| Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! | |
|
+3gd am thrawn taddeus Raphaël 7 participants |
Vous prenez l'engagement de lutter jusqu'à que ces réformes de la honte ne soient que cendres ? | Oui !! | | 83% | [ 15 ] | Non.. | | 6% | [ 1 ] | Ne sait pas, jvais réfléchir encore ;) [espèce de con xD comment tu peux réfléchir à un truc ou y a pas lieu de réfléchir :O ] | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
taddeus Visiteur habitué
Nombre de messages : 346 Age : 32 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! Jeu 26 Juin - 19:00 | |
| Non mais O! La ça suffit! Maintenant les détachements? Non mais on va où là? Punaise, mais rendez vous compte les mecs! Zut a la fin! Les détachements ça sert a quoi? A faire vivre le syndicat. A ce qu'il ne ressemble pas juste a une réunion d'alcooliques anonymes! Alors grève, détachements... On attend jusqu'à quand les petits?
C'est toute la machine syndicale on est en train de démenteller! Alors après ça sera quoi? On mettra un bonnet d'âne a tous les syndicats? Et en cas de grève non signalée, on fouetera les condamnés en place publique?
20.000 ? C'est une blague. C'est le pas de trop. Le gouvernement esssaye d'y aller petit a petit, mais ça ne suffit pas. Nous savons ce que nous avons, nous le garderons, et nous en prendrons même plus!
Mes amis, il est temps. En avant. | |
|
| |
gd am thrawn Visiteur habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! Jeu 26 Juin - 19:03 | |
| en meme temps ya pas de quoi s'étonner... les 20000 sa fait longtemps qu'ils étaient prévus | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! Jeu 26 Juin - 20:30 | |
| Ce sondage me fait penser à celui du nouvel obs' :>> http://questions.nouvelobs.com/enr_vote.php?SONDAGE=000628&CHOIX=5 - Citation :
- Les médicaments moins bien remboursés pour les affections longues durées :
Je m'en fous, je n'aurai jamais le cancer : 1,7% Je m'en fous, je n'aurai jamais d'asthme : 0,59% Je m'en fous, je ne serai jamais cardiaque : 0,26% Je m'en fous, je n'aurai jamais Alzheimer : 0,58% Je m'en fous, je n'aurai jamais de polyarthrites : 0,3% Je m'en fous, je n'aurai jamais le sida : 2,38% Je m'en fous, je ne serai jamais épileptique : 0,43% Je m'en fous, je ne serai jamais hémophile : 1,36% Je m'en fous, je n'aurai jamais Parkinson : 0,26% Je m'en fous, je n'aurai jamais la tuberculose : 1,15% Ça m'inquiète : 90,99% Je suis tombé moi aussi hier sur cet article. Comme le dit gd am thrawn, il n'y a rien de vraiment étonnant pour celui qui s'informe sur la réalité politique en France. Plus c'est gros et mieux ça passe. Certains pensent encore que la politique n'est pas globale. "Ils sont méchants sur ce point et gentils sur d'autres"... Le seul espoir, c'est de rester ensemble et de refuser activement cette politique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! Jeu 26 Juin - 20:40 | |
| C'est quoi ce sondage de fou xD !!! faudrait qu'on fasse un résumé de tous les reculs qu'on a eu en un an ! la liste va être longue mais jvais le faire ^^ Au niveau des suppressions de postes hum.. je propose le blocage complet ou la révolution ou la révolte ! On a le choix XD ! | |
|
| |
sév86 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 171 Age : 32 Ville : Poitiers Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! Ven 27 Juin - 14:54 | |
| Je suis totalement d'accord avec taddeus, c'est bon, là yen a vraiment ras-le-bol. Oui on le savait pour les 20000 postes, on le savait aussi pour l'arrêt de travail déclaré 48h à l'avance, mais ya un moment où faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des abrutis !!! Ils font quoi nos amis Sarko et Darcos là ? Ils commencent à nous limiter le droit de grève, un des plus grands droits de la république française !!! Alors oui, faut arrêter les conneries, ya un moment où faut s'arrêter et réfléchir un peu aux conséquences non ?! Ils n'en ont rien à faire de ce qu'on pense, de ce qu'on dit et de ce qu'on fait ?? Ok on va leur en faire voir ! - Citation :
- je propose le blocage complet ou la révolution ou la révolte !
totalement pour la révolution et le blocage complet (une petite révolte ne servirait à rien à mon avis... mais ce n'est que mon avis !) C'est les vacances, ils vont encore faire passer des lois derrière notre dos n sachant parfaitement que des lycéens en vacances ne sont pas dangeraux, car éparpillés, beaucoup moins soudés qu'en temps scolaire. C'est décevant mais c'est la vérité, et on ne pourra rien y changer. Cependant on doit justement profiter de ces 2 mois de vacances pour préparer une bonne rentrée scolaire à ces chers sarko et darcos (et ça se fait sur le forum avec les idées pour la rentrée c'est impeccable !). Par contre pour le problème des médicaments moins bien remboursés pour les affections longue durée, je crois avoir lu quelque part que c'était faux... J'irai vérifier et je posterai sur le forum. Une seule solution : la révolution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! Ven 27 Juin - 17:40 | |
| Surtout Surtout !! Si on obtient ce qu'on veut dans l'éducation ne surtout pas arrêter la lutte !!! Cette fois c'est global ! Ne faisons pas les cons c'est d'un front commun qu'on a besoin ! JAMAIS on les fera reculer en luttant chacun dans notre coin ! | |
|
| |
jak2607 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 130 Age : 32 Ville : Ales Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! Mar 22 Juil - 4:31 | |
| Rectification du tir : 13 500 postes non remplacés (sa fait 13 500 de trop) | |
|
| |
taddeus( Invité
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! Mar 22 Juil - 9:02 | |
| Je réagissais en fait surtout à l'annonce de la publication des listes des personnes qui ont des journées de détachement. Par cette liste, on pourra voir quel prof est syndiqué ou non. C'est une atteinte à la vie privée, et à la république. |
|
| |
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! Mar 22 Juil - 19:19 | |
| oui sa rejoint un peu EDVIGE quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! | |
| |
|
| |
| Rentrée 2009, 20 000 postes supprimés !! | |
|