Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: France Gall - Résiste (chanson) Jeu 25 Juin - 13:29
Jusqu'ici, nous avions oublié une chanson de résistance. Il faut dire qu'il fallait dépasser l'univers de la politique pour la trouver, qu'au premier abord ça n'a rien avoir. Pourtant je vous l'assure, France Gall a bien chanté pour la résistance !
Résiste par France Gall
Album: Tout pour la musique
Si on t'organise une vie bien dirigée Où tu t'oublieras vite Si on te fait danser sur une musique sans âme Comme un amour qu'on quitte Si tu réalises que la vie n'est pas là Que le matin tu te lèves Sans savoir où tu vas
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste
Tant de libertés pour si peu de bonheur Est-ce que ça vaut la peine Si on veut t'amener à renier tes erreurs C'est pas pour ça qu'on t'aime Si tu réalises que l'amour n'est pas là Que le soir tu te couches Sans aucun rêve en toi
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste
Danse pour le début du monde Danse pour tous ceux qui ont peur Danse pour les milliers de cœurs Qui ont droit au bonheur... Résiste {3x}
Résiste Prouve que tu existes Cherche ton bonheur partout, va, Refuse ce monde égoïste Résiste Suis ton cœur qui insiste Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste Résiste...
Si quelqu'un veut remettre l'air au goût du jour en changeant les paroles, en les actualisant pour notre cause, le défi est lancé !
babba Visiteur fréquent
Nombre de messages : 122 Age : 30 Ville : Besak Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: France Gall - Résiste (chanson) Jeu 25 Juin - 22:32
en tout cas, elle tire des tronches vraiment exellentes. Trop comique!
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: France Gall - Résiste (chanson) Ven 26 Juin - 12:04
J'aimerais retenir ces quelque parole:
Tant de libertés pour si peu de bonheur Est-ce que ça vaut la peine Si on veut t'amener à renier tes erreurs C'est pas pour ça qu'on t'aime
à mediter ! ne pas faire de la liberté une religion !
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: France Gall - Résiste (chanson) Ven 26 Juin - 15:58
Et Michael Jackson il nous a pas fait une chanson sur la résistance par hasard ?
Je profite de ce fil pour en parler mais depuis hier c'est totalement hallucinant ce qui se passe à propos de sa mort. C'est un "événement-monde" comme je n'en ai jamais vu. La preuve j'en parle jusqu'ici !
D'ailleurs j'ai un tuyau. Si vous êtes un gamer passionné et collectionneur, que vous possédez le jeu MJ'Moonwalker (sur Megadrive, Master System, Commodore 64, Atari ST, Amstrad CPE Amiga ou Sega Genenis) c'est le moment où jamais pour le vendre sur ebay à 200€ !
Ben oui, jusqu'au bout MJ sera le symbole de la grandeur et décadence de notre société !
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=11895
Bon, si ça vous intéresse d'y jouer sans dépenser un centime, pensez à l'émulation !