COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 la grève du 5DECEMBRE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie
Invité




la grève du 5DECEMBRE... Empty
MessageSujet: la grève du 5DECEMBRE...   la grève du 5DECEMBRE... Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

Moi je pense que sa peut etre bien de le faire... je suis en 1L options musique,et je dois dire que déjà l'année dernière il y avait une suspition de retirer les options comme l'art pa exemple mais pas que....!Et la supression des postes de professeurs nous implique beaucoup également..déjà que nous sommes environ 35par classe...il ne faut pas éxagérer...
après chacun a son point de vue ..mais il faut se dire que se n'est pas parce-que l'on ait des lycéens qu'il faut négliger la politique...!Se sera notre avenir ...cela nous implique...
Personnelement je vais faire grève...et meme si cela partait d'un canular c'est devenu très sérieux..!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

la grève du 5DECEMBRE... Empty
MessageSujet: Re: la grève du 5DECEMBRE...   la grève du 5DECEMBRE... Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:24

tu es bon endroit Wink içi tout le monde se bat pour défendre l'éducation mais aussi pour un monde meilleur Smile inscris toi c toujours mieux pour communiquer =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Ryouh_UNL64
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Pau
Date d'inscription : 19/11/2008

la grève du 5DECEMBRE... Empty
MessageSujet: Re: la grève du 5DECEMBRE...   la grève du 5DECEMBRE... Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

En tout cas, l'origine est surement bel et bien lycéenne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ryouh.freeheberg.com
peace and love
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Ville : roquefort-les-pins
Date d'inscription : 11/11/2008

la grève du 5DECEMBRE... Empty
MessageSujet: Re: la grève du 5DECEMBRE...   la grève du 5DECEMBRE... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:36

normalement cannes et nice seront la , vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grève du 5DECEMBRE... Empty
MessageSujet: Re: la grève du 5DECEMBRE...   la grève du 5DECEMBRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grève du 5DECEMBRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREVE
» greve du 22
» La jeunesse sèche le 5 décembre 2008
» Liste des manifestations du Jeudi 23 Septembre 2010
» Occupation et blocage des établissement le 29 et 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: