| multiples questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinpin De passage
Nombre de messages : 21 Age : 33 Ville : marmande Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: multiples questions Mar 16 Déc - 21:09 | |
| voila j'ai des questions a poser ce matin le lycée étais bloqué le proviseur a appeler les gendarmes et on fait sauter le blocus les gendarmes ont interpeller un mes meneurs pour atteinte a la libertée de circuler car on enpéchait les gens d'aller en cours le lycée a 2 entrées et une seule étais bloquée on t'il le droit de faire sa ? le proviseur a dit interdiction de faire gréve pour les internes sous peine de renvoi de l'internat en a t'il le droit ? merci | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: multiples questions Mar 16 Déc - 21:12 | |
| Regarde le réglement du lycée, si ça n'y est pas, alors non (à mon humble avis ça n'y est pas, ça sent le gros coup de pression administrative) | |
|
| |
pinpin De passage
Nombre de messages : 21 Age : 33 Ville : marmande Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: multiples questions Mar 16 Déc - 21:13 | |
| j'ai pensé que c'étais un coup de bluff mais rien ne l'interdit dans le réglement | |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: multiples questions Mar 16 Déc - 21:20 | |
| saloperie de répression...bien joué ka même "pinpin" =) | |
|
| |
pinpin De passage
| Sujet: Re: multiples questions Mar 16 Déc - 21:39 | |
| on a tenté mais bon :/ j'ai pensé a un bon systéme de blocus qui serrais trés long a enlever amener de longues planches en bois que l'on visse avec des vis autoforeuses dans les montants du portail plus efficasse que les chaines | |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: multiples questions Mar 16 Déc - 21:46 | |
| c sûre ... nn mais si le lycée est forcée à fermer à cause de l'administration ...faîte des rassemblements mais devant le lycée ou autres... pour continuer votre mobilisation qui à l'air d'etre pas mal | |
|
| |
bubule Invité
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 12:29 | |
| ya pas d'autres lycée mobilisé par chez toi? ils peuvent eut-être passer donner un coup de main |
|
| |
taddeus Visiteur habitué
Nombre de messages : 346 Age : 32 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 12:44 | |
| Il y en a même qui proposent de cimenter les portails... | |
|
| |
pinpin De passage
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 12:45 | |
| on avait eu de l'aide des lycées voisin mais il faut prendre le train a chaque fois et sa revient cher a force | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 16:19 | |
| Faire un blocus c'est interdit dans la loi...Par ailleur le blocage des accés (portes..)c'est aussi interdit, pour des raisons de sécurités. Bon après ça n'empêche pas les gens de le faire. Mais les menaces de renvoi peuvent ête mise a exécution... | |
|
| |
Imagine De passage
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ville : Mimizan Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 17:24 | |
| Dans la mesure où tu es en illégalité oui tu peux être renvoyé!
Maintenant renvoyer parce que tu fais grève c'est interdit!
Mon proviseur cherche désespérément de nous faire céder rien ne marche, il veut nous supprimer le réfectoire tant qu'on fait grève mais c'est interdit ^^ | |
|
| |
pinpin De passage
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 18:09 | |
| il y a un endroit ou on voit les droits des éléves ? | |
|
| |
Imagine De passage
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ville : Mimizan Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 18:37 | |
| C'est compliqué de trouver l'intégralité des textes mais avec Google en cherchant bien tu peux trouver des lois (fait attention aux sources!) | |
|
| |
pinpin De passage
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 19:15 | |
| ok merci
je vais chercher sa ! | |
|
| |
Imagine De passage
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 19:47 | |
| Oula je n'aime pas du tout sa !
1 - Tu as une orthographe pourrie! 2- Tu fais quelque chose qui n'avance à rien et joue contre nous!
Mais quand la réforme sera passé et qu'on passera tous pour des cons, des casseurs, des sécheurs on te remerciera toi, se qui s'éclate à foutre le bordel la où les autres s'engagent et tout se qui loupe des cours !
P.S: Je suis en colère se soir? Ou tout le monde est d'accord? | |
|
| |
Ludwig De passage
Nombre de messages : 60 Age : 32 Ville : Angers Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 19:56 | |
| Non, tout le monde est d'accord.
Mais personnellement, je pense que ces messages sont des "fakes", des faux quoi ... un type qui fait mumuse sur son ordinateur ...
EDIT ADMIN : EFFECTIVEMENT ILS N'ONT RIEN A FAIRE LA, ET IL A ETE BANNI DU FORUM - MERCI D'AVERTIR IMMEDIATEMENT UN MODO OU ADMIN SI CA RECOMMENCE, MERCI | |
|
| |
pinpin De passage
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 20:29 | |
| - Imagine a écrit:
- Oula je n'aime pas du tout sa !
1 - Tu as une orthographe pourrie! 2- Tu fais quelque chose qui n'avance à rien et joue contre nous!
Mais quand la réforme sera passé et qu'on passera tous pour des cons, des casseurs, des sécheurs on te remerciera toi, se qui s'éclate à foutre le bordel la où les autres s'engagent et tout se qui loupe des cours !
P.S: Je suis en colère se soir? Ou tout le monde est d'accord? je ne cherche pas a foutre la merde je distribue les cartes de visite du forum au lycée et je cherche a savoir ce que l'on peu faire mes parents ne savent pas que je suis un gréviste et je ne suis pas encore majeur donc si je pouvais éviter de finir au poste sa serrais bien | |
|
| |
Imagine De passage
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 20:44 | |
| Je parlais pas pour toi t'inquiètes pas comme sa mdr!! Je parle a l'autre mais son message à été supprimé (un troll^^) | |
|
| |
pinpin De passage
| Sujet: Re: multiples questions Mer 17 Déc - 20:45 | |
| Ah ok !
j'avoue avoir eu du mal a comprendre
je me suis surement reconnu dans l'orthographe :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: multiples questions | |
| |
|
| |
| multiples questions | |