| [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Ven 13 Mar - 23:33 | |
| Le coup de gueule de "Christophe" sur RMCLors de son émission diffusée en direct le matin, Jean-Jacques Bourdin a reçu l’appel d’un agent immobilier particulièrement énervé qui, durant six minutes, a exprimé sa colère contre les banquiers et le gouvernement. Durant six minutes, "Christophe" a expliqué, avec colère et émotion, sa situation sans, quasiment, être interrompu par l’animateur. Un monologue rapidement repris par plusieurs internautes et qui circule depuis sur internet. La note de Jean-Jacques Bourdin sur son blog consacrée à ce "coup de gueule", affichait, vendredi 13 mars, plus de 200 commentaires. Ecouter l’intervention de "Christophe" : cliquer sur le lien est allez voir, cette personne decrit très bien la situationhttp://bellaciao.org/fr/spip.php?article82145GREVE GENERALE le 19 mars
Dernière édition par joss56 le Dim 15 Mar - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Ven 13 Mar - 23:57 | |
| Yatttatata, mais c'est qu'il a putin de raison ce cher homme ! J'aime beauoup la façon dont il s'est laché au fure et à mesure, partant d'un calme forcé et finissant par insulter directement Sarko Son constat est très juste, les patrons de PME, les patrons de TPE, ne sont PAS tous des enfoirés de capitalistes ! Au contraire, bien souvent ce sont juste des mecs bosseurs, qui ne veullent pas être dépendant d'un autre et qui se mettent à leur compte, misant tous leurs biens dans leur projet. Et que des gens comme ça se retrouvent ruinés alors qu'on donne des milliards à des banques dont les dirigeants sont et resterons de toute façon pétés de thunes, c'est inadmissible ! Je diffuse, et j'espère que beaucoup de monde va entendre ce message d'ici le 19, et que beaucoup de monde va enfin se sortir les doigts du cul, et venir lutter avec nous ! Parce que merde quoi, comme il dit, y en a marre ! Ce putin de système enfonce les petis entrepreneurs privés pour qui j'ai beaucuop d respect, il enfonce les services publics dont j'estime la valeure inestimables dans un pays comme le nôtre, car nous avons la chance de connaitre une éducation et une santé gratuites et ouvertes à tous ! MERDE ! (ouaho, ça colère est contagieuse, j'espère que ça sera le cas avec d'autres!) |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
El Révolution Tout nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Ville : Lyon Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
joss56 Membre actif
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 1:12 | |
| jss entrain de créer une video avec ! c'est enorme ^^ | |
|
| |
Swann[UdS] Visiteur fréquent
Nombre de messages : 106 Age : 37 Ville : Université de Strabourg Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 8:35 | |
| J'ai trouvé mon nouveau Dieu^^lol Je vais faire circuler le lien pour commencer, prévenez moi si vous créez un groupe facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 14:09 | |
| Très bonne idée la groupe facebook, dites-moi vite quand il sera créé, je le rejoins et je diffuse au max ! |
|
| |
Fitz Invité
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 14:50 | |
| Voici^^ A vous de voir si vous voulez le rejoindre! A plus. edit admin : les invités ne peuvent pas poster de liens, inscrivez-vous |
|
| |
Fitz Tout nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Ville : Rennes Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 15:00 | |
| Bon voila pour mettre un lien fallait s'enregistrer ^^ Alors voila : https://www.facebook.com/group.php?gid=57494613230 A plus tard j'espère! | |
|
| |
joss56 Membre actif
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
nitro321 Tout nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Ville : cambo les bains ( bayonne ) Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 16:02 | |
| aaa ce type faut lui envoyé des fleurs :d je suis tout a fais daccor avec lui en tout cas j'ai commencé a le faire tourné... mon pere a été mort de rire en entendant la fin ^^ ( P.S : je groupe facebook ne comporte que 5 personnes ? :/ ) | |
|
| |
Ovnis95 Tout nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Ville : Région parisienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 16:13 | |
| j'ai écouté son intervention ..... et il est sur un forum mais vous pouvez le prendre sur dailymotion | |
|
| |
Ovnis95 Tout nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Ville : Région parisienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 16:15 | |
| voila petit cadeau https://www.dailymotion.com/video/k20zFqo1CbUEp3Z2nE
et baissez le volume de votre casque | |
|
| |
Fitz Tout nouveau
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 16:28 | |
| je l'ai créé il y a un peu moins d'une heure ^^ J'espere qu'il y aura plus de monde au fur et à mesure. | |
|
| |
joss56 Membre actif
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 16:51 | |
| Sur le groupe on peut pas mettre le son directement .. au lieu de cliquer sur le lien bellaciao ? je demande si c'est pas possible tampis, jss pas expert =) | |
|
| |
Fitz Tout nouveau
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 17:08 | |
| je me suis demandé aussi mais je sais pas comment faire donc si quelqu'un le sait qu'il me contacte je le mettrai administrateur. Merci d'avance | |
|
| |
Swann[UdS] Visiteur fréquent
Nombre de messages : 106 Age : 37 Ville : Université de Strabourg Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 20:12 | |
| J'ai invité plus de 100 personnes sur le groupe facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 20:16 | |
| Idem |
|
| |
Fitz Tout nouveau
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! Dim 15 Mar - 20:56 | |
| Et bien merci d'avance^^ En espérant que le plus de monde l'écoute!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! | |
| |
|
| |
| [audio] ça y est la classe moyenne craque et s'enerve ! | |
|