COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sxafido
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Ville : Charmes (88)
Date d'inscription : 21/09/2010

Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23? Empty
MessageSujet: Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23?   Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23? Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:01

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'aimerais savoir s'il y a un cortège lycéen prévu le 23 septembre sur Epinal ou Nancy. Je suis élève de première au lycée agricole et forestier de Mirecourt (Vosges), sympathisant CNT et FA, et je ne pense pas être en mesure de mobiliser des élèves de mon établissement (la plupart pensent qu'ils n'ont pas le droit de faire grève), du coup, je compte sur les autres.

Vous pouvez me contacter par mail : lemmerdeur@ymail.com, ou simplement sur le forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23? Empty
MessageSujet: Re: Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23?   Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23? Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:10

(N'hésite pas à ouvrir un sujet dans les sections locales aussi, plus repérables : https://lecrc.forumactif.fr/espace-coordinations-locales-c6/ )

sinon essaye de voir par ici :

https://www.facebook.com/posted.php?id=61261101338&share_id=150301965010504&comments=1&ref=notif&notif_t=like#!/event.php?eid=152973821393693&ref=ts

ou de contacter les syndicats de ton département (unl fidl) mais y en aura probablement un; ou sinon un cortège étudiant

sinon la CNT fait pas un cortège?

il faut bouger les gens pour la reconduction!
Revenir en haut Aller en bas
Sxafido
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Ville : Charmes (88)
Date d'inscription : 21/09/2010

Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23? Empty
MessageSujet: Re: Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23?   Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23? Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:12

Merci,

La CNT fait effectivement un cortège, normalement, ils essayent de se répartir sur les deux villes. Après, ils se regroupent avec d'autres organisations anarchistes.

Sinon, j'ai posté le même message sur les coordinations de Nancy et des Vosges, j'espère que ça portera ses fruits car ça n'avait pas l'air d'être mis à jour souvent.

Merci pour le lien Facebook.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23? Empty
MessageSujet: Re: Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23?   Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortège lycéen sur Epinal ou Nancy le 23?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sud Lycéen 57 et le Collectif Lycéen de Thionville, appellent à la mobilisation dès le 11 septembre!
» SUD Lycéen - La répression contre les lycéen-ne-s mobilisé-e-s ne prend pas de vacances !
» SUD Lycéen Devient le 4ieme syndicat lycéen representatif !!!!!
» 12 octobre 2010 à Epinal et Mirecourt
» [sud lyceen 75] Lycéen-ne-s : Toujours en lutte, toujours réprimé-e-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: