COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Re: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:16

C'est bien gentil de poster cette vidéo, mais ce qui nous intéresse c'est surtout que tu la commentes Rémi. Car Zemmour on le connaît, c'est un polémiste, il est payé pour apparaitre à la télé et représenter le réac' de service.

Maintenant, que veux-tu nous apporter de plus à cette "info brute" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Re: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:17

Bof...j'ai tellement l'habitude d'entendre ce rat débiter ses conneries que ça ne m'énérve même plus...De toutes façons, son sort est fixé depuis longtemps, on peut déjà lui réserver un peloton d'exécution en attendant le procés de Nuremberg français.
Revenir en haut Aller en bas
TrollGau
Invité




Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Re: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:55

Zemmour, il a toujours pas compris qu'il se ridiculisait chaque fois qu'il parlait...

Qu'il continue, ça fait baisser l'UMP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Re: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:20

Lacuzon, je vais juste te demander d'éviter les injures et les incitations à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Re: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:33

Animateur a écrit:
Lacuzon, je vais juste te demander d'éviter les injures et les incitations à la violence.
+1

Ça et les raccourcis du style:
"C'est vrai, tous les policiers ne sont pas nazis...la plupart sont tous
simplement nationalistes et racistes, ne faisons pas d'amalgammes!
Sérieusement,
faut arrêter avec les monde rose bonbon où tout le monde s'aime. Le
jour où tu trouves un policier (je ne parle pas des gendarmes, un peu
plus cools) ni facho, ni raciste, ni homophobe, je t'en prie,
présentes-le moi que je lui paye le champagne!"

Arrêtons de les cataloguer si on ne veut pas qu'ils nous cataloguent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Re: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:12

Un collabo reste un collabo, et un faf reste un faf. Ce que je dis peut paraître extrémiste, mais les Zemmour, les Besson et les Hortefeux sont les archétypes de tout ce que la france peut contenir comme vermine nazie. Perso, je ne vois vraiment pas de différence entre un Zemmour et un Goebbels.
Mais bon, il est vrai que nous restons en "démocratie" et que les problémes doivent s'y résoudre par le dialogue et non pas par les armes (et heureusement). Mais que personne ne s'étonne si ce genre d'individus se balancent un jour au bout d'une corde pour crime ou complicité de crime contre l'humanité (on en est heureusement pas là, donc je n'incite personne à tuer personne pour le moment, soyons clairs.)

Quand aux flics...je sais que je ne connais pas tous les robocops de france et de navarre, mais je les ai suffisamment vu "en action" pour dire qu'il y a quand même une bonne grosse majorité de pourris. Quand aux autres, ils ne disent rien par peur des représailles. Je précise aussi qu'il ne faut pas confondre flics et gendarmes, qui sont en général plus ouverts et plus "zens".

Donc voilà, désolé si j'ai choqué certaines personnes, je ne fais que constater la lente décadence de ce pays...et les moyens plus ou moins radicaux de sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Re: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:01

Là je suis d'accord en tout avec toi Lacuzon, à un détail prêt, je pense qu'il y a quand-même une différence entre Zemmour et Goebbels, Zemmour c'est que de le gueule !
Il est là pour faire le mariole, mais dans les actes je parie qu'il n'y aura plus personne... Goebbels avait chez lui des meubles faits avec des fémurs humains, c'est quand-même un autre niveau de pourriture...

Un dernier détail: je n'ai pas la haine car eux ils l'ont, moi, j'ai la rage, je suis en colère...
Je n'utilise jamais les mots "vermine", "racaille" car ce sont les termes qu'ils emploient...
Pour faire simple:
"Faut pas se battre avec leurs outils à eux parce que c'est eux qui les ont inventés.
C'est leurs règles du jeu. C'est eux qui les maîtrisent.
Si tu veux être sur de perdre à un jeu, joue avec celui qui en a inventé la règle..." Keny Arkana
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Re: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:47

Oui les raccourcis, les préjugés et l'omission des échelles dans l'horreur ne font progresser ni notre réflexion ni notre façon de réagir.

De plus, en parlant de Goebbels aussi tôt dans cette discussion, nous prenons de court la loi de Godwin.

Ceci étant dit, ma précédente remarque faisait référence, outre la bonne tenue des discussions, à la charte d'utilisation de ce forum, qui elle même fait référence au droit français en matière de liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Empty
MessageSujet: Re: Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles   Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemour ... Supprimer les allocations aux familles monoparentalles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Education nationale va supprimer 16.000 postes en 2010
» Châtel veut supprimer l'Histoire-Géo en Terminale S !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: