COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Empty
MessageSujet: un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés   un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:59

Un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés
j'ai espoir qu'il fasse l'hunanimité parmi notre communauté, parce qu'il imperatif de nous rencontrer physiquement, cette marche nous permetterait de nous rassembler independament des syndicats et de faire naître de vrai revendication nationale à la tête de ce cortège... je vous invite a Rejoindre ce mouvement purement pacifique à la base!

le lien> https://www.facebook.com/event.php?eid=65808802301&ref=ts#/event.php?eid=65808802301


===============================

Pour faire grandir cette Grande Marche :
1- Cliquez en haut a droite sur [Invitez vos amis]
2- Il s'agit d'une cause citoyenne, légitime et juste : invitez tous vos amis ! SVP ! Merci.
3- Diffusez l'info par tous les moyens, car nous ne pouvons compter sur les médias de masse !

==================================

"Vous devez être le changement que vous désirez voir en ce monde."
~ Gandhi ~

"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons."
~ Martin Luther King ~

"Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête."
~ Gandhi ~

-----------------------------------------
¤ La Grande Marche des Révoltés - Contre les Intouchables / Pour le Changement ! ¤

Où et quand ??
Au plus tôt.

Êtes-vous prêt ?
Moi, je le suis.Prêt à partir depuis Amiens où je vis - je passerai ensuite dans les Universités, dans le centre ville puis passerai dans la Z.I (GoodYear,etc...).

Nous prendrons ensuite la direction de Rouen, Le Havre, Caen puis Rennes. Puis Le Mans, Tours et Nantes. Nous passerons par La Rochelle pour aller à Bordeaux. Au cours de ce périple, nous irons à Toulouse, puis Montpellier/Avignon, jusqu'à Marseille. Puis par la suite, nous partirons sur Grenoble, puis à Lyon nous irons jusqu'à Strasbourg en passant par Dijon et Besançon.
Ensuite, nous irons à Metz puis à Reims.
Enfin, nous rejoindrons la ville de Lille pour terminer notre marche en direction de Paris.

Le but serait d'être à Paris le 14 Juillet 2009 afin de se rassembler devant les portes de l'Assemblée Nationale, notre Assemblée, et d'y annoncer nos revendications.

S'il faut faire plus, comme occuper l'Assemblée Nationale ou investir la Garden Party de Nicolas Sarkozy, nous le ferons !


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Faire tourner!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés   un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:59

Tous mes contacts y ont été invités ! faites de même
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés   un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:50

j'ai contacté le NPA , ils m'ont repondu et s'interresse au projet ...
Difussont ce projet...totalement perspicace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés   un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:07

Vous m'excuserez pour HS ...

Joss, Ya le NPA à Pontivy ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés   un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:18

joss56 a écrit:
j'ai contacté le NPA , ils m'ont repondu et s'interresse au projet ...
Difussont ce projet...totalement perspicace !

Projet très intéressent mais encore très flou qu'il faut creser ! Parceque marcher 1000km jusqu'à paris je comprend pas trop ^^ donc en faite faudrait marcher dans une ville puis se rendre dans une autre avec les transport en commun. Mais du coup ca couter dla thune..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés   un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:08

Ouai enfin la thune pas trop important, si tu ajoute le NPA, PCF,.... Y'a moyens, truc c'est que ce n'est pas si réalisable de part la motivation des gens mais de part le transport. De plus à quoi cela servirait réellement ? Je reste pérspicace à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés   un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:25

Citation :
Joss, Ya le NPA à Pontivy ?

exact valentin pas de NPA à pontivy ... mais c'est le NPA56 (lorient) qui m'a repondu... je leur est preciser le projet et je leur ai demandé de faire remonté l'idée au siège national..j'attend une prochaine reponse de leur part ..qui ne devrait tarder

Citation :
Projet très intéressent mais encore très flou qu'il faut creser ! Parceque marcher 1000km jusqu'à paris je comprend pas trop ^^ donc en faite faudrait marcher dans une ville puis se rendre dans une autre avec les transport en commun. Mais du coup ca couter dla thune..

les moyens de transport sont encoe en reflexion ...mais moi je suis motivé pour marcher de village en village en sous prefecture en prefecture en village en village jusqu'a Paris...
ce mode d'action nous permetterait de récuperer une cinquentaine de personnes a chaque arrêt... on aurait juste une tente sur le dos, le soir on se rassemble en assemblée pour discuter des prochain lieu a atteindre, des vivres a recolter pourquoi pas en contactant les collectivité beneoles locales ... etc ....
mais si le NPA le PCF ou encore Greenpeace, Attac, rejoingne le projet en y participant financierement la marche pourrait être alterné de transport en commun....c'est en discution

aider moi a contacter des assossociations ... et dîtes qui? quand vous l'aurez faît, pour pas faire 2 fois les même =)...avec la reponse negative ou positive !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés   un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:05

Citation :
Où et quand ??

Cet été ça serait envisageable. Et comme de moins en moins de gens partent en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Empty
MessageSujet: Re: un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés   un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Nouveau projet independant voit le jour via facebook : La marche des révoltés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mouvement jour après jour.
» pub facebook
» Le 1 er mai, on marche sur l'élysée !
» Groupe sur Facebook
» Opération "Grève des lycéens" le 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: