COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 droit ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

droit ou pas? Empty
MessageSujet: droit ou pas?   droit ou pas? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ici! mais bon tant pi ^^" je voulais savoir si les CRS, Gendrames et Policiers ont le vrément le droit de tapé sur les lycéens (mineur ou pas)? même si (par exmple) un lycée ne proveque pas CRS il avance avec sa banderoles, le CRS à le droit de la tapé?
Question bisar me diré vous mais perso j'aime pas trop allait manifester à cause de sa!!! et j'ai remarqué que nul part les rectoras, prefecture et autres batiments politiques ne sont bloqués!!! alors si les CRS on besoin du raison vraiment importante comme de laprovocation, le lycée à tapé ou lance des objets. car si il a besoin d'un motif pourquoi personne ne propose d'aller bloqué, d'enchainé les portes de batiements politique??? moi je propose sa!! mais si aprés ils n'ont pas besoin de vrai raison pour nous tapé dessu c'est sur sa sert à rien!!! mais au moin sa ferait peu plus bougé non? sa serait médiatiser, donc les lycées qui pense qu'il n'y plus grand monde qui se bouge véront que c'est faut!!!

Pour fraper fort faut frapé haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
De passage
De passage
Chavez


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 17/02/2008

droit ou pas? Empty
MessageSujet: Re: droit ou pas?   droit ou pas? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

Chez nous, rectorat (et surout lui), prefecture et gare sont blindés de flics et CRS, on s'est pas mal faits gazés et un peu moins tappés dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crac-poitiers.dyndns.org/
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

droit ou pas? Empty
MessageSujet: Re: droit ou pas?   droit ou pas? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

oaui c'est le gros probleme donc s'est pour sa que je demande si les CRS, Gendrames et Policiers ont besoin de raison car si on desside de bloqué et qui leur faut des raisons en restant calme, et raisonable, on pourait fair du bruit et pas mal bouché, bloqué etc, sans qu'ils nous tapes dessu!!! sa serait interessant, et alors si on arrive à fair en sorte que personne ne fasse les endouilles, et qu'ils nous tapes dessu on poura porté pleinte et fair 2fois plus de bruit (enfin perso si les coups peuvent être évité s serait mieu quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit ou pas? Empty
MessageSujet: Re: droit ou pas?   droit ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits des lycéens à la manifestation
» Petite question de droit
» Sarkozy, en vers et en droit(e) !
» Le droit de vote avant 16 ans ?
» Vos droit face aux flics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. INFOS-
Sauter vers: