COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autremonde
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville : Martigues
Date d'inscription : 26/10/2009

Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Empty
MessageSujet: Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? .   Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:57

Aujourd'hui Vendredi un Officier Psychiatre ouvre le feu sur ces frères d'armes , selon les premiers éléments de l'enquête ,
Monsieur Malik Hasan alors en poste en tant que Commandant de l'Armée de Terre sur une base militaire du Texas refusait de se rendre en Irak combattre contre ses "frères"...

Acte de désespoir ou bien Complot terrorriste orchestré depuis le Moyen Orient se demande ce soir l'Amérique ?.

Je me demande plutot si celle-ci ne devrait pas s'interroger sur ce qu'elle aime par dessus tout appelé la défense des " gentils " contre celle des " méchants ".

Pardonnez d'avance mon ironie ... sur un tel sujet mais quand je regarde des vidéos non journalistiques je le précise je trouve que l'amérique ne manque pas d'ironiser non plus et n'est pas la derniere à vouloir constament mettre les autres dans leur pseudo droit chemin.

et vous que pensez vous de ce drame ?.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Empty
MessageSujet: Re: Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? .   Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:15

il faut savoir que cet officier psychiatre était musulman, et aller être transférer en Afghanistan...

c'est acte de désespoir du à l'obligation de ces fonction militaire... ce qu'il faut comprendre c'est qu'il ne voulait pas aller participer à cette guerre, et aider à la mort de ces frères musulman afghans !!


=> cclsion, arrêter cette guerre qui pu le pétrole !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Empty
MessageSujet: Re: Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? .   Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:21

C'est, je pense, un acte de désespoir, un appel au secours (tragique hélas)... Ce qui va faire parler c'est qu'il est musulman ! Les médias ne retiendront que ça hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Autremonde
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Ville : Martigues
Date d'inscription : 26/10/2009

Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Empty
MessageSujet: Re: Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? .   Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:05

bosco a écrit:
C'est, je pense, un acte de désespoir, un appel au secours (tragique hélas)... Ce qui va faire parler c'est qu'il est musulman ! Les médias ne retiendront que ça hélas.

Ce sera bientôt le cas .. si ce n'est déjà fait ..

Il aurait subit des remarques à caractère racistes s'étant convertit à l'islam à la mort de ses parents , il se battait pour son pays ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Empty
MessageSujet: Re: Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? .   Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il abat 13 frères d'armes et en blessent 30 autres ? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: