Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Appel à la médiatisation de chaque action ! Dim 19 Oct - 18:53 | |
| Hello, Je constate en ce moment que ça commence un peu à se réveiller, un peu partout, et j'en appelle à donc à tous, INFORMEZ-NOUS LE PLUS VITE POSSIBLE de vos actions, réunions, assemblées générales, manifestations, blocages, sittings, etc... dans vos établissements, en nous faisant des petits compte rendu, ici, afin que l'on relate tout ça et le mouvement commencera enfin ! | |
|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Appel à la médiatisation de chaque action ! Dim 19 Oct - 18:58 | |
| Distribution de tracts pendant l'assemblée des délégués du lycée Oui bah, c'est déjà ça Des établissements bloqués ? Venez le dire ! Des manifestations prévues ? Tenez à jour l'agenda ! ... Si nous ne communiquons pas entre nous, si nous ne médiatisons pas nos actions, le résultat sera quasi-nul. Coordonnons nos actions et faisons-le savoir, c'est crucial ! | |
|
Eddydema Invité
| Sujet: Re: Appel à la médiatisation de chaque action ! Mar 21 Oct - 17:59 | |
| voilas en faite les lyceen attendent que les sindicas appelle a la greve pour bougée surtout le truc ses que i appel pas ses pour sa que chez les lycéen sa demarre pas vraiment alors que chez les prof sa bouge et faudrer dire au sindica bougééééééé vous |
|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Appel à la médiatisation de chaque action ! Mar 21 Oct - 18:34 | |
| - Eddydema a écrit:
- voilas en faite les lyceen attendent que les sindicas appelle a la greve pour bougée surtout le truc ses que i appel pas ses pour sa que chez les lycéen sa demarre pas vraiment alors que chez les prof sa bouge et faudrer dire au sindica bougééééééé vous
Tkt pas on leur répète assez souvent.. Mais comme la réaction est trèèèès longue, c'est les fédé qui sont obligées de se bouger toutes seules.. Un appel à été lancé pour le 10 ! http://luttelyceenne.kazeo.com | |
|
fidl13 Invité
| Sujet: Re: Appel à la médiatisation de chaque action ! Mer 22 Oct - 15:59 | |
| moi je dit que ses le debut de a fin les lycéen sont de plus en plus nombreux a trouver la reforme du lycée meilleur pour l'avenire le fait d'avoir un tronc commun au bac des semaine alleger et de pouvoire changer d'option facilment en fin de semaistre les enchante |
|
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Appel à la médiatisation de chaque action ! Mer 22 Oct - 17:48 | |
| Hum j' suis pas d' accord avec toi, fidl 13 ^^ Faudrait il te rapelé qu il veut nous mettre des médailles ? Faudrait il rapelé aux lycéens qu' ils seront 40 en cours ? C' est pas parce que y' a pas de manifestations que les lycéens ne sont plus la ! Enfin bon pour ceux qui veulent savoir quand est la prochaine manif, c' est se soir l' intersyndicale donc on verra demain | |
|
-= £l Anarquiste =- Visiteur habitué
Nombre de messages : 350 Age : 31 Ville : Lille Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Appel à la médiatisation de chaque action ! Jeu 23 Oct - 11:39 | |
| ok en tout cas si quelque chose est deja préu a lille faite le mois avoir sa m'évitera d'essayer d'oragniser un truc alrs qu'il y a deja un projet! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à la médiatisation de chaque action ! | |
| |
|