COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:58

Jcrois que c'est la pire video que je vois en terme de répression dans nos pays..
à diffuser..


Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:48

Putain dés les premières secondes ça donne envie de gerber...et après, on s'étonne que certains manifestants en aient marre et balancent des pavés sur la gueule de ces enfoirés de condés...A croire qu'il n'y aie plus que le terrorisme qui marche!
Messieurs les oppresseurs, je vous souhaite à tous une mort lente et douloureuse,ainsi qu'un trés,trés,trés,trés mauvais noêl! Ow Ow Ow Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:24

Lamentable c'est clair, mais la situation française est largement pire (les flics français auraient détruit ou confisqué la caméra, comme ils le font souvent c'est évident). Chez nous, les porcs tabassent mutilent et assassinent quotidiennement (cf : ali ziri, un ancien tabassé à mort par les flics en pleine rue en juin 2009, tapez son nom sur google) sans compter le lycéen lyonnais qui a faillit mourrir suite a une course poursuite avec la Bac lors d'une manif' avant les vacances, les sans pap' afghans expulsés, etc (pour ne citer qu'un échantillon infime d'exemples très récents) ...
Bref, a Copenhagues comme ailleurs : flics, porcs, assassins. Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Bom

un bon site qui répertorie une partie des violences policières : que fait la police?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:08

Faut pas non plus généraliser Wink ! Tous les flics ne sont pas comme ca, loin de là même ! Mais cette tendance à la répression dans les grands évènements est de plus en plus forte..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
...
Invité




Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:36

Ptireveur, si tu défend la police c'est peine perdue pour moi j'te prévient, par contre, je ne peux te laisser croire des mensonges.
On le sert souvent le couplet du "y'a des bons flics aussi", "c'est pas tous des brutes", "c'est aussi des êtres humains"..., ça me fait toujours autant rire. C'est quoi un "bon" flic, un policier qui obéit aux ordres ? Si oui, les ordres c'est d'expulser, d'arreter les derniers resistants, de harceler les immigrés, de ficher, de faire du chiffre, et j'en passe. Donc les 'bons' flics, si je te suit, c'est ceux qui acceptent d'expulser, réprimer... etc, mais sans excès de zèle. Et puis il y a les autres, ceux qui obéissent "trop", qui assassinent (makomé, zyed, bouna, moushin, larami, ali ziri...) mutilent (flashball, tazer, blessures graves, etc...). Si tu as déja fait une manif', ou autre tu sais qu'il n'y a pas de "bon" flic. Tu connait l'histoire de la police française durant la seconde guerre mondiale ? Durant la guerre d'Algérie ? Donc, vas-y, explique moi ta vision de la "bonne" police ptireveur. Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
PFF...
Invité




Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:00

Heureusement qu'il y a des flics pour mettre un peu d'ordre sinon ce serait l'anarchie complète. Déjà qu'on tue pour un oui ou pour un non... là, ce serait la totale. Arrête un peu de mettre les œillères dans un seul sens avec ta parano.
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:49

Citation :
Heureusement qu'il y a des flics pour mettre un peu d'ordre sinon ce serait l'anarchie complète. Déjà qu'on tue pour un oui ou pour un non... là, ce serait la totale. Arrête un peu de mettre les œillères dans un seul sens avec ta parano.



Héhé. Quand même, défendre les flics dans un sujet comportant une vidéo qui montre des hyppies qui font un sitting se faire fracasser par des keufs, faut pas avoir honte.

Personnellement, l'anarchie, j'suis pour. Par contre, si par "anarchie" tu veut dire désordre et injustice, je te garanti que le système actuel est anarchique : 10% de la population possède 90% des richesses, et ceux qui s'opposent a cet état de fait se font matraquer : n'y a-t-il pas pire image du désordre ?
On tue pour un oui ou pour un non? Arrete de regarder TF1,je t'assure,tu peux sortir sans te faire agresser par des méchantes racailles. L'insécurité est plutot sociale,(chomage, précarité) et celle ci peut effectivement engendrer une réelle insécurité sur les personnes. Il faudrait donc s'attaquer au causes de ces violences : le capitalisme moderne qui met au chomage plus de 4 millions de personnes en France par exemple.
Je suis contre la parano, notamment la parano sécuritaire pronée par la droite extreme, n'inverses pas les roles. C'est rigolo, y'a un instant tu t'enflammait comme quoi il y a des assassinats à tous les coins de rue, et maintenant tu me traites de parano... ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:27

Jte rassure "..." je vais surement pas défendre les flics :p ! Mais tu peux pas dire que 100% des flics sont des enfoirés, pour moi un moins mauvais flic ce serait un flic qui justement reste lucide et n'obéisse pas à des ordres par choix politique. Genre les expulsions etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
...
Invité




Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:28

Un flic qui désobéit aux ordres racistes de sa hiérarchie, est non seulement viré immédiatement de la police, mais en plus pressions psychologiques et menaces (drole quand on sait qu'en cas de bavures il sont systématiquement couverts)...

Il faut redescendre sur terre, meme les instit' désobeisseurs risquent des représailles, alors penses tu vraiment que le ministères de l'interieur s'embarasserait avec une poignée de flics "lucides" ?

Les bons flics, c'est comme le père noël et E.T, tout le monde en parle, mais on en a encore jamais vu!

Pour éviter une reflexion manichéenne, ici, une ancienne vidéo (sachant que la situation s'est considérablement aggravée depuis) : . Les derniers flics 'républicains' ont quitté l'institution depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:30

Le lien a sauté. Donc ici, le témoignage d'un ancien CRS, qui éclaire un peu sur le fonctionnement interne des flics, et c'est encore sans doute en deça de la réalité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:25

Je poste ta vidéo directement ici :

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Empty
MessageSujet: Re: Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..   Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que le G20 ! Copenhage.. Video à faire tourner..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. RÉPRESSIONS-
Sauter vers: