COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !

+2
El Révolution
joss56
6 participants
AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56

Masculin Nombre de messages : 1693

[audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Empty
MessageSujet: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:33

Le coup de gueule de "Christophe" sur RMC

Lors de son émission diffusée en direct le matin, Jean-Jacques Bourdin a reçu l’appel d’un agent immobilier particulièrement énervé qui, durant six minutes, a exprimé sa colère contre les banquiers et le gouvernement. Durant six minutes, "Christophe" a expliqué, avec colère et émotion, sa situation sans, quasiment, être interrompu par l’animateur.

Un monologue rapidement repris par plusieurs internautes et qui circule depuis sur internet.

[audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Puce-96d77La note de Jean-Jacques Bourdin sur son blog consacrée à ce "coup de gueule", affichait, vendredi 13 mars, plus de 200 commentaires.

Ecouter l’intervention de "Christophe" : cliquer sur le lien est allez voir, cette personne decrit très bien la situation
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article82145

GREVE GENERALE le 19 mars

Dernière édition par joss56 le Dim 15 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:57

Yatttatata, mais c'est qu'il a putin de raison ce cher homme !

J'aime beauoup la façon dont il s'est laché au fure et à mesure, partant d'un calme forcé et finissant par insulter directement Sarko Smile

Son constat est très juste, les patrons de PME, les patrons de TPE, ne sont PAS tous des enfoirés de capitalistes !
Au contraire, bien souvent ce sont juste des mecs bosseurs, qui ne veullent pas être dépendant d'un autre et qui se mettent à leur compte, misant tous leurs biens dans leur projet. Et que des gens comme ça se retrouvent ruinés alors qu'on donne des milliards à des banques dont les dirigeants sont et resterons de toute façon pétés de thunes, c'est inadmissible !

Je diffuse, et j'espère que beaucoup de monde va entendre ce message d'ici le 19, et que beaucoup de monde va enfin se sortir les doigts du cul, et venir lutter avec nous !
Parce que merde quoi, comme il dit, y en a marre !

Ce putin de système enfonce les petis entrepreneurs privés pour qui j'ai beaucuop d respect, il enfonce les services publics dont j'estime la valeure inestimables dans un pays comme le nôtre, car nous avons la chance de connaitre une éducation et une santé gratuites et ouvertes à tous !

MERDE !

(ouaho, ça colère est contagieuse, j'espère que ça sera le cas avec d'autres!)
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:22

Very Happy oép faut faire tourner ... faut faire un BUZZ Very Happy faut creer un groupe facebook Razz
El Révolution
Tout nouveau
Tout nouveau
El Révolution

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:38

joss56 a écrit:
Very Happy oép faut faire tourner ... faut faire un BUZZ Very Happy faut creer un groupe facebook Razz

Tres bonne idée le groupe facebook !

je suis sur qu'il y aura des milliers de personnes dessus si il est créer
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:12

jss entrain de créer une video avec ! c'est enorme ^^
Swann[UdS]
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:35

J'ai trouvé mon nouveau Dieu^^lol

Je vais faire circuler le lien pour commencer, prévenez moi si vous créez un groupe facebook Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:09

Très bonne idée la groupe facebook, dites-moi vite quand il sera créé, je le rejoins et je diffuse au max !
Fitz
Invité

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:50

Voici^^ A vous de voir si vous voulez le rejoindre!
A plus.

edit admin : les invités ne peuvent pas poster de liens, inscrivez-vous Wink
Fitz
Tout nouveau
Tout nouveau
Fitz

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:00

Bon voila pour mettre un lien fallait s'enregistrer ^^
Alors voila : https://www.facebook.com/group.php?gid=57494613230
A plus tard j'espère! Very Happy
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:57

merci =)
nitro321
Tout nouveau
Tout nouveau
nitro321

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:02

aaa ce type faut lui envoyé des fleurs :d je suis tout a fais daccor avec lui Smile

en tout cas j'ai commencé a le faire tourné... mon pere a été mort de rire en entendant la fin ^^ ( P.S : je groupe facebook ne comporte que 5 personnes ? :/ )
Ovnis95
Tout nouveau
Tout nouveau
Ovnis95

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:13

j'ai écouté son intervention ..... et il est sur un forum mais vous pouvez le prendre sur dailymotion
http://Ovnis95.skyblog.com
Ovnis95
Tout nouveau
Tout nouveau
Ovnis95

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:15

voila petit cadeau https://www.dailymotion.com/video/k20zFqo1CbUEp3Z2nE

et baissez le volume de votre casque
http://Ovnis95.skyblog.com
Fitz
Tout nouveau
Tout nouveau
Fitz

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:28

je l'ai créé il y a un peu moins d'une heure Sad ^^
J'espere qu'il y aura plus de monde au fur et à mesure.
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:51

Sur le groupe on peut pas mettre le son directement .. au lieu de cliquer sur le lien bellaciao ?
je demande si c'est pas possible tampis, jss pas expert =)
Fitz
Tout nouveau
Tout nouveau
Fitz

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:08

je me suis demandé aussi mais je sais pas comment faire Sad
donc si quelqu'un le sait qu'il me contacte je le mettrai administrateur.

Merci d'avance
Swann[UdS]
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

J'ai invité plus de 100 personnes sur le groupe facebook Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:16

Idem Smile
Fitz
Tout nouveau
Tout nouveau
Fitz

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:56

Et bien merci d'avance^^
En espérant que le plus de monde l'écoute!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !   [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Icon_minitime

[audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve !
Page 1 sur 1