| Prochaines manifestations en novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Prochaines manifestations en novembre Jeu 30 Oct - 19:04 | |
| Salut ! Voici le programme Le 3 : étudiants Le 3-4 a vichy Puis du 5 au 7 chez air france puis 8 chez les cheminots Le 10 lycéen étudiants le 13 lycéen peu etre le 15 lycéen peu etre le 20 lycéen prof étudiants parents d' élèves sa commence a faire bcp y' a pas un jour ou on entends : Fermeture chomage crise économique manif sans papier... | |
|
| |
Karine Invité
| Sujet: Re: Prochaines manifestations en novembre Jeu 30 Oct - 19:27 | |
| C'est simple! Chacun veut défendre son bifteck dans son petit coin. |
|
| |
-= £l Anarquiste =- Visiteur habitué
Nombre de messages : 350 Age : 31 Ville : Lille Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Prochaines manifestations en novembre Jeu 30 Oct - 19:40 | |
| Expéditeur : LAVENIRCESTMAINTENANT
Commentaire envoyé le : jeudi 30 octobre 2008 20:22 Article associé : Liste des mobilisations | Voir l'article | Éditer l'article Shalom aleykum,
Nous serons à vos cotés, de la Méditerrannée (Istres) à île de La Réunion (ST Denis) où rachid et ses amis se sont donnés Rdv à 10 heures devant la préfecture.
"Plein de musique dans vos coeurs pour faire danser vos vies" Nelson Mandela
J'ai reçu sa sur le blog http://10-Novembre-2008.skyrock.com | |
|
| |
benoit caen De passage
Nombre de messages : 58 Age : 46 Ville : caen Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Prochaines manifestations en novembre Lun 3 Nov - 16:33 | |
| Caen
Dernière édition par benoit caen le Mar 4 Nov - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Prochaines manifestations en novembre Lun 3 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
-= £l Anarquiste =- Visiteur habitué
Nombre de messages : 350 Age : 31 Ville : Lille Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Prochaines manifestations en novembre Lun 3 Nov - 18:51 | |
| merci pour cette affiches, elle me sera très utile | |
|
| |
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Prochaines manifestations en novembre Mar 4 Nov - 14:41 | |
| Je rentre d' une assemblé de l' unef dans une université a coté de chez moi ( paris 2 ) et re ag dans la semaine, on se met en contact avec limite tous les étudiants du coin & lycéen pour bouger d' un coup et fort. | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Prochaines manifestations en novembre Mar 4 Nov - 14:48 | |
| - Morgan77 a écrit:
- Je rentre d' une assemblé de l' unef dans une université a coté de chez moi ( paris 2 ) et re ag dans la semaine, on se met en contact avec limite tous les étudiants du coin & lycéen pour bouger d' un coup et fort.
ça c'est intéressent | |
|
| |
Max26 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 139 Age : 32 Ville : valence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Prochaines manifestations en novembre Mar 4 Nov - 15:10 | |
| - Citation :
- Le 10 lycéen étudiants
le 13 lycéen peu etre le 15 lycéen peu etre le 20 lycéen prof étudiants parents d' élèves eu pour etre franc je ferais pas manif tous ces jours la le 10 oui c'est sur après le 20 surement mais le 13 le 15 ou meme le 18 (appel de l'UNL) je pense que pas que je descendrais dans la rue, parce que ça ferais beaucoup de cours loupé fin comment dire, c'est soit tout est bloqué, ont a les profs avec nous et on peut faire grève sans rien perdre au niveau cours, soit on est quelques personnes a se bougé (comme c'était le cas dans mon lycée pour certaine manif l'année dernière) et là on rate des cours quand on est en 2nd et 1ère ça peut allé mais en terminal on peut pas se permettre de se bougé si on est pas protégé niveau cours derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines manifestations en novembre | |
| |
|
| |
| Prochaines manifestations en novembre | |
|