COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

 

 Resultats CAVL

Aller en bas 
+12
Victor
john galt
Valentin44
new8
litchee
Max26
Spielhur012
Animateur
boby
bizounette
Raphaël
Horus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:43

Rappel du premier message :

Bon aller on s'y met mettez vos résultats sous la forme suivante :

Académie
Circonscription
Elus LGT
- Nom et Prenom de l'elu + Organisation ou Indépendant et si c'est un lycéen mobilisé + (Lycée - Ville)
Elus LP
- Nom et Prenom de l'elu + Organisation ou Indépendant et si c'est un lycéen mobilisé + (Lycée - Ville)


Dernière édition par Horus le Mer 26 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/

AuteurMessage
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:17

AIx Marseille :

- Allin Boris (moi - indep)
- Yerlés Marina (UNL - Référente 84)

J'attend de savoir si Lola a été élue
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:34

Pour Nantes, je ne comprends plus rien.

Valentin, tu mets les lycéens du pro et du général dans le même sac. Or, dans le général, nous ne votions que pour les élus du général. Nous votions pour 5 personnes.

Et comment as-tu su que tu étais élu, tout comme Titouan et les autres ? Quelles sont vos sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:33

Nos sources c'est simplement le dépouillement qui à eu lieu jeudi...

Comment ça dans le même sac ? Les lycéens pro ont voté pour les élus pro, et idem pour le général, c'est tout...

LE JUNTER, je croit pas que c'est celui qui est passé en premier. [Celui qui s'est présenté en premier, c'était mon suppléant. Un mec qui à dit n'importe quoi, à parlé de dévelopement durable et tout d'après ce qu'on m'a dit...] Mais ROMAIN LE JUNTER est un mec de droite très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:33

Valentin-UNL44 a écrit:
Nos sources c'est simplement le dépouillement qui à eu lieu jeudi...

Comment ça dans le même sac ? Les lycéens pro ont voté pour les élus pro, et idem pour le général, c'est tout...

LE JUNTER, je croit pas que c'est celui qui est passé en premier. [Celui qui s'est présenté en premier, c'était mon suppléant. Un mec qui à dit n'importe quoi, à parlé de dévelopement durable et tout d'après ce qu'on m'a dit...] Mais ROMAIN LE JUNTER est un mec de droite très dangereux.

Bah c'est bien le développement durable !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:54

Oui je bien d'accord, mais bon, au CAVL, et quand on voit ma profession de foi, on se demande un peu où il est le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:13

élu au CAVL, je ne sais pas qui est l'autre.. aucune info et aucune mise à jour je viens d'avoir l'info par un adhérent de ma fédé
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:09

ouf c'est pas le mec de l'uni ==) !!!! donc pour le 74
--> moi (UNL)
Chloé Damaré (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
litchee
De passage
De passage
litchee


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : bouaye
Date d'inscription : 01/04/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:18

bah celui qui est passé en premier avait vraiment l'air dangereux. Un moment il a même interpellé un mec dans l'assistance parce qu'il rigolait (et il y avait de quoi : on avait l'impression que celui qui se présentait faisait du théâtre plus qu'autre chose) en lui disant que s'il avait qqch a dire qu'il vienne le dire devant tout le monde et tout ... enfin celui qui se présentait s'est trop fait huer ^^ donc j'espère que c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:01

CAMARADE !!!!! maupoil a PERDU !!!!! Je félicite les lycéens qui on su voir le danger que représenter l'ascension de maupoil dans les instances lycéennes, BRAVO à eux !

Espérons que l UNI regarde ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:21

yes!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
john galt
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Ville : Pau
Date d'inscription : 22/11/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:09

Dans la circonscription n°3 des Pyrénées Atlantiques, Antoine Lopez (indépendant) a gagné face à Francisco Delaporte (UNL).
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Ville : Chambéry
Date d'inscription : 23/09/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:21

Sur la savoie j'ai qu'un résultat jérémy touffut indépendant mobilisé de terminale et sont suppléant c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:09

Tous un message avec juste "Looser" sur le blog de maupoil moi je dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:20

Visiblement il conteste l'élection : http://tristan-maupoil.hautetfort.com/list/je-soutiens/1244276791.pdf

En même temps c'est un peu la même partout, y a des truc franchement bizarre... A rennes 2/3 des gens avait voté avant la réunion, une fille en term à été élu avec deux suppléants en term... Ailleurs, des professions de foi pas distribuées, des candidats non enregistré, des bulletins par corespondance de lycée complet non cacheté par la poste et donc invalides... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
Pas glop
Invité




Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

C'est marrant! Cela me rappelle quelque chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

maupoil le looser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john galt
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Ville : Pau
Date d'inscription : 22/11/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:18

Il pourrait corriger ses fautes d'orthographe, de toute façon, le recteur ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:26

Je ne pense pas... Une fois l'élection passé c'est foutu... Même avec de gros hic les recteurs bougent pas le petit doigt... Le seul recours après c'est le tribunal administratif mais le temps d'avoir un jugement le mandat est passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:40

Lol je lui ai envoyé un texto il me sort que les votes de son lycées n ont pas été envoyés etc ^^ Bref ça me fait doucement rire et ne m'étonne nullement
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:01

Citation :
il me sort que les votes de son lycées n ont pas été envoyés

C'est peut probable mais sa reste possible, certain lycée les ont pas envoyé par la poste et les ont fait dépose bilan tout les votes d'un lycée peuvent devenir nul de cette façon... Il est pas le seul à contester des élections CAVL. Rolling Eyes

Moi j'ai pas de problème avec le fait qu'il conteste c'est son droit, c'est sur qu'on pouvait s'attendre à ce qu'il le fasse... Ce que je trouverais injuste c'est si le recteur donne suite à ça demande alors que partout on assiste a des élections malsaine et rien n'est fait... Rolling Eyes

Sinon il a une fâcheuse tendance à enlever les commentaires qui ne lui convienne pas sur son blog... J'ai pas poster dessus mais j'ai vu que certain avait réagit au fait qu'il allait contester et les message ont disparu quelques heures après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
Spielhur012
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Ville : La Roche sur Foron (74)
Date d'inscription : 01/11/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:23

ptireveur a écrit:
élu au CAVL, je ne sais pas qui est l'autre.. aucune info et aucune mise à jour je viens d'avoir l'info par un adhérent de ma fédé

Exact.

J'ai été battu aux élections au CAVL en Haute-Savoie.

Lycées GT

Chloé Darmanté (indépendante), Lycée Berthollet, Annecy (74)
Raphaël Rezvanpour (UNL), Lycée de la Versoie, Thonon-les-Bains (74)

Lycées Pro

Mckaël Girault (???), Lycée Hôtelier François Bise, Bonneville (74)

Ma profession de foi n'a pas été envoyé. Les élections ont été bâclées (taux de participation dans mon lycée: 30%), on ne savait pas du tout pour combien de personnes voter (on a voté pour 3 personnes alors que c'était 2) et des lycées n'ont pas voté.

J'ai pas le soutien de l'Administration de mon lycée pour demander l'annulation des élections. Je pense donc qu'il est temps de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:52

Idem Horus c'est un gros payot ^^
Revenir en haut Aller en bas
revoluci
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Firminy
Date d'inscription : 03/11/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:58

Le CNVL de Nantes passe à droite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:20

Einnn serieux ???? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
revoluci
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Firminy
Date d'inscription : 03/11/2008

Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:43

Oui ! l'UMP-Lycée remporte le siège au CNVL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats CAVL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats CAVL   Resultats CAVL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats CAVL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué CAVL de créteil
» Programme CAVL (profession de foi)
» Dates d'élections aux CAVL
» Résultats manifestation 18
» Résultats CSE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: