l'évènement Wink !

De plus en plus de faceboociens l'ont fait, faites le aussi ! Et faites tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Swann [UdS]
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Swann [UdS]


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 36
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:20

Gaffe avec facebook.

De une, y'a pas que vos potes qui y ont accés. Pensez que vos futurs employeurs peuvent y avoir accés via google et que là, votre photo de profil est visible. ( ca c'est déja vu des mecs virés ou recalés par leur employeur à cause de ça). D'autre part, soyez surs que les flics aussi y ont accés.

Enfin, pour l'avoir fait sous un faux pseudo, je me suis brouillé avec pas mal d'amis ( moutons ? ) a cause de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:24

Pour le 1er paragraphe, oui, tout-à-fait d'accord, mais bon, j'ai pas envie d'être parano aujourd'hui... Very Happy

Pour la dernière phrase:
Citation :
je me suis brouillé avec pas mal d'amis ( moutons ? ) a cause de la politique.
Alors là, non, si je me brouille avec une personne à cause de la politique, à fortiori ça ne peut en aucun cas être un ami... Et à priori c'est que c'était un con !
Même si la plupart de mes proches/potes ne sont pas aussi politisés que moi, on est quand-même tous à peu près d'accord sur l'essentiel Wink
Je n'me voit pas pote avec un mec de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Swann [UdS]
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Swann [UdS]


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 36
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:38

Bah sans être de droite, beaucoup sont simplement naif ou m'enfoutistes... C'est triste à dire mais bon.

Puis bon, j'ai la chance d'habiter maintenant en cité U à Strasbourg dans un cadre relativement politisé qu'est l'université.
C'est pas le cas de beaucoup de mes amis qui habitent à la campagne ( vraiment campagne^^ ) et travaillent depuis l'âge de 15 ans. Ils n'ont pas la même conscience politique que nous et ce qu'ils ont de conscience politique repose pour beaucoup sur des préjugés et les infos des médias.

Autant dire qu'on a pas vraiment la même vision des choses lol. Alors en discuter et argumenter autour d'une table et d'une bière, oui, mais sur facebook par messages interposés ca marche pas terrible lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:22

Tout-à-fait d'accord, mais attention aux préjugés quand-même, y a beaucoup de "campagnards" qui votent à gauche aussi, rien qu'au dernières régionales, quelle région a voté le plus à gauche ?? ... Le Limousin !! (Dont 20% pour le FdG au 2nd tour quand-même Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Swann [UdS]
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Swann [UdS]


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 36
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:25

Mdr pas en Alsace^^ C'est plutot UMP/FN le duel :'(

Dans mon village c'est 26% FN, 10% PS, le reste UMP donc bon... Vive l'Alsace^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:36

Moi j'suis fier d'habiter Vitry (même si on a un connard de vieil alcoolo-communiste pour maire...), c'est toujours ce que j'appelle le "triangle d'or" Ivry-Vitry-Villejuif, 3 villes où régulièrement l'UMP arrive en... 4ème place !! Si, si, après le PS, le Front-de-Gauche et Europe-Écologie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
briixton
Tout nouveau
Tout nouveau
briixton


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Ville : Limoges
Date d'inscription : 28/10/2010

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:40

En limousin, c'est normal il y a des vielle ville communiste comme St Junien, qui vote et voterons toujours à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
CGT 69
De passage
De passage
CGT 69


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Ville : LYON
Date d'inscription : 06/10/2010

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:20

Voila c'est fait également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Melissa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Ville : nantes
Date d'inscription : 17/12/2007

Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:38

Je te plain Swann... en alsace ca a pas l'air d'etre simple...

Mais je suis d'accord avec toi, pour ce qui est des visites de profil, personnellement je crains pas grand chose au niveau employeur, étant hôtelière les patrons sont souvent pire que nous... Mais pour la grève ils peuvent toujours m'emmerder ils trouveront pas toujours partout du personnel qualifié et ils le savent. (je dis pas que je suis a l'abri de tout, je touche du bois...)

Pour ce qui est des amis c'est sur ! Moi quand y en a un qui me sort : j'ai autre chose a foutre, je lui repond que je préfère perdre quelques heures aujourd'hui que quelques années plutard. Mes amis proches sont soit de mon avis, soit savent qu'il ne faut pas aborder le sujet. Les autres rien a faire ils peuvent me supprimer avec grand plaisir, ca m'évitera de le faire Very Happy

Je tiens a ajouter que ma mère ma dit : c'est un cause de divorce ! Et je confirme, mon conjoint qui est aussi hotelier qui avait des idées pas loin des miennes, se retrouve après 2 ans a bosser avec des sarkozystes a me prendre la tête pas qu'il est pour mais presque u_u'''...

Revenir en haut Aller en bas
http://contrelareformedesre.forums1.net
Contenu sponsorisé





Photo de profil en grève !! Empty
MessageSujet: Re: Photo de profil en grève !!   Photo de profil en grève !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de profil en grève !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo symbolique!
» Payés pour protéger une photo géante de Sarkozy dans le métro
» GREVE
» 29 Janvier 2009 : qui sont appelés à se mobiliser?
» La jeunesse sèche le 5 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES :: [ARCHIVES] Retraites 2010-
Sauter vers: