COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De toute façon demain... il pleuvra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

De toute façon demain... il pleuvra. Empty
MessageSujet: De toute façon demain... il pleuvra.   De toute façon demain... il pleuvra. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:40

Un clip énorme tant dans le texte que dans la réalisation.



Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

De toute façon demain... il pleuvra. Empty
MessageSujet: Re: De toute façon demain... il pleuvra.   De toute façon demain... il pleuvra. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:11

Tu as bien fait de poster cette vidéo. Je connaissais déjà ce court métrage et le regarder de nouveau m'a fait plaisir.

D'après ce site : http://www.tapasnocturn.com/ , le film a été récompensé à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Taloche
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Ville : Aucune.
Date d'inscription : 20/05/2010

De toute façon demain... il pleuvra. Empty
MessageSujet: Re: De toute façon demain... il pleuvra.   De toute façon demain... il pleuvra. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:22

Idem je connaissais déjà, mais merci de le faire partager aux autres.
Un film qui sonne terriblement juste, mais heureusement rien n'est écrit et chacun peut faire le choix de ne pas suivre cette route si bien tracée...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Fascistes !
De passage
De passage
Anti-Fascistes !


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 21/09/2009

De toute façon demain... il pleuvra. Empty
MessageSujet: Re: De toute façon demain... il pleuvra.   De toute façon demain... il pleuvra. Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:17

Je l'ai déjà vu il y a si longtemps ^^ Très triste, très vrai mais je ne me sent pas concerné. Elle s'adresse aux moutons qui on faillit sortir du troupeau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute façon demain... il pleuvra. Empty
MessageSujet: Re: De toute façon demain... il pleuvra.   De toute façon demain... il pleuvra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon demain... il pleuvra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEmain Le 5 decembre !!
» Slogans pour demain
» Mouvement 2007/2008 - Etablissements en lutte
» Le PCF propose des « réunions de toute la gauche »
» La poste : demain on vote en masse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. ARTISTIQUE-
Sauter vers: