COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

 

 Liste des Manifestations du 14 Janvier

Aller en bas 
+8
nesta
Raphaël
joss56
Anti-repression
babba
fabien21
anarced
rémi-marchand
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:07

Jeudi 14 approche a grands pas Camarades !
Comme d'habitude nous devons établir une liste des rassemblements et manifestations !


-- Le Mans : 9h30 Prefecture, 8h Devant nos Lycées
-- Nantes : 15h Place Bretagne
--Valenciennes : 9H PLACE D'ARMES
--Lille : 14h30 Place de la république
--Paris : 11h Port Royal
--Quimper : 10h30 "Résistance" près de la préfecture
--Annecy : 14h devant la préfecture
--Chambéry : 14h (Lieu habituel)
-- Dax : A venir

Aidez moi à compléter cette liste! Je compte sur vous ! En espérant vous revoir dans les rues dès Jeudi !


Dernière édition par revoltescolaire le Dim 10 Jan - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:10

Je me permet de remonter le sujet ! Je suis en train d'établir la liste! Merci de me donner les infos pour vos villes ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Pas glop
Invité




Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:20

Il fait froid, il y a de grosses épaisseurs de neige presque partout, les routes sont la plupart impraticables et pour couronner le tout, ça va peut-être recommencer dans la nuit du 13 au 14. C'est pas gagner pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:28

On verra ce que ça donne ! Si on parviens à bien se mobiliser malgré les intempéries nous seront d'autant plus convaincants !
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
anarced
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Ville : fleurance
Date d'inscription : 08/01/2010

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:35

Je ne pense pas que ce soit le froid qui soit le plus à craindre. Petit rappel sur les manifestations de décembre:
- le 19 Novembre à Reims, 4 blessés (hospitalisations, fractures), 10 interpellations, 4 condamnations;
- le même jour à Dijon, quelques blessés légers et 5 interpellations;
- le 1 Décembre à Nantes, quelques blessés légers et 10 interpellations;
- le 15 Décembre à Lyon, un blessé grave (http://rebellyon.info/Quand-la-BAC-pousse-un-lyceen-a-se.html) 3 interpellations;
- le 17 Décembre à Poitiers, quelques blessés légers et 1 interpellation.

Mais heureusement, il y a une solution pour se protéger du froid et de la police: rester au lycée, bloquer les cours et se barricader, au chaud. Organiser des discussions, des débats, etc. Y inviter les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:38

...

Ça reste à voir ! La répression se renforce, à nous de renforcer notre mobilisation !
Tu parle de bloquer les cours... Il faut le faire que si nous lançons une manifestation. Ne nous attendons pas non plus à une victoire le 14 Janvier. Espérons par contre une mobilisation au plus for pour le 21 Janvier avec toute la fonction publique et le 30 pour la manifestation nationale à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
anarced
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Ville : fleurance
Date d'inscription : 08/01/2010

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:19

Je pense que le but est de se faire entendre et de faire pression contre le gouvernement. Les manifestations et les blocages remplissent chacun cette mission. Il s'agit donc surtout d'un choix stratégique en fonction des moyens et des obstacles locaux.
Pour bloquer un lycée et l'occuper, il faut une vraie volonté des lycéen(ne)s, l'idéal est de voter démocratiquement le blocage en assemblée générale. Cela suppose donc un gros travail préalable de mobilisation (tracts, affiches, interventions dans les cours)
Le problème des manifestations, c'est que le gouvernement s'en fiche et ne s'en cache pas et qu'elles sont de plus en plus risquées avec les bavures à répétition de la BAC.
Alors que le blocage des cours, ça, ils n'aiment pas, il n'y a qu'à voir les tracts de l'UNI pour s'en convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
fabien21
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Ville : Chenôve
Date d'inscription : 14/09/2009

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:13

Moi , j'ai pas encore de nouvel . Il faudrait que j'aille me renseigner sur Dijon . Je pense que pour le 14 c'est râpée , car avec la Neige , sur Dijon , c'est pas évident de circuler .

