COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire

Aller en bas 
+4
Max26
flo-cannois
Morgan77
Raphaël
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de l'UJS
Vas te faire voir avec tes idées à la noix !
Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default116%Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default2
 16% [ 4 ]
Une abération !
Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default116%Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default2
 16% [ 4 ]
On en avait pas besoin..
Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default124%Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default2
 24% [ 6 ]
On verra bien
Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default112%Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default2
 12% [ 3 ]
C'est bien :)
Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default112%Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default2
 12% [ 3 ]
C'est super !
Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default112%Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default2
 12% [ 3 ]
J'adhère xD
Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default18%Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Default2
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:26

[center]--> http://ujs.kazeo.com

ça ne va pas plaire à tout le monde =/ Notemment aux syndiqués, mais aux déçus des syndicats celà peut plaire.

Alors voilà, avec une référente de l'UNL nous avons lancé ce projet un peu fou il est vrai ^^ de créer un nouveau syndicat qui engloberait toute la jeunesse (des collégiens aux étudiants). Pourquoi un nouveau syndicat ? Déçus de ceux existants actuellement (quoique sudlycéen est pas mal Smile ) nous souhaitons voir un syndicat qui unis, qui sait s'opposer et regarder plus loin que la seule conditions collégienne lycéenne ou étudiante. Un syndicat qui donne à ses adhérents un réel poids, par exemple tout appel nationnal sera débattu avec les adhérents et non adhérents.

L'Union de la Jeunesse Solidaire a été créé le 1 er Novembre 2008 . Ce futur syndicat est basé sur la démocratie directe qui lui assure une indépendance totale. En effet, pas de président mais 5 représentents élus pour deux ans qui peuvent etre changés si 50% des adhérents le demande, des décisions prises avec l'avis tous ceux qui se sentent concernés et des projets qui remontent de toutes les fédérations. Elle a pour but de défendre les droits des jeunes, l'éducation et leur avenir par tous moyens restant pacifique. L'UJS est composée de jeunes d'avis divers mais qui ont en communs le désir d'un monde plus juste, ils défendent donc les intérêts du peuple avant tout intérêt économique.

--> L'UJS défend tes droits !

--> L'UJS défend ton avenir !

--> L'UJS est basée sur la démocratie directe ce qui lui assure une indépendance totale !

--> Adhérer à l'UJS est gratuit.

Nous recherchons 3 autres représentants, si possible un ou deux étudiants seraient vraiment les bienvenus mais surtout des personnes motivés et qui se bougent comme on les trouvent sur ce forum Smile (Sylvain, Guillaume, Morgan77, l'Oeil du citoyen et beaucoup beaucoup d'autres!) --> contactez moi en mp

Je lance maintenant un appel à tous les déçus, les motivés, ceux qui n'y croit plus, ceux qui s'en foutent, rejoignez nous !


http://ujs.kazeo.com

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par ptireveur le Mar 4 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:29

éhéh je suis vice président d' une asso type, donc négatif Wink
bonne chance, et c' est trés long a crée une asso, nous on attends tj l' apparition dans le journal officiel.
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:20

Je trouve que ça sert à rien de recréer encore d'autres syndicats sur le modèle de ceux existants...je préfère m'engager dans la mise en place de structures moins officielles mais qui sont plus ancrées dans le réel et le local...comme les Comités de Mobilisation ou d'Action...pour le reste, je pense adhérer à SUD Etudiants au second semestre...mais bon courage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:36

attention celui là est tout simplement révolutionnaire =O ! Unir toute la jeunesse sous le même drapeau ça n'a pas encore été fait et la dose de démocratie sera la plus grande possible Smile Mais bon après faudrait que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Max26
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Ville : valence
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:13

j'aime bien le principe, mais euh comment vas-tu faire niveau financement?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:18

c'est plutot simple Smile faut juste être malin Very Happy !!!!!! bon alors d'abord comme les autres syndicats subventions et dons mais autre chose très intéressent Smile On demandera au adhérent un truc très simple et qui ne leur prend que 3 minutes c'est de créer un compte meetic (on s'en fou s'il l'utilise ou pas xD c'est juste de créer un compte) et chaque compte créé nous rapporte 11€ Smile donc vala financement magique Wink !!!! Et on aura plusss de tunes que l'UNL Very Happy et en plus l'argent nous viendra de ces enfoirés de millionnaires >.< on leur pique un peu Very Happy

Intéréssent aussi la redistribution à toutes les fédérations !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:25

Tu sais comment ça s'appelle ça ? Du sponsoring...alors pardon mais ton syndicat révolutionnaire il part mal s'il est sponsorisé par meetic...
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop
Invité




Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:30

Oui car le sponsoring est interdit pour créer un syndicat. T'es hors la loi Ptireveur!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:33

non absolument de sponsoring ^^ ça s'appel leur piquer leur tune. En faisant leur pub tu gagne 10€ par compte créé on s'en sert c'est tout. Le truc c'est qu'on ne fera pas leur pub on mettra juste une bannière et on demandera aux adhérents de créer un compte.

C'est ce que font de très nombreux sites pour gagner de l'argent d'ailleur des pub meetic vous pouvez en trouver partout puisque le reversement est très élevé pour le peu demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:55

mdr.
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:29

Putain le syndicat de oufs. Pour adhérer tu dois créer un compte sur meetic xD
C'est pour leur piquer leur pognon...juré ! C'est pas d'la pub ! On est pas chez TF1 !

Vive l'UJS (copyright 2008) (trademark) !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:35

tu préfère que jdemande aux adhérents de débourser 5€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Cheurles
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Cheurles


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Ville : Angoulême
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:37

Personnellement oui.
Les adhérents peuvent comprendre le pourquoi du cout de l'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bandbigfish
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:40

Cheurles a écrit:
Personnellement oui.
Les adhérents peuvent comprendre le pourquoi du cout de l'adhésion.
Celà réduit aussi considérablement le nombre d'adhérents, je pense à l'unl lorsque je disais que le cout d'adhésion était de 5€ à 80% plus personne n'était intéressé. Si il existe une alternative autant s'en emparer ! Et puis ça facilite énormément l'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

Eh ben ceux qui veulent adhérer pour 5€ tu les emmerde !
Les principes avant tout !
Ou alors tu trouve des moyens de financement "autres" (quête pendant les manifs par exemple) et tu vas à l'économie (demande gentiment à un autre syndicat de salariés pour le mégaphone, les tracts, voir même les banderoles...).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:29

oué ben dans ce cas tu galère dure et t'as pas un grand poids..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

Y'en as marre des tas d'assocet de syndicats qui servent à ien encore un de plus que je trouve ridicule et qui va servir a quoi? a rien du tout en plus stp sa exista pas le compte crée meetic à 10€ sa rapporte a peine 1 ou 2 € (je parle avec experience)
De plus je ne vois pas a quoi vous allez servir et vous ne serez pas crédible, je pense juste qu vous vous enflammez dérriére vos PC et que vous avez envie de pourvoir, ben les gas présenté vous aux éléction de 2012 alors !
Tous sa pour dire que je ne vous rejoindrai, tout mes amis et connaissances également car 2 syndicat, c'est déja suffisant surtout q'il y 'as le crc forum de mobilisation! Bref inutile et riducle voila en deux mot omment je qualifie cette idée. Voila j'ai juste donné mon avis après si d'autres sont pour ben tant mieux pour vous mais avec tout ces syndicats je me demande si les lycéen savent ce répérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:42

L'oeil du Citoyen a écrit:
Y'en as marre des tas d'assocet de syndicats qui servent à ien encore un de plus que je trouve ridicule et qui va servir a quoi? a rien du tout en plus stp sa exista pas le compte crée meetic à 10€ sa rapporte a peine 1 ou 2 € (je parle avec experience)
De plus je ne vois pas a quoi vous allez servir et vous ne serez pas crédible, je pense juste qu vous vous enflammez dérriére vos PC et que vous avez envie de pourvoir, ben les gas présenté vous aux éléction de 2012 alors !
Tous sa pour dire que je ne vous rejoindrai, tout mes amis et connaissances également car 2 syndicat, c'est déja suffisant surtout q'il y 'as le crc forum de mobilisation! Bref inutile et riducle voila en deux mot omment je qualifie cette idée. Voila j'ai juste donné mon avis après si d'autres sont pour ben tant mieux pour vous mais avec tout ces syndicats je me demande si les lycéen savent ce répérer !

Tu n'as pas du tout bien lire puisque si tu avais bien lu tu aurais vu que ce n'est pas un syndicat destiné seulement au lycéens mais à toute la jeunesse. Les syndicats ne servent à rien ? Tu parle sans connaissance de causes car ils ont fait énormément(maison des lycéens, ECJS, droit de réunion, droit d'association, droit d'affichage etc) ils servent toujours à rien ?
Envie de pouvoir ? Dans ce cas pourquoi vouloir créer un syndicat basé sur la démocratie directe ? Autant faire un truc comme la FIDL..
Pour les comptes meetic c'est bien 10€ et si toi aussi tu parles avec exprérience Rolling Eyes ton expérience est bizarre..
Enfin, il n'y a pas 2 syndicats lycéens mais 4 voir bientôt un 5 ième --> UNL, FIDL, SUDlycéen, UNIlycée, et notre futur UMPlycée xD
Si tu ne veux pas voir d'évolution libre à toi mais informe toi un petit peu plus avant de faire une interprétation aussi rapide Smile

PS : c'est un gars et une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:10

lol je m'informe quand je dit syndicats c'est pour moi les principales, ne me reprend pas mots pour mots et je dis que la création d'un nouveau syndicat est ridicule et non les syndicats en générale==> nuance !
Tu sera également dans la langue français e que tout mot étant masculin et féminin reste masculin au pluriel =p
Et puis meme en démocratie un fondateur à toujours une grande importance et il y as toujours du pouvoir, et pour les comptes meetic à tu une preuve, car si cela est vrai bon nombre de français serait intéréssé, moi le premier car avec mes 75 €gagné grace a la pub chaque mois voir tout les deux mois je me sens petit^^
Etant révolutionnaire j'aime bien évidemment l'évolution mais l'évolution utile et la je ne vois pas, ou va être l'évolution, je ne pense pas et j'en suis pérsuadé que ce syndicat "de ja jeunesse" n'est guère d'influence auprès de notre politique actuel. Bref pour moi cice reste inutile meme si il porte le jolie mot de jeunesse (les élèves de primaires et collège n'iront jamais dans un syndicat e puis des syndicat lycéen et étudiant existe déja) même s'il savère inutile je ne fais pas faire de mauvaise pub et si jamais oui si jamais vous réussisé à obtenir juste crédibilite auprès du gouvernement ou que vous participé de manière importante à l'amélioration de la vie de la jeunesse et à son éducaton, si vous y contribué de manière forte alors la et seulement la je retireré ce que j'ai dit, bonne chance à vous mais je reste réaliste !
et il inutile de reprendre mot pour mot ce que je dit mdr sa n'avancera pas le débat et puis tu n'as pas à me convaincre de quoi que ce soit ^^

Amicalement

PS: sans me connaitre arrete de dire je ne me renseigne pas ou que je n'ai aucune experience, ptitreveur, tu porte bien ton pseudo mais bon le reve est humain


Dernière édition par L'oeil du Citoyen le Mer 5 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:16

y a plus qu'à regarder ce qui se passera Very Happy !! Pour les comptes meetic oui jtassure xD fais la pub du nouveau Wink Wink ou alors de ebay ! 15€20 par compte mdr ça permet d'avoir un jouli mégaphone =O =P
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:18

je vais voir sa aller débat clos pour ma part bonne chance et essai de me prouver que j'avais tors, j'en doute malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:20

ben les gars, je ne me prétends pas "révolutionnaire" mais faire de la pub c'est sur-moyen et c'est pas trop top quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:49

new8 a écrit:
ben les gars, je ne me prétends pas "révolutionnaire" mais faire de la pub c'est sur-moyen et c'est pas trop top quoi...

Tkt pas c'est juste un + si on manque d'argent pour acheter du matos xD

La première force d'une organisation c'est avant tout.. la motivation des jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:51

T'as déja un méga Raphouuu non ? ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:20

ouai celui que j'ai réussi à réparer =DD ! par contre la sirène ne fonctionne pas >.< mais jvous conseil le même Very Happy pas cher et puissant :p sauf que j'ai perdu les coordonnés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Contenu sponsorisé





Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire   Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau syndicat pour toute la jeunesse --> Union de la Jeunesse Solidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip jeunesse UMP
» Pour un mouvement unitaire de la jeunesse à la rentrée !
» Quelle stratégie pour le mouvement de la jeunesse ?
» Hécatombe au Ministère de la Jeunesse et des Sports!
» La jeunesse et le SDV (salaire de vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: