COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Manifs des ID le 23 octobre à Paris?

Aller en bas 
+5
Animateur
Anti-Fascistes !
Seb_49
Vianney
Guillaume
9 participants
AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:23

Une contre manif prévue?

Des infos anti fa?

L'événement facebook des ID:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000156076066#!/event.php?eid=161990763827452&ref=mf

ça pue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:10

dommage que c'est pas la porte d'à côté (de chez moi!) leur petit rassemblement de fachos...
Revenir en haut Aller en bas
Seb_49
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Seb_49


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Ville : Angers
Date d'inscription : 04/12/2008

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:06

Moi, y a un type de l'UNI (la nouvelle) dans ma promo de Géographie, c'est un truc de fou, il y tient à son identité nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Fascistes !
De passage
De passage
Anti-Fascistes !


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 21/09/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:22

Pour puer sa pue. Ne vous inquiétez pas, personne n'en attendra parler avec toutes ces histoires de retraites ect...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:25

300 identitaires de toute la France ont participé : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/10/24/identitaires-et-gud-font-cause-commune-au-pied-du-pantheon/

Le ridicule ne tue pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:33

Il y a eu quelques images dans Dimanche + ce midi.

Résultat, ces gens qui polluent largement Internet ont prouvé par ce défilé qu'ils étaient moins nombreux que la population d'une école maternelle de l'Aveyron.

Citation :
“Les jeunes au pouvoir, les vieux à l’abattoir” entendra-t-on aussi fugacement dans le cortège, ce qui est sans doute une façon de résoudre le problème des retraites..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:29


Je ne crois pas utile de proclamer dans ce message tout le mépris et la consternation que j'éprouve envers ces individus, tant leur ridicule résume merveilleusement bien mon ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:40

A part ça, George Frêche est mort cet après-midi d'un arrêt cardiaque. Je ne savais où le dire alors je le poste ici. Ça fera comme une sorte d'hommage !

Que va déclarer Martine Aubry ?

C'est donc reparti pour des élections en Languedoc-Roussillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:46

Non

je pense que c'est le vice président qui va prendre les rennes

qu'importe son opinion politique, Georges Frêche aura beaucoup apporté à Montpellier...

gros coup dur :/
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:49


Je viens d'apprendre pour Georges Frêche... Et le sentiment que ça m'inspire, c'est...

Yahouuuuu! Enfin débarrassés de ce vieux tas corrompu et raciste! Il est temps de sabrer le champagne! Mais gardons-en un peu, au cas ou Sarkozy, Le Pen ou Fillon aient un regrettable accident...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:49

Un homme qui a certainement dû apporter de son envie et de sa gniac pour le développement de la région dont il était le président..

Maintenant, je ne réagirai pas comme Lacuzon, à l'annonce de sa mort, parce que c'est un Homme avant tout, et par respect pour sa famille et ses proches, je ne prendrai pas sa mort comme une annonce de "fête"..

J'oublie pas ses déclarations plus qu'honteuses et condamnables, c'est pourquoi, sa mort ne me fait ni chaud, ni froid... pas plus que le chien d'à côté qui s'est fait renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:45

Pareil, la mort de Georges Fraîche, pardon, Frêche, ne me fait ni Chaud, ni Froid !! Very Happy

Juste un détail, mon ex-copine trouvait que le prénom Georges ressemblait vaguement à un bruit de vomissure... ça lui va plutôt bien à Frêche finalement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:10

Ah, moi c'est le prénom Jacques qui me dégoûte. C'est sûrement de là que vient mon aversion des coquilles du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:28

Citation :
Métropole lilloise |

Opstaan, la branche "jeunes" de la Maison flamande de Lambersart, appelle à une manifestation demain, devant le palais de justice de Lille, sur le mot d'ordre "Racailles partout, justice nulle part".
Les "antifascistes" appellent à leur tour à se rassembler pour ne pas "laisser la rue" à leurs ennemis identitaires. La préfecture déploiera un dispositif policier.


Rendez vous à Lille demain soir, avec les antifas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:40

J'espère que vous serez plus nombreux. Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swann [UdS]
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Swann [UdS]


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 36
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:55

Pétez leur la gueule pour leur apprendre la vie à ces abrutis.

/ M'en vais gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:01


Ces minables ne méritent même pas qu'on s'abaisse à les fracasser...néanmoins, c'est toujours bon de faire une piqure de rappel...bonne chance pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:46

De retour de Lille, les petits merdeux de fachos étaient à vu d'oeil une cinquantaine..

Nous nous étions une petite centaine Smile Pas d'incidents à déplorer vu le cordon de CRS qui nous opposés.. Shocked Mais victoire au nombre des antifas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Manifs des ID le 23 octobre à Paris?   Manifs des ID le 23 octobre à Paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifs des ID le 23 octobre à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point manifs du 16 octobre
» Manifs. 11 juin à Paris pour les personnels de l'éducation
» Manifs. Paris 13 juin 18h30 - République : contre la politique atlantiste de la France
» Articles - manifestation du 19 octobre à Paris
» 19 octobre à Paris : manifestation nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: