COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une indépendance bretonne ?

Aller en bas 
+18
ange
Seb_49
Arzhur44
carlo giuliani
breizh1702
bosco
Skunkylive
Lacuzon
Vianney
babba
youn
joss56
polimegalo
Animateur
Fafa
Raphaël
L'Horticulteur
Bretagne résistance
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre une indépendance bretonne ?
Pour
Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Default143%Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Default2
 43% [ 15 ]
Contre
Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Default143%Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Default2
 43% [ 15 ]
Avis partagé
Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Default19%Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Default2
 9% [ 3 ]
Sans avis
Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Default15%Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Default2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Bretagne résistance
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44

Rappel du premier message :

Voila le sujet est lancé, laissez vos réactions.

personnelement je serai pour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:43

C'est des cas extrèmes, évidemment, mais c'est juste pour démontrer la connerie qu'est le nationalisme. Je suis contre le jacobinisme et l'uniformisation, tout le monde a le droit de parler la langue qu'il veut et de vivre la culture qu'il veut, mais le séparatisme et la fierté nationale n'apportent rien. Si encore les bretons étaient persécutés en particulier, comme au tibet ou en elaam tamoul, là bien sûr,je serais le premier a reclamer une bretagne libre, mais en sarkozie c'est pas( encore )le cas! Je suis opprimé en tant que lycéen, en tant que révolutionnaire, en tant qu'antifasciste, mais pas à cause de mes origines ou de l'endroit où ma mère m'a pondu. Chaquin est libre de vivre sa culture, moi-même je suis attaché à la culture comtoise qui est trés riche, mais en l'abscence de racisme anti-comtois et anti-breton de la part du pouvoir parisien, je vois pas de raisons de se sentir différent d'un autre en raison de sa nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhur44
De passage
De passage
Arzhur44


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : Naoned. Breizh
Date d'inscription : 17/11/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:51

La Bretagne na pas les mêmes morts qu'en Palestine ou au Tibet.
La Palestine eux ont les Hommes Morts
En Bretagne elle à sa Culture Morte.

Le Breton à été interdit sur FR3 Bretagne

L'état n'apporte aucune aide aux langues minoritaires (Breton, Corse, Basque, occitan etc...) et laisse les acteurs de ceux qui veulent les developper dans la Merde.

L'état Applique le Systèmede Maciavel: Diviser (la bretagne) pour mieux reigner (en Bretagne)

L'état Applique le système de l'assimiliation Forcée au Patriotisme Nationalisme Français.

L'état et surtout son "représentant" à porté des insultes discriminant le Peuple Breton (Sarko: "Mais j'en ai rien a foutre de rester au millieu de paysans qui sent la merde a regarde une carte d'un port !")

L'état Francais refuse de signer la charte des peuples minoritaires dans son Hexagone

L'état Francais ne respecte pas les points de la Déclaration Europénne sur les collectivites et peuples Minoritaires et paye des amande a la cour européenne (Ces amande font partie des déficites de plusieurs milliers de milliards d'euros en retards)
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

On est tous conscients que l'Etat tend à l'uniformisation et a la soumission des peuples,utilise les chaines tv pour faire sa propagande et se fout des aspirations des peuples, et tu as raison de te battre pour que la france respecte et valorise les cultures qui la compose,comme devrait le faire tous nos pays soi-disants "modernes", je soutiens ce combat.Là où je ne suis plus,c'est au moment où tu réclame la création d'un Etat breton.Pourquoi faire¿ Qu'est-ce que ça changerais¿ Ne vaut-il pas mieux créer une sorte d'Etats Unis du Monde, comme un etat fédéral, qui respecte toutes les cultures et leur donne les moyens d'exister¿ Qu'on lutte pour défendre notre culture,tout en laissant ceux qui n'ont pas la même vivre la leur, oui, mais la naissance d'un nouvel Etat ne fera que reproduire les erreurs de l'ancien,parce qu'il finira forcément aux mains des oppresseurs, et ce même avec toute la bonne volonté du monde.

Et en ce qui concerne le tibet et la palestine, tu remarqueras que la culture est tout autant détruite par les Etats en place que les vies humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhur44
De passage
De passage
Arzhur44


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : Naoned. Breizh
Date d'inscription : 17/11/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:31

Ah Mais tout à fait Pour ! Pas de problème !
Moi comme Beaucoups de Bretons veulent le Fédéralisme des Peuples.

Une Europe composées de Fédérations qui sont les Peuples
(Et le Must = Des Fédés qui s'autogères tout en restant unis)

Moi je suis pas contre L'autnomisme, et le Fédéralisme.

La seul chose que j'ai peur c'est que si la Bretagne devenait une Fédération (ou une Autnomie) l'état Oppreusseur aurait toujours une ficelle sur la tête du Peuple en voix de disparition qui essayera de se reconstruire.

Si J'ai Voté OUI a ce sondage, c'est une Image. Verritablement et au fond c'est un Sondage pour demandé si les gens serait pour l'Autodetermination du peuple Breton.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:56

Tenez, amis de Bretagne ou d'ailleurs, un documentaire très intéressant sur une lutte sociale et écologique qui remonte à 1980, la lutte contre le projet de centrale nucléaire à Plogoff.





Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Arzhur44
De passage
De passage
Arzhur44


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : Naoned. Breizh
Date d'inscription : 17/11/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:25

Oui Affaire connue au sein des Indépendantistes/Autonomistes écologistes.

Journaliste: Avez vous eu des contacts avec le FLB ?
Mamie: On sais plus... On les connais plus, Eux non plus voilà c'est tout !

Merci ! xD

(Voix Off: On Apprend plus tard qu'une Bombe à été déposée en dessous des Mairies Annexes... ^^)

Ca m'a fais du bien de le re-re-voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
malvern
Invité




Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lacuzon   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:30

lacuzon fils de pute! je t'emmerde! je te pendrai par les couilles suce les français!et meme si il y a des fautes tu n'a pas d'identiteè tu n'est rien qu'un amis des envahisseurs des bazanès qui baiserons ta femmes et ta fille!merçi pour le troll mieux que toi assistè du gouvernement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:52

malvern, ton intellect brillant et ta répartie flamboyante forcent l'admiration. Là, vois-tu, tu viens de me convaincre de la grandeur de ton combat. Nous te remercions tous de ta magnifique contribution sur ce forum.
Bien, aprés avoir pris en compte ta savoureuse argumentation, je vais retourner chez ma mére la pute,avec mes amis basanés, noirs, blancs, jaunes, marrons, verts et pas mûrs, avec lesquels je vais me faire assister par le gouvernement de ton ami Sarkozy. Tu le salueras de ma part, ainsi que tous tes copains néo-nazis.

Amicalement, Lacuzon, le type à pendre par les couilles.

ps: encore bravo pour l'ortographe Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:11

Citation :
malvern, ton intellect brillant et ta répartie flamboyante forcent
l'admiration. Là, vois-tu, tu viens de me convaincre de la grandeur de
ton combat. Nous te remercions tous de ta magnifique contribution sur
ce forum.
Bien, aprés avoir pris en compte ta savoureuse
argumentation, je vais retourner chez ma mére la pute,avec mes amis
basanés, noirs, blancs, jaunes, marrons, verts et pas mûrs, avec
lesquels je vais me faire assister par le gouvernement de ton ami
Sarkozy. Tu le salueras de ma part, ainsi que tous tes copains
néo-nazis.

Amicalement, Lacuzon, le type à pendre par les couilles.

ps: encore bravo pour l'ortographe Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_biggrin


^^ mdr Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:43

Lacuzon a écrit:
malvern, ton intellect brillant et ta répartie flamboyante forcent l'admiration. Là, vois-tu, tu viens de me convaincre de la grandeur de ton combat. Nous te remercions tous de ta magnifique contribution sur ce forum.
Bien, aprés avoir pris en compte ta savoureuse argumentation, je vais retourner chez ma mére la pute,avec mes amis basanés, noirs, blancs, jaunes, marrons, verts et pas mûrs, avec lesquels je vais me faire assister par le gouvernement de ton ami Sarkozy. Tu le salueras de ma part, ainsi que tous tes copains néo-nazis.

Amicalement, Lacuzon, le type à pendre par les couilles.

ps: encore bravo pour l'ortographe Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_biggrin

+1000 Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_wink

Juste au passage, ça s'écrit "orthographe"... mais c'est pas grave, lool
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:54

Citation :
Juste au passage,ça s'écrit "orthographe"...mais c'est pas grave, lool


Raaaah merde, je me suis fait avoir... Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_cry Bon,ben je crois que je vais sortir hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:22

Mais non, mais non, reste avec nous, plus on est de fous moins y a de riz !
(Ou alors on m'aurait menti...)

Ok c'est moi qui sort...
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:24

Bon,ben on sort tous les deux alors...d'autres volontaires¿ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:49

Vous sortez où ? Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_biggrin


Et de 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:13

Vu qu'on parle d'indépendance, j'ai lu dans Marianne et sur le site du Monde qu'en décembre, les catalans avaient organisé un référundum officieux, comme celui sur la privatisation de la poste, pour réclamer l'indépendance catalane: 95% des votants ont voté pour la sécéssion!
Je pense que dans ce cas là, la catalogne à le droit à l'autodétérmination et à la souveraineté, vu que son peuple le demande (a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:26

Encore faut-il qu'une partie représentative de la population soit allée voter, ça on en sait rien. S'il ny a que des militants indépendentistes qui ont pris part au vote, ça veut rien dire du tout.

Par contre, si c'est vraiment un élan populaire qui est à l'origine de ce vote et qu'il y a eu au moins 50% des gens qui sont allé voter, alors là oui, la Catalogne doit redevenir indépendante !
(ce qui est loin d'être le cas en Bretagne, soit dit en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:14

170 communes étaient concernées par ce vote, soit 700.000 personnes sur les
7,5 millions de catalans, 10% de participation sur ces 700.000 personnes, et effectivement 95% de oui.

Scrutin pas du tout représentatif, Barcelone par example n'était pas conviée au vote...

Un leader indépendantiste à carrément déclaré, je cite: "Je suis favorable au oui, mais je ne souhaite pas l'organisation d'un référendum sur toute la Catalogne car le non l'emporterait." XD

À mon sens c'est la même chose pour la Bretagne, la Corse ou le Pays Basque, le non l'emporterait évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:56

Ouais,c'est clair que juste 700 000 personnes sur 8 millions, c'est un peu...léger^^J'avais pas vu les chiffres,désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Arhz
Invité




Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

Une question. Si on en a rien à foutre de l'indépendance de la bretagne, pourquoi on annexerait pas la France à l'Italie ? Ou à l'Espagne ? Parce que, on en a rien à foutre que la France soit indépendante ou pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ange
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Ville : le kremlin bicetre
Date d'inscription : 14/02/2010

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:06

je suis Breton de sang et je peut vous dire que je suis partager ! c'est compliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:06

Personne a dit qu'on se foutait de la bretagne. C'est juste que la situation en bretagne est pas la même qu'au tibet ou qu'en uygurie, et que déclarer un pays indépendant en se basant uniquement sur des différences culturelles,ça frôle le nationalisme et le régionalisme d'un de villiers ou d'un umberto bossi.

Et puisqu'on parle d'un rattachement de la france a l'espagne...pourquoi pas? Et pourquoi on ne créerait pas des Etats-Unis du monde? Ce serait la meilleure chose qui soit arrivée a l'humanité depuis la mort d'hitler!
Revenir en haut Aller en bas
anarced
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Ville : fleurance
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:29

Ceci en amusera peut être certains. D'autres y trouveront peut-être une source d'inspiration...

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftWXZ.html
Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 ILyROoaftWXZ
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:08

Héhé FLA! Front de Liberation de l'Aveyron! Aveyron Independantzia! Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_lol
Nan, franchement,super marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Asterion
Tout nouveau
Tout nouveau
Asterion


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Ville : Bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2010

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:45

Et vive l'indépendance des 143 nations libres d'Europe! Avec une place toujours libre pour une 144ème... Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://europasterion.free.fr
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 29
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:40

J'en profite pour exiger l'indépendance de Besançon, dont les traditions, l'histoire et les trésors (aaah, les horloges,la citadelle, les pigeons) rendent légitime notre volonté de nous séparer de ces salauds de français! Vive la ville de Besançon libre! Et vive l'indépendance des 36 782 communes de France opprimées par l'Etat français! Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une indépendance bretonne ?   Pour ou contre une indépendance bretonne ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une indépendance bretonne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voeux (pour/contre) de FO et FSU
» POUR ou CONTRE des manifs le week-end?
» Contre les Répressions Parentales, pour le respect des valeurs des droits de l'enfance
» Pétition pour le maintien des BEP, contre le Bac Pro 3 ans
» Pour ou contre la création de sections culturelles régionales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: