Auteur | Message |
---|
dt698 Invité
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Mer 17 Déc - 20:42 | |
| Lyon, 11h, place des terreaux, nous serons présent ! Ensemble tout deviens possible. Mobilisez vous ! |
|
| |
bulle26 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 98 Age : 32 Ville : besancon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Mer 17 Déc - 21:08 | |
| BESANCON 14h00 place pasteur | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: invité Mer 17 Déc - 21:10 | |
| Avignon c 10h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas 14h , au début c t prévu 14h , maintenant c 10h !!! c meme écrit sur le site de la provence |
|
| |
Clem-49 Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Ville : Angers Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Mer 17 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nico Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Ville : Ottonville Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Mer 17 Déc - 21:18 | |
| Salut ! Vous êtes au courant d'une éventuelle manif à metz demain ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Anti-Darkos De passage
Nombre de messages : 66 Age : 32 Ville : Poitiers Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Mer 17 Déc - 21:21 | |
| Poitiers 14h a place d'armes | |
|
| |
Titi De passage
Nombre de messages : 41 Age : 33 Ville : Poitiers / Châtellerault Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Mer 17 Déc - 21:27 | |
| ( Tu m'as devancé j'allais le dire! ) | |
|
| |
Yg@l Invité
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Mer 17 Déc - 23:25 | |
| Bah tien, je passe par la pour me renseigner sur les manif à Rennes et je voulais juste vous dire que je ne suis plus lycéen, même plus étudiant depuis cette année, mais que je vous soutiens à fond! Et je ne pense pas être le seul , ne lâchez rien, ils essayent de vous endormir pour repasser leur réforme quand il n'y aura plus de mobilisation...
Résistance! |
|
| |
Ludwig De passage
Nombre de messages : 60 Age : 32 Ville : Angers Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 11:03 | |
| A Angers, Manifestation à 14h Place Leclerc. | |
|
| |
RaZieL De passage
Nombre de messages : 33 Age : 33 Ville : Le Pontet Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 11:32 | |
| Avignon Manifestation à 10h RDV à la Gare ! | |
|
| |
Dédé Invité
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 11:52 | |
| Et à Metz rien du tout ? svp c urgent |
|
| |
che Invité
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 13:32 | |
| Il faut maintenant commencer à se battre ces petits blocus et autres petites manifestations sont sympathiques Les armes, le feu et la violence sont les meilleures manières d'aboutir à un résultat Ce ne sont pas les blocus qui ont fait reculer le gouvernement mais bien la peur d'un embrasement général à la manière de la grèce. il faut mettre le feu aux poubelles, magasins douteux (types mc donald) banques et autres administrations préparer des cocktails molotov pour nos amis les CRS Aller dans les quartiers chercher du renfort Que l'émeute soit général et qu'en fin la France se réveille et pas seulement les étudiants Ils faut que les ouvriers et autres travailleurs précaires soient engagés dans le mouvement Le vrai rassemblement se fait dans la rue et dans la volonté de renverser un régime dans la volonté de changer un système et non une mesure gouvernementale. Il faut brûler ce que l'on a et reconstruire dessus. Prenons les armes et battons nous vraiment ou alors les choses en resteront là peut être obtiendrons nous le retrait de la loi. mais nous n'aurons pas régler le problème des sans papiers, le problème de la politique d'immigration, l'audiovisuel, l'indépendance des media, la recherche, les conditions de travail et d'une manière générales les inégalités sociales les syndicats se sont battus pendant des années pour leur petite corporation et leurs conditions de travail. Il faut maintenant se battre pour l'ensemble des français et européens qui souffrent de la précarité. C'est un combat national et collectif qui doit naître et non une manifestation lycéenne. Il faut aller chercher du renfort là où il existe : associations, partis politiques, syndicats Il y a un mécontentement général et il faut le cristalliser en une horde révolutionnaire et violente. L'objectif est la mort de Sarkozy et de ses lieutenants. Au boulot !! |
|
| |
RaZieL De passage
Nombre de messages : 33 Age : 33 Ville : Le Pontet Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 13:52 | |
| - che a écrit:
- Il faut maintenant commencer à se battre
ces petits blocus et autres petites manifestations sont sympathiques Les armes, le feu et la violence sont les meilleures manières d'aboutir à un résultat Ce ne sont pas les blocus qui ont fait reculer le gouvernement mais bien la peur d'un embrasement général à la manière de la grèce. il faut mettre le feu aux poubelles, magasins douteux (types mc donald) banques et autres administrations préparer des cocktails molotov pour nos amis les CRS Aller dans les quartiers chercher du renfort Que l'émeute soit général et qu'en fin la France se réveille et pas seulement les étudiants Ils faut que les ouvriers et autres travailleurs précaires soient engagés dans le mouvement Le vrai rassemblement se fait dans la rue et dans la volonté de renverser un régime dans la volonté de changer un système et non une mesure gouvernementale. Il faut brûler ce que l'on a et reconstruire dessus. Prenons les armes et battons nous vraiment ou alors les choses en resteront là peut être obtiendrons nous le retrait de la loi. mais nous n'aurons pas régler le problème des sans papiers, le problème de la politique d'immigration, l'audiovisuel, l'indépendance des media, la recherche, les conditions de travail et d'une manière générales les inégalités sociales les syndicats se sont battus pendant des années pour leur petite corporation et leurs conditions de travail. Il faut maintenant se battre pour l'ensemble des français et européens qui souffrent de la précarité. C'est un combat national et collectif qui doit naître et non une manifestation lycéenne. Il faut aller chercher du renfort là où il existe : associations, partis politiques, syndicats Il y a un mécontentement général et il faut le cristalliser en une horde révolutionnaire et violente. L'objectif est la mort de Sarkozy et de ses lieutenants. Au boulot !! Pitoyable ... Réfléchis deux minutes tu comprendras pourquoi | |
|
| |
flo-cannois Visiteur habitué
Nombre de messages : 601 Age : 33 Ville : Cannes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 14:15 | |
| Mdr mec j'espère que t'as les logiciels qu'il faut sinon tu vas te faire pister | |
|
| |
che Invité
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 15:45 | |
| RaZieL
Est ce tout ce que tu as à dire !! J'ai vu une de vos manifestations aujourd'hui et je peux te dire que vous etiez une petite centaine à pleurnircher Cà c'était pitoyable Vous avez bloquer le tram deux minutes il y a eu quelques cris de jeunes adolescentes à l'heure où je te parles tout le monde est rentré chez soi boire un chocolat chaud il y'avait plus de flics que de manifestants vous pensez faire bougez quelque chose Rien ne se passera avec des calins et des bisous j'ai ramasser des flashball à une de vos manifs il y'avait marqué calins ou bisous Même les CRS ne vous prennent pas au serieux plus excatement vous collaborez avec eux Et puis Noel approche quelques cadeaux, un peu de champagne et on oublis tout çà à 18 ans malheureusement vous irez voter et là c'est foutu bonne route |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 15:57 | |
| - che a écrit:
- RaZieL
Est ce tout ce que tu as à dire !! J'ai vu une de vos manifestations aujourd'hui et je peux te dire que vous etiez une petite centaine à pleurnircher Cà c'était pitoyable Vous avez bloquer le tram deux minutes il y a eu quelques cris de jeunes adolescentes à l'heure où je te parles tout le monde est rentré chez soi boire un chocolat chaud il y'avait plus de flics que de manifestants vous pensez faire bougez quelque chose Rien ne se passera avec des calins et des bisous j'ai ramasser des flashball à une de vos manifs il y'avait marqué calins ou bisous Même les CRS ne vous prennent pas au serieux plus excatement vous collaborez avec eux Et puis Noel approche quelques cadeaux, un peu de champagne et on oublis tout çà à 18 ans malheureusement vous irez voter et là c'est foutu bonne route Je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur le moyen de changer les choses ! La violence je suis totalement contre ! C'est la simplicité et extrèmement stupide ! Notre mouvement serait totalement décridibilisé même si nous souhaitons changer le monde ! Alors bien sur on ne lutte pas à la hauteur des enjeux mais passer directement à la violence c'est totalement con !!! Un mouvement pacifique mais fort aurait beaucoup plus de résultats | |
|
| |
gd am thrawn Visiteur habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
RaZieL De passage
| |
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Jeu 18 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
garavous Invité
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! Ven 19 Déc - 3:12 | |
| d'accord avec "che". il faut continuer et apres la pause noel faire plus encore. La police a frappé à lyon entre autres, et les syndicaleux demandaient à être "ancadrés par la police car le SO ne suffisait pas"!!!! salauds!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! | |
| |
|
| |
| Manifestation 18 Décembre : Horaires et lieux ! | |
|