| Sondage important sur les blocages de lycées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anti ump Invité
| Sujet: Sondage important sur les blocages de lycées Sam 17 Jan - 0:21 | |
| Voici un sondage trés important sur les blocages de lycées qui sont parfois organisées lors des manifestations, répondez au sondage et laisser également ce que vous avez a dire sur les blocages de lycées dans les messages. MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION. |
|
| |
Anti-repression Visiteur fréquent
Nombre de messages : 89 Age : 31 Ville : nancy Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Sam 17 Jan - 0:43 | |
| Voici le lien pour le sondage: http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-17194_49702.php | |
|
| |
Get69 De passage
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ville : Décines Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Sam 17 Jan - 11:24 | |
| | |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Sam 17 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Dim 18 Jan - 17:41 | |
| Dans une certaine mesure pour...Un jour comme le 29 pour sans hésiter, mais un jour comme le 15 ou le 8 janvier, là je n'y pas l'intéret... | |
|
| |
quentin0590 Tout nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ville : Lille Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Lun 19 Jan - 12:15 | |
| Je suis pour dans la mesure où il s'inscrit dans un cadre qui lui permettra d'avoir un réel impact. Aucun intêret si personne à part les lycéen est au courant, notre cher gouvernement doit savoir quand ca grogne. Avant chaque blocage il faut prevenir la presse sinon l'impact reste minime. | |
|
| |
ensiferum De passage
Nombre de messages : 36 Age : 31 Ville : conflans sainte honorine Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Lun 19 Jan - 17:25 | |
| moi jsusi pour un blocus à chaque fois qu'il y a manif. C'est le seul moyen pour que plus de personnes viennent et que ces personnes ne recoivent pas de lettre d'absence injustifié car dans mon lycée pour les petites manif ou on est qu'une cinquantaine à s'y rendre,ces cinquante là reçoivent par la suite une lettre d'absence qui les pousses à ne pas y retourner (réaction des parents non mis au courant des agissements de leurs enfants) alors voilà merci la CPE! (ironique) | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Lun 19 Jan - 17:56 | |
| Blocus les jours ça veut aussi que les cinquantes personnes qui vont d'habitude en manif doivent rester en blocus au lycée...Donc au final on retrouve le même problème. C'est trop complexe comme question. Certe un blocus permet à beaucoup de gens d'aller en manif mais ça prive aussi de manif les gens les plus engagés qui reste au bahut. Et j'ai pas encre trouvé de solution à ce problème... | |
|
| |
Anti-repression Visiteur fréquent
Nombre de messages : 89 Age : 31 Ville : nancy Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Lun 19 Jan - 18:08 | |
| Bien moi je pense tout simplement que si il y a un blocus et bien qu'il faut laisser sortir ceux qui sont a l'intérieur et qui veulent sortir mais ne pas les laisser sortir tous en meme temps seulement 1 par 1. Mais en meme temps si le blocus se fait dés la premiere heure c'est a dire a 8h et bien la c'est plus simple il s'uffit de bloqué le lycée jusqu'au bout. Aprés faut voir si les blocus sont vraiment utiles pour organiser des manifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Lun 19 Jan - 18:30 | |
| Utilent en partis. Mais surtout complémentaire... Les lycées de villes ont intérêt à se bloquer, surtout dans les villes ou des manifs sont organisées. Mais pas des les petits patalins. Pas à chaque mouvement, pas dès le début d'un mouvement. | |
|
| |
tara Invité
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Lun 19 Jan - 18:43 | |
| L'avatar d'"antiump" est une affiche du FN... A gerber. |
|
| |
ensiferum De passage
Nombre de messages : 36 Age : 31 Ville : conflans sainte honorine Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Ven 23 Jan - 20:38 | |
| lucas j'sais pas toi mais nous les blocus se passent devant le portail du lycée et pas à l'intérieur donc le matin blocus=cpe débordé et l'aprèm' tout ceux qui veulent aller en manif vont en manif et les autres se barrent ou vont en cours . la cpe ayant trop d'absence du matin a gérer,aucune lettres ni coup de fil ne sont adressé aux parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées Sam 24 Jan - 15:54 | |
| - ensiferum a écrit:
- lucas j'sais pas toi mais nous les blocus se passent devant le portail du lycée
Une chance pour vous qu'il y est un seul portail...Nous on en a 5 Principaux à bloquer...Sans compter qu'on peut passer par dessus sans problème...Et pour pouvoir faire ça faut arrier vers 7h au bahut même avant, et c'est dure de trouver des volontaires et des gens qui ont les moyen d'y aller. Quand on habite à 10 km du bahut cmme moi et bcp d'autre c'est pasd simple d'y aller sans le transport scolaire et bien de motiver les parent pour nous emener a 7h du mat'... On peut bien sur se faire héberger chez des potes (j'ai déjà fais...), mais faut être un certain nombre a pouvoir le faire, et ça coince souvent.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage important sur les blocages de lycées | |
| |
|
| |
| Sondage important sur les blocages de lycées | |
|