Auteur | Message |
---|
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Resultats CAVL Dim 30 Nov - 20:17 | |
| AIx Marseille :
- Allin Boris (moi - indep) - Yerlés Marina (UNL - Référente 84)
J'attend de savoir si Lola a été élue | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Resultats CAVL Dim 30 Nov - 20:34 | |
| Pour Nantes, je ne comprends plus rien.
Valentin, tu mets les lycéens du pro et du général dans le même sac. Or, dans le général, nous ne votions que pour les élus du général. Nous votions pour 5 personnes.
Et comment as-tu su que tu étais élu, tout comme Titouan et les autres ? Quelles sont vos sources ? | |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Resultats CAVL Dim 30 Nov - 22:33 | |
| Nos sources c'est simplement le dépouillement qui à eu lieu jeudi...
Comment ça dans le même sac ? Les lycéens pro ont voté pour les élus pro, et idem pour le général, c'est tout...
LE JUNTER, je croit pas que c'est celui qui est passé en premier. [Celui qui s'est présenté en premier, c'était mon suppléant. Un mec qui à dit n'importe quoi, à parlé de dévelopement durable et tout d'après ce qu'on m'a dit...] Mais ROMAIN LE JUNTER est un mec de droite très dangereux. | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Resultats CAVL Lun 1 Déc - 7:33 | |
| - Valentin-UNL44 a écrit:
- Nos sources c'est simplement le dépouillement qui à eu lieu jeudi...
Comment ça dans le même sac ? Les lycéens pro ont voté pour les élus pro, et idem pour le général, c'est tout...
LE JUNTER, je croit pas que c'est celui qui est passé en premier. [Celui qui s'est présenté en premier, c'était mon suppléant. Un mec qui à dit n'importe quoi, à parlé de dévelopement durable et tout d'après ce qu'on m'a dit...] Mais ROMAIN LE JUNTER est un mec de droite très dangereux. Bah c'est bien le développement durable ! | |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Resultats CAVL Lun 1 Déc - 11:54 | |
| Oui je bien d'accord, mais bon, au CAVL, et quand on voit ma profession de foi, on se demande un peu où il est le rapport... | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Lun 1 Déc - 14:13 | |
| élu au CAVL, je ne sais pas qui est l'autre.. aucune info et aucune mise à jour je viens d'avoir l'info par un adhérent de ma fédé | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Lun 1 Déc - 15:09 | |
| ouf c'est pas le mec de l'uni ==) !!!! donc pour le 74 --> moi (UNL) Chloé Damaré (?) | |
|
| |
litchee De passage
Nombre de messages : 33 Age : 33 Ville : bouaye Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Lun 1 Déc - 15:18 | |
| bah celui qui est passé en premier avait vraiment l'air dangereux. Un moment il a même interpellé un mec dans l'assistance parce qu'il rigolait (et il y avait de quoi : on avait l'impression que celui qui se présentait faisait du théâtre plus qu'autre chose) en lui disant que s'il avait qqch a dire qu'il vienne le dire devant tout le monde et tout ... enfin celui qui se présentait s'est trop fait huer ^^ donc j'espère que c'est pas lui. | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Resultats CAVL Lun 1 Déc - 22:01 | |
| CAMARADE !!!!! maupoil a PERDU !!!!! Je félicite les lycéens qui on su voir le danger que représenter l'ascension de maupoil dans les instances lycéennes, BRAVO à eux ! Espérons que l UNI regarde ce message | |
|
| |
new8 Visiteur habitué
Nombre de messages : 204 Age : 33 Ville : st louis Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
john galt De passage
Nombre de messages : 66 Age : 33 Ville : Pau Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 16:09 | |
| Dans la circonscription n°3 des Pyrénées Atlantiques, Antoine Lopez (indépendant) a gagné face à Francisco Delaporte (UNL). | |
|
| |
Victor Visiteur fréquent
Nombre de messages : 87 Age : 32 Ville : Chambéry Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 17:21 | |
| Sur la savoie j'ai qu'un résultat jérémy touffut indépendant mobilisé de terminale et sont suppléant c'est moi | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 19:09 | |
| Tous un message avec juste "Looser" sur le blog de maupoil moi je dis :p | |
|
| |
Horus Visiteur habitué
Nombre de messages : 206 Age : 35 Ville : Rennes Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 20:20 | |
| Visiblement il conteste l'élection : http://tristan-maupoil.hautetfort.com/list/je-soutiens/1244276791.pdf En même temps c'est un peu la même partout, y a des truc franchement bizarre... A rennes 2/3 des gens avait voté avant la réunion, une fille en term à été élu avec deux suppléants en term... Ailleurs, des professions de foi pas distribuées, des candidats non enregistré, des bulletins par corespondance de lycée complet non cacheté par la poste et donc invalides... | |
|
| |
Pas glop Invité
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 20:37 | |
| C'est marrant! Cela me rappelle quelque chose! |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
john galt De passage
Nombre de messages : 66 Age : 33 Ville : Pau Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 21:18 | |
| Il pourrait corriger ses fautes d'orthographe, de toute façon, le recteur ne changera rien. | |
|
| |
Horus Visiteur habitué
Nombre de messages : 206 Age : 35 Ville : Rennes Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 21:26 | |
| Je ne pense pas... Une fois l'élection passé c'est foutu... Même avec de gros hic les recteurs bougent pas le petit doigt... Le seul recours après c'est le tribunal administratif mais le temps d'avoir un jugement le mandat est passé | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mar 2 Déc - 22:40 | |
| Lol je lui ai envoyé un texto il me sort que les votes de son lycées n ont pas été envoyés etc ^^ Bref ça me fait doucement rire et ne m'étonne nullement | |
|
| |
Horus Visiteur habitué
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mer 3 Déc - 10:01 | |
| - Citation :
- il me sort que les votes de son lycées n ont pas été envoyés
C'est peut probable mais sa reste possible, certain lycée les ont pas envoyé par la poste et les ont fait dépose bilan tout les votes d'un lycée peuvent devenir nul de cette façon... Il est pas le seul à contester des élections CAVL. Moi j'ai pas de problème avec le fait qu'il conteste c'est son droit, c'est sur qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il le fasse... Ce que je trouverais injuste c'est si le recteur donne suite à ça demande alors que partout on assiste a des élections malsaine et rien n'est fait... Sinon il a une fâcheuse tendance à enlever les commentaires qui ne lui convienne pas sur son blog... J'ai pas poster dessus mais j'ai vu que certain avait réagit au fait qu'il allait contester et les message ont disparu quelques heures après... | |
|
| |
Spielhur012 De passage
Nombre de messages : 61 Age : 31 Ville : La Roche sur Foron (74) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mer 3 Déc - 13:23 | |
| - ptireveur a écrit:
- élu au CAVL, je ne sais pas qui est l'autre.. aucune info et aucune mise à jour je viens d'avoir l'info par un adhérent de ma fédé
Exact. J'ai été battu aux élections au CAVL en Haute-Savoie. Lycées GT Chloé Darmanté (indépendante), Lycée Berthollet, Annecy (74) Raphaël Rezvanpour (UNL), Lycée de la Versoie, Thonon-les-Bains (74) Lycées Pro Mckaël Girault (???), Lycée Hôtelier François Bise, Bonneville (74) Ma profession de foi n'a pas été envoyé. Les élections ont été bâclées (taux de participation dans mon lycée: 30%), on ne savait pas du tout pour combien de personnes voter (on a voté pour 3 personnes alors que c'était 2) et des lycées n'ont pas voté. J'ai pas le soutien de l'Administration de mon lycée pour demander l'annulation des élections. Je pense donc qu'il est temps de tourner la page. | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mer 3 Déc - 20:52 | |
| Idem Horus c'est un gros payot ^^ | |
|
| |
revoluci Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Ville : Firminy Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mer 3 Déc - 20:58 | |
| Le CNVL de Nantes passe à droite... | |
|
| |
Horus Visiteur habitué
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mer 3 Déc - 21:20 | |
| Einnn serieux ???? | |
|
| |
revoluci Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Ville : Firminy Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Resultats CAVL Mer 3 Déc - 21:43 | |
| Oui ! l'UMP-Lycée remporte le siège au CNVL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats CAVL | |