COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Get69
De passage
De passage
Get69


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : Décines
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:53

Bonjour, Je cherche un tract appellant a manifester pour le samedi 17 janvier: Manifestation nationale dans l’Éducation (lycées, IUT, universités) source: http://rebellyon.info/article5752.html

Il n'y a eu aucune action dans mon lycée (Charlie Chaplin - Décines 69) pour la manif du 8 janvier (seul quelques élève y sont allés), c'est pourquoi je voudrait informer les autres élèves de la prochaine manif à venir.

Il me faudrait un texte plutot cours pour l'afficher à l'intérieur du lycée.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:03

Bin moi je peux te proposé un affiche faire pas le NPA...
[désolé si certain pense que je fais de la propogande...Wink]
Pareil que pour les tracts, si t'es intéressé donne moi ton mail je t'envoi ça de suite !
Par contre yaura de retouche faire...Aux niveau des dates, du lieux ...
Je précise que la mention "NPA" n'apparait pas sur les affiches...
Revenir en haut Aller en bas
Get69
De passage
De passage
Get69


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : Décines
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:04

Merci, mais je croit que je vais me débrouiller avec d'autres gens de mon bahut Very Happy
Sinon j'aimerai avoir plus d'infos sur cette manif, qui appelle qui a manifester? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:21

Pour le 17, ce sont les syndicats d'enseignants qui appellent. Je n'ai eu d'infos écrite encore, mais je pense que l'UNL et la FIDL appellent aussi...j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:36

oui, l'UNL est la FIDL appellent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poon
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 26/04/2008

Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:55

Ils seront là ? Ou ils appellent juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:25

Pour le moment, que ce soit sur le site de l'UNL ou de la FIDL, il y aucun appel pour le 17.
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:55

mais ils vont le faire, c'est juste qu'ils sont a la masse... toujours en retard... et oui ils seront la (en tout cas, moi qui suis a l'UNL j'y serais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Get69
De passage
De passage
Get69


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : Décines
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:28

Si ils appellent bien: http://www.uneecole-votreavenir.org/spip.php?article11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier   Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tract pour les lycéens pour le samedi 2 octobre
» Appel à la manif. le 24 janvier + AFFICHE
» Modèle de tract/affiche pour le 20 novembre
» Banderoles pour le 29 janvier !
» Affiche Solidaires + autocollants pour le 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES :: RÉPERTOIRE DE DOCUMENTS-
Sauter vers: