COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le CRC : Site de rencontre ?

+3
poil de yak
bulle26
-= £l Anarquiste =-
7 participants
AuteurMessage
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-

Masculin Nombre de messages : 350

Le CRC : Site de rencontre ? Empty
MessageSujet: Le CRC : Site de rencontre ?   Le CRC : Site de rencontre ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:25

Mes camarades,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour cet admirable site, regroupant bon nombres de lycéens, étudiants mais aussi indépendants et autres...
Notre lutte sera longue et notre ambition est grande, des tas de choses nous attendent et nous espérons tous voir la naissance d'une société nouvelle où chacun seraient égaux, libres...
Mais qui dit lutte ne veux pas dire que des moments de joie, la révolte est aussi enjouée de tristesse et de larmes, de déceptions... Heureusement elle peut également être donatrice de joie et signe de nouvelles rencontres ! Au moment de la transition entre le 19 Mars et les journées de luttes à venir, nous partageons sur ce forum à peut près les même envies, nous partageons un combat,un amour, une lutte et le désir d'un meilleur avenir !!

Vous devez sans doutes vous dire, pourquoi poste il ce sujet si stupide ?
-Pour vous répondre je citerai simplement Ernesto Guévara :

« Laissez-moi vous dire, au
risque de paraître ridicule, que le véritable
révolutionnaire est guidé par de grands sentiments
d’amour »

J'ajouterais à cette citation que le Révolutionnaire est guidé par l'amour de l'homme, de l'humanité de la justice et de l'égalité.... Mais bizarrement il n'y est pas indiqué que le Révolutionnaire peut en son combat trouver l'amour ! ET OUI ! Vous ne rêvez pas, vous n'êtes ni sur Meetic, ni sur un autre site de rencontre que je qualifierai de "à la con" Vous êtes bien sur Le comité de Résistance Citoyenne et le forum de la Coordination Nationale Lycéenne, et pourtant !! J'y est trouvé la femme de mes rêves, une femme qui a éblouie et qui éblouie encore mes jours, une femme qui me fais rêver tout en étant éveillé, une femme qui me donne des ailes, une femme qui partage mon combat, CETTE femme, cette unique...

Inutile de le préciser car je pense que vous l'avez sans doute deviné que je l'ai rencontré sur le site du forum du CRC. Ici même, ayant posté un sujet au sujet d'une idée de création d'un mouvement révolutionnaire elle eût l'idée par curiosité d'ajouter mon adresse msn dans ses contacts, puis le destin a fait les choses, nous avons sympathisé et malgré cette distance de plusieurs centaines de kilomètres nous nous sommes mit en semble au bout de seulement moins d'une semaine ! Nous voici ensemble depuis plus de 2 mois et bientôt 3, nous avons des projets ensemble, nous étant rencontrés au combat nous ne seront séparés si nous devons l'être UNIQUEMENT au combat !

Je voulais vous dire MERCI, merci à Sylvain,
merci aux investigateurs de ce site et à ceux qui le font vivre !!!

Ma chérie si tu lit ceci : JE T'AIME Very Happy Razz flower

Le CRC : Site de rencontre ? Coeur11

"L'AMOUR NOUS SAUVERA, CETTE FORCE QUE LES HOMMES MALSAINS NE POSSEDE PAS, CETTE FORCE QUI NOUS FERA GAGNE ET QUI LES FERA PERDRE EUX, SEMEURS DE MISERES !!"

Dernière édition par -= £l Anarquiste =- le Lun 13 Fév - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
bulle26
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Le CRC : Site de rencontre ?   Le CRC : Site de rencontre ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:45

Je t'aime toi... Embarassed I love you XD je t'aime.. tu me fait délirer mdr
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Le CRC : Site de rencontre ?   Le CRC : Site de rencontre ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:15

Hoooo c'est meugnon.... I love you I love you I love you

maintenant tu reprend ta barre de fer et tu file sur les barricades !!
non mais ! résistance4
http://fupetwoog.skyrock.com/
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Le CRC : Site de rencontre ?   Le CRC : Site de rencontre ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:15

^^ promis, et je ne serai pas seul ! SmileSmile
http://infocontresommet.canalblog.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 9064

MessageSujet: Re: Le CRC : Site de rencontre ?   Le CRC : Site de rencontre ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:03

Je savais que j'étais un entremetteur. drunken

Un peu d'amour sur ce site ça ne fait pas de mal, surtout par les temps qui courent. Et puis c'est la vocation du CRC de faire que les gens se rencontrent.
Very Happy
http://lecrc.canalblog.com/
Eminem30
De passage
De passage

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Le CRC : Site de rencontre ?   Le CRC : Site de rencontre ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:26

Félicitations Very Happy
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël

Masculin Nombre de messages : 3257

MessageSujet: Re: Le CRC : Site de rencontre ?   Le CRC : Site de rencontre ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:11

On est tous amoureux :p !
http://actualutte.info
L'Horticulteur
Visiteur habitué
Visiteur habitué
L'Horticulteur

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Le CRC : Site de rencontre ?   Le CRC : Site de rencontre ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:55

on rêve amour au dela des frontieres,
on rêve amour aussi de ton coté....
http://syndicatpouetpouet.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CRC : Site de rencontre ?   Le CRC : Site de rencontre ? Icon_minitime

Le CRC : Site de rencontre ?
Page 1 sur 1