Auteur | Message |
---|
Kermir De passage
Nombre de messages : 25 Age : 33 Ville : Seyssinet Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Sam 12 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
babba Visiteur fréquent
Nombre de messages : 122 Age : 30 Ville : Besak Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Sam 12 Déc - 19:50 | |
| Second appel pour Besak, rien de prévu ? | |
|
| |
Lacuzon Visiteur habitué
Nombre de messages : 383 Age : 30 Ville : Besançon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Sam 12 Déc - 20:02 | |
| - babba a écrit:
- Second appel pour Besak, rien de prévu ?
Beuheuheuuuuu on est tous seuls...^^ | |
|
| |
babba Visiteur fréquent
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Sam 12 Déc - 20:43 | |
| On fait une manif à deux ? ^^ | |
|
| |
Skunkylive Membre actif
Nombre de messages : 936 Age : 39 Ville : Ile-de-France Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Sam 12 Déc - 20:51 | |
| "Liste des manifs du 15 décembre, à compléter" Euh... vous la complétez quand ?? Heureusement que je suis là pour la mettre à jour sur le site du FLE, lol !! | |
|
| |
nesta De passage
Nombre de messages : 74 Age : 31 Ville : saiint genis laval Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Sam 12 Déc - 21:33 | |
| a lyon le mouvement monte avec ou sans les syndicats | |
|
| |
Lacuzon Visiteur habitué
Nombre de messages : 383 Age : 30 Ville : Besançon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Sam 12 Déc - 21:55 | |
| - babba a écrit:
- On fait une manif à deux ? ^^
Ouais héhé pour le fun! Camarades bisontins, j'organise (tout seul,oui) une manif le 15 décembre, disons à 14h00, place de la Révolution, contre la réforme du lycée,l'injustice sociale et le débat sur l'dentité nationale!!! on est déjà deux...d'autres volontaires¿ | |
|
| |
babba Visiteur fréquent
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Sam 12 Déc - 22:28 | |
| je crois de toutes façons qu'on est que deux à besak sur ce forum ^^ | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Dim 13 Déc - 13:08 | |
| - Citation :
- Camarades bisontins, j'organise (tout seul,oui) une manif le 15 décembre, disons à 14h00, place de la Révolution
Attention, on te prend au mot ! | |
|
| |
Lacuzon Visiteur habitué
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Dim 13 Déc - 14:55 | |
| Ben écoute, vu que rien n'est prévu à besac je me lance,hein, on sait jamais ^^ Par contre c'est vrai que si on est que 2-3 à se ramener ça risque de pas être trés crédible | |
|
| |
snowman Invité
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Dim 13 Déc - 19:04 | |
| « 1 pas en avant, 3 pas en arrière c’est la politique du gouvernement !» Written by Alexia Paris le 12 Décembre 2009
En effet, aujourd'hui, c'est plus de 3500 manifestants qui ont défilé à Paris, 1000 au mans, 1500 à Bayonne, 900 à Albertville…. Mais aussi plus d’un tiers des lycées qui ont été bloqués, occupés, agités. Les lycéens sont de plus en plus motivés. La FIDL estime que le gouvernement se doit maintenant de prendre en compte les inquiétudes des lycéens et de donner des garanties claires pour l'avenir de l'éducation nationale.
De plus en plus d'établissements rentrent dans le mouvement, de nombreuses Assemblées Générales, rassemblements et actions de contestation ont lieu, le gouvernement coure un grand risque à rester sourd à la mobilisation contre sa politique du toujours moins. Aider efficacement les jeunes les plus en difficulté, former les enseignants pour cela, bloquer le développement des inégalités sociales et le danger que représenterait l'instauration d'une école à deux vitesses, ouvrir un avenir positif pour les jeunes, est aujourd'hui indispensable. C'est pour cette raison que les lycéens resteront encore mobilisés jusqu'à ce que le ministre de l'éducation nationale revienne sur la question des moyens. La FIDL appelle à organiser des Assemblée Générale d'informations, des diffusions de tracts, et appellent les lycéens à se joindre à la mobilisation le mardi 15 Décembre, qui sera sans aucun doute une nouvelle grande réussite. Nous appelons à un grand débat sur la réforme du lycée ce Samedi 12 Décembre 2009 à 15h au 43 Quai de la Seine à Paris 19ème. Des lycéens de toute l’île de France se réuniront pour organiser la suite du mouvement lycéens.
Pour toutes infos sur le mouvement lycéens : Contact Presse : Charlotte Allégret 06.73.35.70.30 Source : Site de la FIDL |
|
| |
Marius Invité
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Dim 13 Déc - 19:15 | |
| Albertville??? Charlotte ne se serait pas tromper d'année des fois??? |
|
| |
rémi-marchand Membre actif
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Ville : Le Mans ( CNED ) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 10:35 | |
| Je penses qu'elle à confondue avec Annecy ! | |
|
| |
Gnk38 De passage
Nombre de messages : 31 Age : 32 Ville : Pont de chéruy Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 14:36 | |
| Avis au manifestants! ( surtout de Lyon )
Demain 10 heure 30 aux Terreaux!
But : Manifester contre les reformes Chatel!
Manifestation sauvage, donc sans aucun encadrement, sauf le notre.
Venez nombreux!
Nous organisation cette manif seul, puisque les syndicats Lyonnais restent muet et ne jouent pas leurs rôles !
Tous solidaires dans le Rhône contre l'oppression anti-éducative!
Sur ce, à demain compagnons! | |
|
| |
lara61 Tout nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Ville : alençon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 14:43 | |
| Alençon : 10h15 devant la préfecture !! | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 18:29 | |
| - revoltescolaire a écrit:
- Je penses qu'elle à confondue avec Annecy !
Tu rigole c'est tout mort en haute savoie x) ! Désolé à tous pour mon absence ^^" ! | |
|
| |
Lacuzon Visiteur habitué
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 19:47 | |
| Petite info de dernière minute: en raison du manque total d'intêret des éléves de mon lycée, la manif que j'avais organisé (tout seul) pour demain est annulée, sauf bien sûr si quelqu'un arrive à mobiliser au moins 200 types pour demain 14h. Elle sera remplacée par une action nocturne d'un commando composé de 1 personne (moi) qui consistera a écrire des gros mots sur un panneau de signalisation.Désolé a tous pour cette défaite lamentable | |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
Nombre de messages : 384 Age : 36 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 20:00 | |
| T'es pas tout seul, j'suis là aussi | |
|
| |
Gnk38 De passage
Nombre de messages : 31 Age : 32 Ville : Pont de chéruy Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 20:04 | |
| On va apporté des bonnes nouvelles Pour Lyon ces officiels demain à 10h30 place des terreaux Manifestation. En comptant sur une présence massive des lycéens lyonnais! | |
|
| |
Lacuzon Visiteur habitué
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 20:09 | |
| - Vianney a écrit:
- T'es pas tout seul, j'suis là aussi
Merci...snif...c'est beau de se sentir soutenu^^ | |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
Nombre de messages : 384 Age : 36 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 20:17 | |
| c'est la moindre des choses entre "manifestants désespérés" | |
|
| |
captainm De passage
Nombre de messages : 72 Age : 31 Ville : Haulchin Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 20:27 | |
| Remarque Vianney il y a encore quelque motivé sur le groupe facebook, mais bon aprés se qui c'est passé le 24 novembre comme je l'ai dit a mainte reprise je suis plus motivé | |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 20:36 | |
| Bof, oué, y'a 4 motivés, mais ils attendent que je bouge pour bouger, mais je peux pas bouger tout seul, j'ai une vie à côté.. Alors je lâche l'affaire.. du moins pour c'tannée.. verra en Janvier.. | |
|
| |
Lacuzon Visiteur habitué
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 21:00 | |
| Ah, quelqu'un a réussi a faire bouger les choses a Besac¿ Peut-être n'aurais-je pas a écrire des gros mots sur un pauvre panneau de signalisation innocent^^ | |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! Lun 14 Déc - 21:10 | |
| t'en as de la chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! | |
| |
|
| |
| Liste des manifs du 15 décembre ! A compléter ! | |
|