COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!

Aller en bas 
+6
L'Horticulteur
Spielhur012
joss56
El Révolution
rémi-marchand
Raphaël
10 participants
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:28

Ils convient cette fois ci de prendre des risques afin de rendre la grève illimitée, pour cette seconde grève générale il faut viser haut !
Occupation illimité de lieux autogérés, manifestations et blocages quotidiens du 19 au soir jusqu'à satisfaction de TOUTES les revendications !
Prévoyons tous un lieu à occuper ! et en avant !
A la fin de la manif du 19 ne nous arrêtons pas ! Repartons en cortège avec les gens qui suivent pour une manif avec pour but de faire le plus de bruit possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:23

Oh oui!!
Prenons exemple sur nos camarades insurgés de Guyane ou même nos sur les Grecs qui sont toujour en conflit même si les médias se taisent, ils ont très peur de nous donner des idées, mais nous n'avons pas besoins des médias pour savoir que nous pouvons et devons entrer en resistance et refuser de se laisser abattre!
Que j'aime ce mot: AUTOGESTION!!
résistance1
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
El Révolution
Tout nouveau
Tout nouveau
El Révolution


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2009

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:42

Oué c'est la seule solution la grève illimitée !
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:23

Et pourquoi ne pas commencer à envisager de l'action direct , quand on remarque que le patronat ne fait rien d'autre que de se foutre de nos geulles...
Regardez en guadeloupe la seule solution qu'il trouvent c'est d'envoyer tout les jours des centaines de flics et non pas de prendre un véritable dialogue avec les militants...
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:51

Veritable scandale pour la démorcratie et pur les acquis sociaux ... ils vont le regretter

résistance1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Spielhur012
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Ville : La Roche sur Foron (74)
Date d'inscription : 01/11/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

Personne de motivé dans mon lycée. Et peu de monde pour faire la manif à Annecy le 12 Mars, d'ailleurs.

P*****, que c'est bon de vivre dans une région de sarkozystes en herbe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Révolution
Tout nouveau
Tout nouveau
El Révolution


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2009

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:20

Ta pas de peu mon gars , moi je suis dans une ville PS .
Revenir en haut Aller en bas
L'Horticulteur
Visiteur habitué
Visiteur habitué
L'Horticulteur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2009

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:50

Ah, la Haute-Savoie. Oui en effet j'connais un peu le problème Spielhur012, j'ai un oncle et une tantelà bas, et il semblerait que ce putain de département ait déteint sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicatpouetpouet.wordpress.com
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:46

hey l'Horticulteur on se trouve malgré tout dans les régions qui se bougent le plus Wink avec des manifs très régulièrement cette année, ca m'intrigue d'ailleur ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Spielhur012
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Ville : La Roche sur Foron (74)
Date d'inscription : 01/11/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:08

El Révolution a écrit:
Ta pas de peu mon gars , moi je suis dans une ville PS .

Dis toi que dans mon lycée, j'entends ce genre de discours:

"Les profs, c'est tous des fainéants !" ("-ho ! Ma mère est prof ! - Ah oui, c'est vrai ! Même que c'est ma prof...)
"Sarko a raison, il faut virer les arabes !" ("Si tu le dis...)
"C'est pas vrai que les politiciens gagnent de l'argent, fait arrêter grave ces conneries !" (Bah écoute xD !)
"Les gens sont trop obsédés par le sexe, Sarko a raison !" (en parlant du Planning Familial)
"Si Sarko fait ses réformes, c'est que ça a un sens, alors ferme ta geule, extremiste de merde !" (hé ho ! Je suis au MoDem ^^ !)

Résultat: un blocus qui tient pas, 10 lycéensà à la manif de Bonneville (74) du 29 Janvier. On n'est même pas sur de pouvoir aller à Annecy le 12 Mars, et on ne fera rien le 19 (avec la grève des profs, et comme pas mal d'entre eux habitent dans des vallées retranchées de la Haute-Savoie xD).

ptitreveur: dis toi qu'il y a une différence entre la mentalité annécienne et bonnevilloise Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:22

je te plains William Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
LUTTE
Invité




le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:30

Moi je dit le 19 y'aura beaucoups de monde puis plus rien apres sa va rester les lycéens et le etudients et peut etre les professeur chercheur ....
Revenir en haut Aller en bas
le goéland
Tout nouveau
Tout nouveau
le goéland


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Ville : altermonde
Date d'inscription : 27/04/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:27

J'en profite pour poser une question rapide. Lors de la derniere greve du 29 le service d'ordre de cette putain de cgt s'est dressé devant les portes de la préfecturde du gard à nimes afin de nous empécher d'y entré. rassurez-vous ils ont vite dégager mais je me demandé si ca vous étaient aussi arrivé que les services d'ordres fassent entravent non pas aux débordements et au agressions sur les manifestants mais si ils empéchaient également les actes d'insurrections ailleur qu'a nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:16

Lol tu sais c'est comme ça quasiment partout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
L'Horticulteur
Visiteur habitué
Visiteur habitué
L'Horticulteur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2009

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:21

je dirais meme que les services d'ordres sont capables d'aller livrer aux flics les personnes à l'origine de "débordements". Ca c'est déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicatpouetpouet.wordpress.com
Anti-repression
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Anti-repression


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville : nancy
Date d'inscription : 17/01/2009

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:52

Je pense que l'histoire du 12 mars il faut la laisser tombé et ce concentré d'avantage sur celle du 19 Mars 2009, qui là va etre une vraie et grande journée de grève et de mobilisations nationale par tout en france.

Et donc moblisons nous le 19/03 tous ensemble et continuons la grève aprés le 19/03 s'il y a besoin, mais je pense que l'on va en avoir besoin, et donc préparons nous tous à faire une grève illimité!! Jusqu'a que l'on obtienne en fin ce que l'on souhaite depuis pas mal de temps déja!!

TOUS ENSEMBLE,NOUS GAGNERONS.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohit54.over-blog.net/
Invité
Invité




le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

Je ne penses pas que laisser tomber le 12 soit une bonne idée, parce que cette dâte permet de différencier un peu notre mouvement (lycéen) des autres, parce que comme nous l'avons vu le 29 janvier, on s'est fait noyer sous la masse de la sois-disante manif' "pour le pouvoir d'achat".
Après biensûr je suis pour la couvergence des luttes, le 19 est très important, mais le 12 ça n'empèche pas d'organiser le 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

Tu ne peux pas tout miser sur le 19 mars sachant qu'on ne sait même pas si on arrivera à le rendre illimité et que la voie des jeunes n'aura pas d'echos sachant que ce sont les revendications salariales qui feront parler d'elles. Toutes les dates de mobilisation prévues avant le 19 sont très importantes car sinon la mayonnaise ne prendra pas. Inutile d'espérer mobiliser en illimité d'un seul coup avec un mouvement lycéen endormis. C'est à toutes les dates qui sont prévues (5 mars, 10 mars, 12mars etc) qu'il faut nous bouger pour mettre en place une lutte forte et sur le long terme.

EDIT : Camille à été plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:20

résistance1 exact le 10 le 12 sont très important nous faire entendre! et pour relancer le mouvement dans les lycées la semaine du 16 mars ...

Aprés avoir vu les manif du 12 mars au JT dans les differentes grandes villes, les lycées des moyennes villes vont comencée a descendre dans la rue ... et enfin le 19 mars les jeunes (Etudiants + Lycéens) seront vraiment dans la rue ... 5 fois plus present que le 29 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Anti-repression
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Anti-repression


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville : nancy
Date d'inscription : 17/01/2009

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:02

Bien oui sans doute c'est tout ce que je vous souhaite en tout cas, mais je sait trés bien que le 12 mars n'est pas une mobilisation nationale et que donc seulement 2 ou 3 manifestation serront organisées par ci par là, et vous serrez pas beaucoup à manifester ce jour là et vous verrez que le 12 mars n'aurra rien servi et vous allez juste cassé un mouvement qui pourrait se mettre en place à partir du 19/03.

Car la plus part des lycéens suivent uniquement les appels à une forte mobilisation alors que là c'est seulement quelques organisations régionales qui organise cette journée complétement inutile.

Mais en revanche si ça marche et bien ça serra cool pour nous tous mais j'en doute fortement.

TOUS ENSMBLE, NOUS GAGNERONS.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohit54.over-blog.net/
Swann[UdS]
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Ville : Université de Strabourg
Date d'inscription : 03/03/2009

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:23

Concernant le mois de Mars, attendez vous a de nombreuses solicitations de la part des étudiants ( dont je fais partie ) et des universitaires en lutte.

C'est la dessus qu'il vous faudra tous rebondir et appuyer pour faire renaitre le mouvement lycéen, car les réformes auquelles est sujette l'université concerne tout le systeme éducatif.

Il est crucial que les lycéens répondent a cet appel pour construire tous ensemble un mouvement fort et durable qui saura faire reculer le gouvernement sur toutes nos revendications communes. Parceque ce qui se passe en ce moment n'est tout simplement pas tolérable, ni pour nous, ni pour nos futurs enfants...

Je rebondis maintenant sur ce qu'a dit ptitreveur et je partage totalement son point de vue;
Les dates de mobilisation de l'éducation programmée l'ont été aprés mure réfléxion. C'est voulu de les faire aussi proche du 19 mars, date de la mobilisation intersyndicale afin d'afficher une certaine montée en puissance et d'étaler ce climat de troubles et de contestation sur une plus ou moins longue période.

L'heure n'est plus a se mobiliser une seule journée. Sarko ne doit plus jamais pouvoir dire qu'en France " une grève passe inapercue de nos jours".
Toutes ces dates sont importantes et méritent tous nos efforts.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:13

Je suis tout a fait daccord avec toi swann,

Le CNR/CNL fera tout pour que le mouvement lycéens reparte par exemple déjà une trentaine de fédé manifestera le 12... en tout sache que si il ya peu de lycéen dans les cortège le 19 mars, c'est pas fatal en soit car le peu qu'y aura seront totalement engagée et motivée près a tout faire sauter...
Dans la lutte du secondaire il faut priviligier la qualitié a defaut de la quantité ...

Car bcp de lycéens se desinterresse de l'avenir de la société...ils sont victimes du système educative liberale ... consistant a reussir ses études chacun dans son coin ... se qui a pour phenomene: l'ignorance ... et se qui les poussent au jusqu'au boutisme du BAC et non de la LUTTE...

Enfin donc se qu'il faut si tu veux nous aider c'est contacter les assos de parents délèves qui sont dix fois plus crédible que le lycéen lambda (qui verra le 19 que sont lycée est fermé est restera dormir se reveillant devant plus belle la vie se fichant des manifs) javou c'est désolant, MAIS si il voit ses pap maman allé aux manif du 19 mars ..peut être qui les suivra ...

Donc tel PEEP et FCPE plus placé pour mobilsé le seconaire !
Enfin qui c'est peut être que les lycéens seront tousdans la rue le 12 et put être que là ya espoir de les voir le 19... A SUIVRE


résistance1 REV6LUTI8N
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Contenu sponsorisé





le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Empty
MessageSujet: Re: le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!   le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 19 et tous les jours qui suivent, LUTTE AUTOGEREE ILLIMITE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel lycéens/étudiants à la lutte illimité dès le 19 mars !?!
» 14 et 15 mai: 2 jours de lutte (enseignement supérieur)
» Des lycées se bougent tous les jours ! _mouvement le 8 décembre
» Des lycées se bougent tous les jours ! _mouvement le 9 décembre
» Des lycées se bougent tous les jours ! _mouvement le 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES :: [ARCHIVES] Grève du 19 mars 2009-
Sauter vers: