COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nanani nanana pouet pouet...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titeuf14
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Ville : caen
Date d'inscription : 02/02/2009

Nanani nanana pouet pouet... Empty
MessageSujet: Re: Nanani nanana pouet pouet...   Nanani nanana pouet pouet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:18

Bonjour. hé bien dite moi , c 'est la haine qui vous inspire tous. Mais la haine .... et oui bien sur, d' où elle vient , vous ne le savez pas en fait.... non non croyez moi . VOUS ne le savez pas. c 'est vrai qu' il y a un certain raz le bol, c 'est vrai que la violence existe, c 'est vrai que le pouvoir d' achat diminu, c 'est vrai. Bien , très bien , vous l' avez tous remarqué, et c'est en celà une bonne chose....( de l' avoir remarqué). Mais svp faite un peut de recherche, regardez le passé oh pas bien ... alors que voyez vous... de ce côté là rien n' a vraiment bougé si ce n'est que sur le social, mais aussi notarial, les judiciables, les affaires du privé (plus si privé que cela maintenant). les efforts économique pour ne pas sombre, et pour que Vous puissiez concerver vos euros en banque. (des profiteurs ceux là) pour ça OUI nous serions d' accord.

Mais s' il vous plait....arretez de croire que ceux qui sont dans la rue par exemple et ne sont là que pour casser ou semer la zizanie ou la violence, que ceux là devraient avoir une médaille. ou encore que l' éducation nationale est en grand péril, ou encore pour résumer.... que vous êtes dans un pays dedictature, mais surtout, ne faitent pas le jeu des robins des bois ..... genre ber.. ou encore olivie... ou martine.... mais le plus a craindre ce sont les semeurs de caca comme tibault, mais amis, ce gars là et pour ne cité que lui n' est vraiment pas a plaindre, et sont seul boulot c 'est de crier ...... a l' attttaque (caricature de ààà llla grève). uniquement pour justifier ses revenues. mais le problème ici et particulièrement, c 'est qu' il y a beaucoup trop de (robins des bois qui sèmment le doute dans vos esprit, il y a aussi ses pseudo association, qui n' on pour but et unique but que de s' attirer du publique et qui ferons tout copmme utiliser une peitite image sur laquelle y est aposeré des cercles pour suggérer de tirer sur la cible...... ouaaaaaa quelle bravoure, ah oui pour ceux qui ne l' auraient pas encore compris, si nous n' étions pas un pays capitalist avec soixante millions d' habitants, plus de 18 millions d'emploies (tout confondu), sans doute n' aurriez vous pas d' emploi. car ce serai alors un sur quatre. pour vivre et non autrement. allez donc vivre en haffganistant et là ba, descendez dans les rues. enmenez avec vous bernard thibault, olivier besan..machin, martine au... ségolène royalze... allons ... soyons sérieux, ......oui il y a beaucoup de choses injustes... oui il faut TROUVER la solution.... une pour chaqu'un des problème.....parfait, mais........ MAI 68 c 'est fini...ok.... et pour info pour mais ce sera MA question si vous voulez vous aussi jouer avec moi comme vous le faite pour tous ses robins des bois du grand comique français,QUOI donc que nous à laissé en positif...mai 68. merci, bonne journée ou nonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Nanani nanana pouet pouet... Empty
MessageSujet: Re: Nanani nanana pouet pouet...   Nanani nanana pouet pouet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:50

Tu me fais bien rire. Déjà, ne nous attaque pas en nous comparent aux mec de la CGT car pour la plupart, nous ne somme pas du tout syndiqués et pour ma part, je les aime pas pour différente raisons (donc certaines que tu cite).
" non non croyez moi . VOUS ne le savez pas." Déjà ca j'aime pas trop.
"semer la zizanie ou la violence, que ceux là devraient avoir une médaille" Quel est le rapport ? Occuper un batiment est non-violent, manifester envres l'Elysée est aussi non violent.
"l' éducation nationale est en grand péril" Quand on nous dis que ce sont les députés qui choisirons ce qu'on étudie en Histoire, ca me fait en effet très peur. Vu ce qu'on nous enseigne à l'école, il y a de quoi avoire peur pour l'avenire. Plus personne t'apprend à réfléchire. Ca va être "savoire compte combien t'aura à la fin du mois, comment avoire la meilleure rentabilité, et savoire utilisé cette argent".
"vous êtes dans un pays dedictature" Alors juste comme ca il y a des personnes en prisons depuis 2 mois sans jugement, des personnes expulsé dans la rue, alors que pleins de logements sont vides, il y a des personnes expulsé dans des pays où on sait très bien qu'ils MOURONT à leur arrivé (et on dépense plus de fric pour les expulser qu'il en faudrait pour les faire vivre comme des rois). On nous fiche dès la maternelle (cf cantine biobétrique)... Le pouvoire en place n'est tenu que par une pseudo-démocratie non représentative et par l'abrutissement de la population par les média. Alors, tout dépend de la notion de dictature, mais on est belle et bien dans un monde étrange, ou les libertés sont de plus en plus restrintes.

"allez donc vivre en haffganistant et là ba" Ok acceptons la merde, ne réagissons plus, c'est pire la bas ! Non serieux, c'est débile. Même une personne de droite le dirait. Ensuite nous somme pour la plupart internationaliste, alors on lutte locale, mais on pense globale. Donc on agit en France, mais on pense aussi à l'afrique.

Sur ceux, détail un peu tes argument, ne nous prends pas pour des syndicaliste (on est pire si tu préfère), et réfléchie un peu avant de parler.

(très en colère contre des réactions ...)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf14
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Ville : caen
Date d'inscription : 02/02/2009

Nanani nanana pouet pouet... Empty
MessageSujet: Re: Nanani nanana pouet pouet...   Nanani nanana pouet pouet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:49

Styx désolé si tu es froissé, mais il ne faut se cantoner dans les mots et chercher de belles phrases pour se mettre derrière le bouclier de l' Apocalypse. ..... alors....parceque.....il faut que.... mais avant toutes choses../.....NE ME parle pas d' expulsion, car parmis c' est expulsions et là je connais PARFAITEMENT le sujet, il y a ceux pour qui je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu' ils puissent rester et travailler chez nous, mais il y en a beaucoup plus qui doivent vraiment par manque de respec du pays où ils se trouvent, manque de respect envers, qui confondent liberté du citoyen et d' expression, avec celui du non respect des lois et ceux là pleurent bien haut et fort de manière a bien se faire entendre des gens de bonne intention comme toi et moi, et grace a toi dans ce cas mais pas moi , ils y a des viols des crimes de sansg des trafics de stupéfiant, trafique d' hommes et de femmes et ça c 'est une réalité. c'est vrai qu' il faut étudier le cas par cas malheureusement. j' arrète sur ce sujet. Prenons maintenant le cas des sans abri. Oui c 'est un grand malheur a notre époque encore il faudrai que danqs toutes les grandes villes de france et de navare des établissements soient présent pour répondre a ce drame et nombre sans croissant et ne pas donner d' horraire en les poussant a la rue dès 8 heure du matin. Mais ou je te dis STOP c 'est sur ta façon de réagir encore là.... Les logements vide comme tu dis. Alors parcequ'un particulier qui a pour X raison un apartement en propriété et qu' il n' occupe pas, ce doit de le donner... allons allons... et le droit a la propriété...... ensuite c 'est quoi ce truc, Les députés vont choisir le programme d' histoire.....euhhhhh ce n' est pas ça DU tout. Ensuite au cas ou tu ne le saurai pas .... il y a déjà eu des morts par le passé dans des manifestations. Tu me parles de bavure.... je suis pour le fait qu' un policier ou gendarme qui a délibérément bléssé un individu, soit puni en fonctiuon de la gravité des faits. Maintenant si ce n' est qu' en réponse aux tables qu' il prend sur la tête ou encore pour éviter de crever carbonisé par un coktail sur la tronche excuse moi , mais dans la vie on est responsable de ses actes et on doitr bien s' attendre a ce que la personne en face ne dise pas AMEN a tous les coups et donc répondra pour se défendre. Maheureusement si cela doit entrainer une mort pas la suite, c 'est vraiment déplorable, mais quelque part , la personne avait pris un risque non ? je suis évidenment toute forme de BAVURE, quand c 'en est une. Tu me parles de la justice, et là je suis bien obligé de te parler de sarkosy ou encoire plus de Rachida.... nous sommes l'un des pays dit civilisé, ou la justice est la plus lente. ouic 'est vrai tu as raison et pour cela j' espère que tu ne faisait pas parti de ces gens qui n' on cessés de critiqué cette femme de plus très courageuse, pour qui cette lenteur était insurportable parmis beaucoup d' autres raisons. évidenment toutes les personns dans ces professions on vu leurs gagnes pain remanié et réétudié. avec plusieurs suppréssions de postes qui franchement n'était là que pour escroquer les finances de l' état avec celles des particuliers..... ilsse renvoient les dossiers d'un cabinet a l' autre, d' un confrère a un autre et d'une chambre a une autre ensuite gentiment dans un classeur, ensuite...... tiens tiens si on resortait le dossier XY histoire de justifier un pécule du budget du ministère et du particulier concerné, plus du contribuable . Alors oui_ dans ce domaine, il y a vraiment du boulot. Là prenons ces professions comme exemple, bien évidenment avant on va dire qu' ils se la coulaient vu leur revenus et surtout rytme de vie, alors que font ils.... par peur de se retrouver a bosser pour justifier réellement leurs rémunération...... ils désendent dans la rue, ...... et là ce sont les syndicats de tous les bords qui sont heureux..... car ils vont pouvoir montrer du doigt, ces pauvres gens malheureux que le gouvernent en plasse veut faire BOSSER et non se la couler douce. Tu vois, ce genre de gugus alors oui qu' ils aillent en affganistant pour défendre la veuve et l' orphelin.. après coyez moi ils reviendrons avec de vrai valeure et pas celle qu' ils ont de se foutre de moi comme de toi... maintenant pour ce qui de vous prendre pour des syndicaliste......désolé, mais par les expressions, c'est copi conforme ....PS loll si ma façon de parler te déplait je m' en excuse, mais c 'est la miennne. ai je critiqué la tienne... uniquement les pensées et surtout les idées. ah OUI j' allais presque oublier, ne me demande pas de réfléchir si toi même tu n' en ai pas capable, car tu ne fais qu' une seule chose.... c' est une caricature du vrai et du faut sans vraiment le dire ouvertement une haine pour le gouvernement en place ....Bien tout d' abords c 'est en réponse a ton commentaire et réaction que je t'adresse la mienne, mais ne t' ai pas personnalisé pour autant on y voi et interpête ce que l'on veut bien . a +
Revenir en haut Aller en bas
titeuf14
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Ville : caen
Date d'inscription : 02/02/2009

Nanani nanana pouet pouet... Empty
MessageSujet: Re: Nanani nanana pouet pouet...   Nanani nanana pouet pouet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:23

a oui j' allais oublié.... que veut dire ( analysons la réussite (réussite?? ) du 29 janvier... et envisageons la suite.... concrètement sa veut dire quoi ? allons nous rétablir la peine de mort ? contre ceux qui ne pensent pas comme vous..... quand je dis vous c'est bien au pluriel.
c 'est ni plus ni moins qu' un slogant révolutionnaire aveuglé et étouffé par son manque d' autorité. Il ne faut pas casser ni jeter avant même d' y avoir vu ou compris ce qu'une décision pourrait apporter dans un pays comme le notre. Il y a trop de gaspillage et les idées ou suggestions que ce gouvernement veut faire entendre sont non seulement dans un but d' un meilleur équilibre, mais surtout d'un acces plus accessible pour ceux qui veulent étudier, car au jour d' aujourd'hui, bonjour la perte de temps. Et alors dans d' autre Domaine tel que la justice, là aussi .... Un bon coup depied dans la fourmillière de ses couloires du palais ne fera que du bien. ... pour finir je dirai une chose .... même avec la plus grande humanité, on ne peut recueillir toute la misère du monde et c 'est domage, car il sera toujours nécessaire de choisir entre ceux qui le sont vraiment et méritent que l'on s'intéresse a eux pour une vie meilleur et ceux qui verrons là un moyen extraordinaire dans tirer profit grace a la complaisence inexpérimenté de certain, donc ....ne pas confondre çà c' est dit .. car si certain pense (comme toi ) que je ne me désintéresse de l' avenir demon prochain ses faux. Mais encore une fois on ne peut prendre toute la misère du monde, c 'est aussi pour cela que l' état Malheureusement pour Mon porte monaie, comme le tiens va dépenser du fric pour faire raptrier certain dans leur pays plutôt que de les laisser, exploiter, tuer, violer, former des raiseaux de passeurs qui s' en foutrons dans les poche, ou encore d' en retrouver des clandestins totalement innocent mort d' épuisement dans des conténaires ( je n' invente rien ok) tout ça parce qu' ils n' avaient pas asser d' argent ou encore bien d'autre raisons. Ces raiseaux mafieux sont répartient dans toutes les grandes villes. Pour ce défendre d' une arrestation imminante, ils crient haut et fort, (je me répète je sais), pour que des gens avec un coeur plus gros que les yeux et bien naif ne se révoltent contre leurs explusion et là encore descendent dans la rue. Manifesté conserver le droit OUI mais pas les yeux aveuglé par un automatisme de révolution contre toute autorité. Cela est très Fatigant et l' image qui en ressort n' est pas crédible du tout. Une image n' est crédible quand elle est va dans une bonne direction ....... voilà c 'est mon avis .....je ne suis pas une pensée ni encore une opinion isolé......
Revenir en haut Aller en bas
titeuf14
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Ville : caen
Date d'inscription : 02/02/2009

Nanani nanana pouet pouet... Empty
MessageSujet: Re: Nanani nanana pouet pouet...   Nanani nanana pouet pouet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:39

ouiiiiiiiiiii c 'est encore moi et là subtil tout simplement génial, je viens d' avoir quelques informùation sur votre personne môssieur l' animateur, il semblerait que vous soyez bien seule dans vos idée extrémiste .... par rapport a cette niièserie de forum qui se dit faussement
prôner la justice alors croyez que ces propos que je tiens là ne sont les miens mais maintenant je comprends beaucoup de chose entre vos écrit et votre personne, il semblerai que vous n' êtes qu' un éternel insatisfait toujours prêt a lever le bras.... on scande avant et on réfléchit ensuite....enfin si on peut..... et bien voici grace a mes recherche sur vous l' idée sur le 29 janvier. c' est une honte que des gus gus comme vous représente le peuple français. vraiment une honte, si tous ceux qui on scandés a St ¨^o sont de votre acabi, bonjour la représentation sur ce je vous salut, non pas bien bas.....mais de haut .....j'ai bien l'honneur...


PS quand on ne comprend rien.... on ne se la pête pas d'arrière un site web..... ..... je veux préciser, que cette image avec la cible représentant le président a été copier pour preuve, ne m' en demandé pas d' avantage, quelqu'un d'autre que moi sur un Forum plus officiel celui là heureusement et ou les sujets sont sans comparaison... donc cette petite image donc devrai faire polémique..... à votre place je ne tarderai pas a rectifier cette grossièer érreure qui vous dévoile tout a fait môssieur l' Auteur salut et bonne chance pour cela ...(sans conviction)
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Nanani nanana pouet pouet... Empty
MessageSujet: Re: Nanani nanana pouet pouet...   Nanani nanana pouet pouet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51

Citation :
Alors parcequ'un particulier qui a pour X raison un apartement en propriété et qu' il n' occupe pas, ce doit de le donner... allons allons... et le droit a la propriété...

Attend repete un peu... "le droit à la propriété", c'est ça que tu dit ... mais t'es qui pour avoir "le DROIT A LA PROPRIETE", t'es un un français, un habiants des pays soit disant dévelloppé, mais tu te prend pour qui, tu croît que c'est parce que ton QI est plus developpé et que tu gagne plus d'argent que tu a le droit à la propriété... t'es pas un petit peu con! attend tu represente 1/6 de la planète et tu te donne le droit d'avoir un toit... t'es vraiment qu'un egoiste pûre et dûre et tu trouve ça normal !

voilà se qu'un habitants du tiers monde te répondrais ! vilain capitaliste

Citation :
même avec la plus grande humanité, on ne peut recueillir toute la misère du monde et c 'est domage, car il sera toujours nécessaire de choisir entre ceux qui le sont vraiment et méritent que l'on s'intéresse a eux pour une vie meilleur et ceux qui verrons là un moyen extraordinaire dans tirer profit grace a la complaisence inexpérimenté de certain,

Attend ça veut dire que tu serait capable de rejeter toutes la misére et de l'abandonner lachement autre part que chez toi pour garder que les plus beau et les plus intelligent, mais t'es sûre que tu fait ton maximun en terme d'humanité ("avec la plus grande humanité), je vois ton petit problème... il est dans ta tête...
Regarde autour de toi s'est inioble se que tu dis... atend les handicapé, les malades mentales, non pas le droit à ta super société, car ils ont besoin justement de moyens extraordinaire pour s'en tirer! t'es juste qu'un vilain capitalite

Rearde la nature, ba c'est comme une société c'est un peu de tout y a pas que des fleurs OGM ... car si yavait que ça, ba plus de terre et pleins de cancer Wink


Citation :


je ne suis pas une pensée ni encore une opinion isolé...

ça on l'avait deviné t'inquiete pas, les neo liberaux capitaliste au pouvoir disent pareil que toi (citation brice ortefeux -> youhouu 30.000 misereux expulsés)

Change mec tu fais peur! Suis nous à l'Elysée (j'étais là les mec) avec pour but une autre société ça peu faire que du bien... on est pas des extremistes syndiqués on veut juste que le monde vivent mieux...et c'est possible


Maintenant je propose de changer de sujet et de conclure avec des buts precis comme le faisait "El Revolution"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Nanani nanana pouet pouet... Empty
MessageSujet: Re: Nanani nanana pouet pouet...   Nanani nanana pouet pouet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:02

Ne nous prend pas de trop haut tout de même titeuf...et surveille tes propos...
Sur ce pour répondre à Joss, je prendrais la température du congrès NPA a propos de la jeunesse. Je mènerais un petite enquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Nanani nanana pouet pouet... Empty
MessageSujet: Re: Nanani nanana pouet pouet...   Nanani nanana pouet pouet... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:13

Pour information, le dénommé Titeuf14 qui ne respectait pas la charte* d'adhésion du forum, a été banni. Ces messages n'ont pas été supprimés, son monologue est donc visible sur ce topic.

Le sujet sur l'analyse du 29 janvier se trouve ici : https://lecrc.forumactif.fr/greve-generale-reconductible-illimitee-29-janvier-2009-f120/analysons-la-reussite-du-29-janvier-et-envisageons-ses-suites-t6394.htm

* de toute évidence, Titeuf14 s'est trompé de forum, puisque le présent forum est un lieu de travail et de discussions réservé aux personnes engagés dans la lutte contre la politique gouvernementale (entière ou spécialisée). La quiétude de nos discussions étant dérangée, nous nous passons de sa présence et lui conseillons les milliers de sites de débats politiques qui existent sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nanani nanana pouet pouet... Empty
MessageSujet: Re: Nanani nanana pouet pouet...   Nanani nanana pouet pouet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanani nanana pouet pouet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndicat Pouet-Pouet (SPP), un faux syndicat pour une vraie grève générale le 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: