COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Troquet Culturel

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Troquet Culturel Empty
MessageSujet: Le Troquet Culturel   Le Troquet Culturel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:12

Bonjour à tous, je voudrais simplement vous faire un peu de pub pour un site qui démare tout juste et qui n'a en fait aucun rapport avec le CRC ou la CNL: Le Troquet Culturel.

Ouvert à tout passionné de Culture, que ce soit dans les domaines de la Littérature, de l'Histoire, de l'Art, de la Philosophie, des Sciences ou de la Poésie, ce lieu de partage a pour seule ambition de permettre à des gens de communiquer et d'échanger sur des sujets qui les passionnent ou qui simplement eveillent leur curiosité.

Voilà je n'en dit pas beaucoup plus (sauf si vous avez des questoins), le mieux est d'aller voir directement...
En tout cas l'ambience est ma fois fort sympathique et l'experience promet d'être enrichissante pour tout le monde Smile

PS: Je ne suis pas habitué à faire de la pub comme ça, mais je trouve vraiment que ce site vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Le Troquet Culturel   Le Troquet Culturel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:23

Merci Camille=) Comment ca? Je penses que ca concerne entre autre la Cnl.. Du moins les deux ont les point commun d'être dans l'objectif d'apporter de l'intéret aux jeunes.
Je m'y inscrit dès maintenant=)
félicitation..
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Troquet Culturel   Le Troquet Culturel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:45

Personnellement je penses que le but est plutot purement culturel que "politisé" (si tu me permet l'expression^^), mais oui biensûr tout ça peut se rapprocher sur certains points !
Je suis heureux de te voir inscrit en tout cas Smile
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Le Troquet Culturel   Le Troquet Culturel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:33

Oui bien sur je te le permet=) et puis je suis également heureux de m'être inscrit et de vous avoir rejoins.
Cependant je risque de ne pas être très actif pour le moment sur le forum. D'ici septembre je pourrais venir participer au mieux que je puisse à la vie et à l'alimentation culturel du troquet!
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 9064

MessageSujet: Re: Le Troquet Culturel   Le Troquet Culturel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:23

Mais la lutte peut être (et devrait être) culturelle aussi Exclamation
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Troquet Culturel   Le Troquet Culturel Icon_minitime

Le Troquet Culturel
Page 1 sur 1