| Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Get69 De passage
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ville : Décines Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Ven 9 Jan - 16:53 | |
| Bonjour, Je cherche un tract appellant a manifester pour le samedi 17 janvier: Manifestation nationale dans l’Éducation (lycées, IUT, universités) source: http://rebellyon.info/article5752.html Il n'y a eu aucune action dans mon lycée (Charlie Chaplin - Décines 69) pour la manif du 8 janvier (seul quelques élève y sont allés), c'est pourquoi je voudrait informer les autres élèves de la prochaine manif à venir. Il me faudrait un texte plutot cours pour l'afficher à l'intérieur du lycée. Merci | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Ven 9 Jan - 17:03 | |
| Bin moi je peux te proposé un affiche faire pas le NPA... [désolé si certain pense que je fais de la propogande... ] Pareil que pour les tracts, si t'es intéressé donne moi ton mail je t'envoi ça de suite ! Par contre yaura de retouche faire...Aux niveau des dates, du lieux ... Je précise que la mention "NPA" n'apparait pas sur les affiches... | |
|
| |
Get69 De passage
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ville : Décines Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Sam 10 Jan - 13:04 | |
| Merci, mais je croit que je vais me débrouiller avec d'autres gens de mon bahut Sinon j'aimerai avoir plus d'infos sur cette manif, qui appelle qui a manifester? etc... | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Sam 10 Jan - 20:21 | |
| Pour le 17, ce sont les syndicats d'enseignants qui appellent. Je n'ai eu d'infos écrite encore, mais je pense que l'UNL et la FIDL appellent aussi...j'espère. | |
|
| |
new8 Visiteur habitué
Nombre de messages : 204 Age : 33 Ville : st louis Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Dim 11 Jan - 6:36 | |
| oui, l'UNL est la FIDL appellent aussi | |
|
| |
Poon Tout nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Ville : Montpellier Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Dim 11 Jan - 15:55 | |
| Ils seront là ? Ou ils appellent juste ? | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Dim 11 Jan - 17:25 | |
| Pour le moment, que ce soit sur le site de l'UNL ou de la FIDL, il y aucun appel pour le 17. |
|
| |
new8 Visiteur habitué
Nombre de messages : 204 Age : 33 Ville : st louis Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Lun 12 Jan - 8:55 | |
| mais ils vont le faire, c'est juste qu'ils sont a la masse... toujours en retard... et oui ils seront la (en tout cas, moi qui suis a l'UNL j'y serais ^^) | |
|
| |
Get69 De passage
| Sujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier Mar 13 Jan - 12:28 | |
| Si ils appellent bien: http://www.uneecole-votreavenir.org/spip.php?article11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier | |
| |
|
| |
| Cherche tract ou affiche pour la manif du 17 Janvier | |
|