VOiçi les conséquences directes des suppressions de profs dans mon lycée.. Nous manquons de profs ! Le pire est que ce sont les profs des matières ou nous allons passer le bac.... Les profs doivent effectuer des heures sup' vous le savez ! Mais certains refusent ce qui est normal ! voiçi donc la pétition que j'ai lancé dans mon lycée, voiçi les conséquences..
Pétition : Il nous manque des profs !
Mme le proviseur,
Deux semaines après la reprise des cours et les nombreux problèmes d'emploi du temps, il est à noter que certaines classes manquent toujours de professeurs.
Malgré de nombreux appels, la situation n'est toujours pas réglée. Le plus préoccupant est que nous avons le bac à la fin de l'année. Il serait injuste pour nous d'avoir moins d'heures que les autres classes dans certaines matières. Pour preuve, une classe de première L manque d'un professeur de maths et d'un professeur de physique chimie. La classe de première ES 2 manque d'un professeur d'SVT.
Les présents signataires demandent la mise à disposition le plus rapidement possible de tous les professeurs manquants sans quoi des actions seront envisagées.
Dans l'attente d'un débloquage rapide,
Cordialement, la classe de 1 ère ES 2
Les noms des signataires se trouvent sur les fiches qui circulent dans le lycée !