N'oublions pas que tous les syndicats ont décidé de lancer l'appel suite à la réunion de tous les syndicats lors de la réunion avec Nicolas SARKOZY et de son Gouvernement le mercredi 18/02/2009 au Palais de l'Elysées...
Nous ne devons en aucun cas nous laisser faire ni manipuler, cependant je pense que nous devrions faire comme en Guadeloupe qui s'est mis en grève générale depuis le 20 janvier 2009, qui rappelons le était l'investiture du Nouveau Président des Etats Unis, BARAK OBAMA...
Aussi, nous nous devons de tout faire pour ainsi contacter le LKP (Collectif d'un rassemblement d'une cinquantaine de syndicats, partis politiques et autres capables de se rassembler pour crééer ce collectif énrome)...
Pourquoi pas nous alors, si la Guadeloupe, un de nos DOM TOM qui nous appartiennent est capable de le faire nous aussi nous pourrions le faire.
Je rappelle aussi que énromément de pays sont aussi ébranlés que la Guadeloupe depuis le 20/01/2009, la Grèce qui est en grève depuis le 06 décembre 2008 après l'assassinat d'un jeune grec par un policier, mais aussi à Antonanarivo (capitale de Madagascar) dont le jeune maire d'une trentaine d'années veut et a dissoust le Gouvernement mais pas encore son Président...
Aussi, ce que beaucoup de personnes ont oublié, c'est que lors du discours de Nicolas SARKOZY, dans l'émission de "FACE A LA CRISE" du jeudi 05 février 2009, une chose m'a énormément choqué mais pas beaucoup de gens, pendant son discours il a bien précisé que c'était normal qu'il est ainsi viré le Préfet de Saint- Lô car celui ci avait laissé les manifestants faire leur manif alors que le Président venait dans la ville le même jour...
Jusqu'où iront nous??
Pour me contacter, n'hésitez pas à m'appeller sur mon portable:
06.31.13.04.95 (joignable 24h/24 et 7j/7)...
Grégory