damien De passage
Nombre de messages : 26 Age : 33 Ville : saint jean d'angely Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Avant d'aller élever la voix dans les rues: Mer 19 Aoû - 10:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à Tous,
Alors, je ne vais pas parler au nom de force lycéenne, mais je vais simplement parler en mon nom.
Grand militant durant les manifestations de cette hiver, j'ai essayer de prôné avant tout le dialogue interne. Le dialogue, pour savoir pour quoi on lutte, mais aussi pour être capable, après avoir manifesté, de proposer, proposer de nouvelles choses en réponses à cette casse de l'éducation.
Comment dire ... C'est beau et bien de manifester. Mais les dégats sont important, alors on ne dois pas faire cela sans rien prévoir après. J'ai vu ) plusieurs reprises, que vous désirez reprendre dès la rentrée des manifestations. Je suis d'accord... mais le gouvernement n'as plus vraiment peur des manifs à la française, surtout avec ce président.
Alors je propose, LA REFLEXION, car imaginé vous à la place de Nicolas I et Lucky Luke (Luc Chatel) , de voir sous vos pieds des milliers de lycéens qui ce mettent à réfléchir, c'est comme marché nu pied sur des milliers de petites bêtes prêtes à vous dévorer. Mais réfléchir sur quoi me dirai vous. Et bien Refléchir, en faite je dirai plus concerter TOUT les lycéens sur ce qu'ils veulent, sur ce qu'ils désirent de nouveau pour cette éducation ...
Voilà une poposition parmi tant d'autre. La concertation. ( Force Lycéenne y pense fortement^^, mais aussi ce foutu front de lutte pour l'éducation que je vous invite à rejoindre aussi.)
AGIR enSEMBLE pour MIEUX AGIR !!
Il vaut mieux un con qui avance que deux intellects assis, car seuls les cons avancent !!
| |
|