Mais juste une question :Pourquoi les manifs sont le Jeudi ? et pas le Samedi ou le Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat.collegien.free.fr
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:52

Je crois que tu soulèves une question importe, bien que déjà soulevée sur ce forum, qui révèle peut-être pourquoi, et j'insiste, CERTAINS lycéens sont en grève, en semaines on a cours, sécher, c'est marrant mais le week-end, ils ont surement d'autres occupations "super cool", plus futiles les unes que les autres... Et ne me dites pas que c'est faux car cette démotivation est un vrai problème qui existe... Enfin moi j'ai pas cours le jeudi après midi, alors sa tombe bien, je pourrais y aller, à condition qu'il y ait une manif... Sur Besançon, rien de prévu ???
Revenir en haut Aller en bas
Anti-repression
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Anti-repression


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville : nancy
Date d'inscription : 17/01/2009

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

Manif à nancy le 14/01/10 à 10h00 Place république
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohit54.over-blog.net/
...
Invité




Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:02

Citation :
Je crois que tu soulèves une question importe, bien que déjà soulevée sur ce forum, qui révèle peut-être pourquoi, et j'insiste, CERTAINS lycéens sont en grève, en semaines on a cours, sécher, c'est marrant mais le week-end, ils ont surement d'autres occupations "super cool", plus futiles les unes que les autres... Et ne me dites pas que c'est faux car cette démotivation est un vrai problème qui existe... Enfin moi j'ai pas cours le jeudi après midi, alors sa tombe bien, je pourrais y aller, à condition qu'il y ait une manif... Sur Besançon, rien de prévu ???

Vraiment dommage que quelqu'un qui arbore une si belle citation de Bakounine vienne jouer les donneurs de leçons moralisateur et réac'.
La question des manif' le week end c'est pas tellement la question qu'il faut se motiver hors des jours des jours de cour, mais plutot que ça ne dérange personne et que personne n'en parle. quand c'est le week end. Le rapport de force passe par un blocage préalable pour ensuite passer à des actions plus interressantes.
Et tant mieux si certains trouvent super cool de louper les cours, on va pas les condamner parce qu'il sont heureux de bloquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:38

Oui tu as raison, on est d'abord la pour bloquer et fouttre le bordel, tant pis si on apprend plus rien, apres tout c'est pas du tout le but premier du lycée.
Tout ce que je dis sans donner de leçon à qui que se soit c'est que vous gagnerez en crédibilité en arretant l'hypocrisie, et d'essayer de faire croire que vous etes tous aussi intègre que vous voulez bien le laisser croire ! Quand je verais des lycéens dans la rue un jour férié ou un week-end, je changerais peut etre d'opinion. L'année dernière, a chaque jour de greve, tout les lycée fermés ou bloqués, par contre, a la manif du 1 Mai, étrangement, pas de cortege lycéen, juste 3 lycéens, et moi... On avait l'air fin, alors moi je m'en fou, je suis pas lycéen, c'est votre probleme, mais c'est sur que sa vous fait gagner en credibilité....
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:54

perso le week-end, c'est une belle preuve de conviction, mais c'est pas le meilleur moment pour bloker et donc se faire entendre, pour avoir un impact sur gouvernement ...

En plus, dans la réalité, les week-end les gens préferent faire la fête, et pas sprendre la tête à organiser des manifs, etc... enfin on va croire ke je ss un pochtron, mais jvoi autour de moi, pi c'est kan mm ça, gross generation de fetard ^^...et si c'été ça le monde alternatif, gross teuf permanente =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:20

tiens, si sa c'est pas la parfaite illustration de ce que je viens de dire...
Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:25

Les rendez vous :

-- Le Mans : 9h30 Prefecture, 8h Devant nos Lycées
-- Nantes : 15h Place Bretagne
--Lille : 14h30 Place de la république
--Paris : 11h Port Royal
--Quimper : 10h30 "Résistance" près de la préfecture
--Chambéry : 14h (Lieu habituel)
-- Dax : A venir
-- Auxerre : 10h30 devant le lycée Jacques Amyot.
-- Bordeaux : Blocus et manifestations (pas de précisions..)
-- Valenciennes : 9h place d'Armes
-- Montauban : 9h à Michelet. (AG le mardi 12 au lycée Michelet & Capou)
-- Lyon : 10h30 aux Terreaux
-- Nancy : 10h place de la République
-- Mulhouse : 8h devant les lycées

www.frontdeluttepourleducation.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
...
Invité




Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:32

Citation :
Oui tu as raison, on est d'abord la pour bloquer et fouttre le bordel, tant pis si on apprend plus rien, apres tout c'est pas du tout le but premier du lycée.
Tout ce que je dis sans donner de leçon à qui que se soit c'est que vous gagnerez en crédibilité en arretant l'hypocrisie, et d'essayer de faire croire que vous etes tous aussi intègre que vous voulez bien le laisser croire ! Quand je verais des lycéens dans la rue un jour férié ou un week-end, je changerais peut etre d'opinion. L'année dernière, a chaque jour de greve, tout les lycée fermés ou bloqués, par contre, a la manif du 1 Mai, étrangement, pas de cortege lycéen, juste 3 lycéens, et moi... On avait l'air fin, alors moi je m'en fou, je suis pas lycéen, c'est votre probleme, mais c'est sur que sa vous fait gagner en credibilité....


Quand je vois ce que je vois et que j’entends ce que j’entends, je suis bien content de penser de ce que je pense.

Récapitulons : Tu n'es pas lycéen, tu compte t'ériger en donneur de leçon à leur égard.
Tu parle d'intégrité ? Curé ? Hypocrisie, crédibilité ? Sarkozy ? Tu te prend pour qui ? Tu sors d'ou ? Je crois que tu es rarement allé bloquer un lycée a 7h du mat' par un temps bien glacial et te taper condés et proviseurs dans la gueule en prime, sinon tu dirais pas que les lycéens font ça pour s'amuser...

Mais bon vu que tu qualifie le blocus de "foutage de bordel", je ne pense pas qu'on soit du même bord tout les deux.

Si effectivement tu es tellement un héros du mouvement social tellement crédible tellement intègre que tu peux venir faire des leçons d'intégrité, donnes plutot des leçons sur l'efficacité des mouvements : actions coup de poing réussies, blocage de l'économie, création de solidarité avec les travailleurs, enfin bref des conseils qui permettent de gagner une lutte.

Mais venir prôner les manifs "saucisse merguez" de la cgt le 1er mai, ou on se retrouve à chaque fois a faire une déambulation invraissemblable, inutile, ritualisée... Le 1er Mai c'est crédible ? Intègre ? (Les syndicats sont intègres ? Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_rolleyes ) Cela dit, il y a des lycéens à chaque manif du 1er mai dans ma ville (par contre les salariés sont pas très intègres, ils sont peu nombreux).
Donc c'est plus crédible d'aller manger les merguez de la cgt et de boire le muscadet de la cfdt plutot que de bloquer son bahut de façon reconductible en semaine ? Curieuse vision de la lutte.

Donc je réitère, tu as tout à fait le droit d'être à la fois relou et contre productif, et en plus de donner des leçons de luttes (c'est la "pluralité"), mais ce qui me choque c'est que tu oses afficher une citation de Bakounine. Ca par contre, c'est intolérable, le pauvre doit se retourner dans sa tombe...
Donc s'il te plait, relis un peu les ouvrages anarchistes de référence avant de venir crier au scandale.

PS : et puisque tu t'insurges contre les lycéens qui bloquent pour s'amuser (tient tient, j'ai déja lu ça dans le figaro), la lutte doit-elle forcément être chiante ? La notion de plaisir, de joie n'est elle pas fondamentale dans une lutte réussie ? Il faut aussi aimer lutter sinon ça n'a pas de sens, et on va droit vers un echec.
Revenir en haut Aller en bas
anarced
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Ville : fleurance
Date d'inscription : 08/01/2010

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:57

L'école est au bord du chaos (*) et il n'y a pas besoin de chercher à être crédible pour que ce soit vrai!
Que tel ou tel lycéen ne soit pas crédible, c'est une évidence mais cela ne change rien au fait que l'école est au bord du chaos.
C'est la saison des crises! La crise économique, la crise financière, la crise climatique et là, la crise éducative!
Que les lycéens soient crédibles ou non, dans tous les cas, c'est la crise.
Il y a un historique qui démontre que les manifestations le week-end, cela ne sert à rien. Le gouvernement s'en fiche et ne donne pas suite aux revendications. En plus, on a vu dernièrement de plus en plus de bavures de la part de la BAC contre les manifestations lycéennes, si bien que manifester devient dangereux. Il est beaucoup plus sûr de bloquer et d'occuper son lycée que d'aller manifester.

(*)Le chaos qui guette l'école
Revenir en haut Aller en bas
nesta
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Ville : saiint genis laval
Date d'inscription : 19/11/2009

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:13

c'es sur mais pour ce qui est de bloquer les lycée au lieu d'aller en manif il va alors falloir changer de méthode en tout cas pour nous a lyon : des gens veulent rentré en cours et on les laisse fair mais on va etre obliger de negliger ces gens la du coup je trouve sa chaud mais bon si sa peut montrer ma determination pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
nesta
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Ville : saiint genis laval
Date d'inscription : 19/11/2009

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:16

De plus je ne suis pas sur que bloquer soit moins dangereux que de manifester les gendame en treilli on la rangers facile ... Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
anarced
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Ville : fleurance
Date d'inscription : 08/01/2010

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:24

Tout dépend comment le blocage est fait.
L'idéal est qu'il soit voté en AG majoritairement et mieux encore que les profs s'y joignent. Il y a un appel du SNES (Syndicat National des Enseignants du Secondaire) à une "journée d'action" le 14.
Revenir en haut Aller en bas
nesta
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Ville : saiint genis laval
Date d'inscription : 19/11/2009

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29

l'ag n'existe pas au lycée le lycéen n'a pas de moyen de mobiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
nesta
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 31
Ville : saiint genis laval
Date d'inscription : 19/11/2009

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:36

Mobilisation prevue a lyon le 14 janvier 10 heures 30 place des terraux et cela va s'en dire blocage des lycées
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:46

LE 14 JANVIER 2010
-MIRAMAS (13)
Confirmationpour le lycée Jean Cocteau a Miramas 13140 ils ont repris le blocage de leurs lycée aujourd'hui et ça jusqu'à Samedi ...
-Auxerre : 10h30 devant le lycée Jacques Amyot.
-Bordeaux : Blocus et manifestations (pas de précisions..)
-Valenciennes : 9h place d'Armes
-Montauban : 9h à Michelet. (AG le mardi 12 au lycée Michelet & Capou)
-PARIS Distribution de tracts 13 à 14 h au Grand Palais à l’occasion du salon de l’étudiant.




le 21 janvier ... 3À Rouen, on reprend en force, manifestation avec toute la fonction publique le 21, cour clémenceau à 10h30.3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:59

-- Le Mans : 9h30 Prefecture, 8h Devant nos Lycées
-- Nantes : 15h Place Bretagne
-- Valenciennes : 9H Place d'armes
-- Lille : 14h30 Place de la république
-- Paris : 11h Port Royal + Distribution de tracts de 13h à 14 h au Grand Palais à l’occasion du salon de l’étudiant....
-- Quimper : 10h30 "Résistance" près de la préfecture
-- Annecy : 14h devant la préfecture
-- Chambéry : 14h (Lieu habituel)
-- Miramas: lycée Jean Cocteau bloqué jusqu'à Samedi
-- Istres: lycée Arture Rimbeau bloqué jusqu'à Samedi
-- Auxerre : 10h30 devant le lycée Jacques Amyot
-- Bordeaux : Blocus et manifestations (pas de précisions..)
-- Montauban : 9h à Michelet.
-- Lyon : 10h30 aux Terreaux
-- Nancy : 10h place de la République
-- Mulhouse : 8h devant les lycées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
anarced
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Ville : fleurance
Date d'inscription : 08/01/2010

Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:02

Citation :
l'ag n'existe pas au lycée le lycéen n'a pas de moyen de mobiliser ...

Si tu colles une grande affiche (récup, A3 scotchés, nappe en papier, etc.) "AG tel endroit tel heure", ça y est l'AG existe.
On peut aussi appeler à une AG dans un tract
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Manifestations du 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Liste des Manifestations du 14 Janvier   Liste des Manifestations du 14 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Manifestations du 14 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Manifestations du 21 Janvier
» Liste des manifestations du jeudi 15 janvier 2009
» Liste des manifestations du jeudi 29 janvier 2009
» Liste des manifestations du jeudi 8 janvier 2009
» Liste des manifestations du samedi 17 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: