| Manif de droite | |
|
+6pikou6 Valentin44 flo-cannois sév86 Guillaume Coline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coline De passage
Nombre de messages : 28 Age : 36 Ville : Angoulême Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Manif de droite Mer 14 Mai - 16:38 | |
| Voilà ce qu'on organise à Angoulême
Le gouvernement a besoin de nous, soutenons-le !
Madame, Monsieur,
Vous êtes cordialement invités à une manifestation de droite qui aura lieu le samedi 17 mai à 14h00 au départ de l'Hôtel de ville d'Angoulême. Ce rassemblement est organisé pour soutenir le gouvernement actuel, en particulier Monsieur Darcos pour ses suppressions de postes qui vont enfin nous débarasser de la lie qu'est le corps professoral et Monsieur Hortefeux pour ses expulsions qui vont faire retrouver à la France son identité nationale. De plus, à l'occasion de la journée mondiale contre l'homophobie, nous reaffirmons notre droit à tenir des propos homophobes sans que ceux-ci ne soient sanctionnés.
Nous rappelons que toute tenue suspecte (pour rappel : dreadlocks, cheveux longs pour les garçons, piercing, jean) sera sévèrement réprimée.
Durant ce rassemblement, les lycées d'Angoulême seront capitalisés est des actions de chaque établissement seront vendues.
Pour une droite libérale et décomplexée, rejoignez-nous ! | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Manif de droite Mer 14 Mai - 16:43 | |
| lol ? | |
|
| |
sév86 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 171 Age : 32 Ville : Poitiers Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Manif de droite Mer 14 Mai - 17:06 | |
| Euhhh tu es de droite Coline ? (c'est juste une question) | |
|
| |
flo-cannois Visiteur habitué
Nombre de messages : 601 Age : 33 Ville : Cannes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Manif de droite Mer 14 Mai - 17:18 | |
| Ahah sév' est perturbée...
"A bas, a bas, le second degré !" | |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Manif de droite Mer 14 Mai - 17:19 | |
| Zéte Bête ! C'est les manif de droite, comme il y en a déja eu à Nantes. C'est de l'ironie en quelque sorte ... =D | |
|
| |
pikou6 Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Ville : Saintes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Manif de droite Mer 14 Mai - 18:59 | |
| Bonsoir,
Je soussigné, Duc de Robin, vous méprise tout à fait. Vous, lycéens contôlés par les syndicats feriez mieux d'aller étudier afin de vous préparer à consommer. Je soutiens ce défilé. Les professeurs n'ont qu'à retourner dans leur pays. Et soyez propre,
Duc | |
|
| |
Baptiste Tout nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Ville : Veauche Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Manif de droite Mer 14 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
keupon Visiteur fréquent
Nombre de messages : 110 Age : 31 Ville : paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Manif de droite Mer 14 Mai - 19:23 | |
| Darcos Darcos on t'enc***!!! contre le capitalisme la jeunesse crie | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 33 Ville : Cannes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Manif de droite Mer 14 Mai - 19:52 | |
| Tous ces jeunes sentent bien mauvais. Keupon, je t'offre un coupon gratuit pour un lavage à l'Elephant Bleu. Sais-tu mon enfant qu'une crête c'est sale, et que ton -brrrrr- punk fait beaucoup de mal à ta maman ? Retourne dans ton pays sale keupon ! Retourne en keuponnie écouter les serruriers noirs ou Dieu sait quelle horreur de musique rock'n'roll...
Dominique de Villepin | |
|
| |
Cheurles Visiteur habitué
Nombre de messages : 407 Age : 35 Ville : Angoulême Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Manif de droite Jeu 15 Mai - 11:27 | |
| Bonjour, Baron Charles De Billot. Je rejoins l'avis de mon camarade De Robin. Cessez ces masquarades, et retournez en cours !
Pour finir : PAS D'ALLOC', POUR LES DREADLOCKS !
Je vous salue tout à fait. | |
|
| |
pikou6 Tout nouveau
| Sujet: Re: Manif de droite Jeu 15 Mai - 15:19 | |
| Mon cher Baron, comment pouvez vous les saluer ?
Pour savoir saluer, il faut apprendre la politesse, la morale. C'est pourquoi, étant donné l'état actuel déplorable de notre éducation, je crains que ces jeunes puissent saisir le sens de "saluer" ainsi que toute la bonne vertu et propreté qui en découle. Plutôt que de leur apprendre la politesse, certains professeurs d'extreme gauche préfèrent leur inculquer l'idée qu'il est possible de nos jours de faire de la peinture, jouer à l'ordinateur voire de jouer avec des caméras. Ces dernières étant propriétés (morale, du moins) de TF1. Qu'ils jouent dans les rues avec leurs enseignants qui veulent retourner aux vieilles recettes: plus de professeurs. Sont-ils égoïstes à ce point. Sur ce, je vais dans ma salle d'eau, car la propreté est une valeur que je défend.
Avec tout le mépris que je vous dois, Bien à vous mon cher baron, Duc
PS: Où est passée la Comtesse ? | |
|
| |
waterman De passage
Nombre de messages : 33 Age : 34 Ville : rue perdu Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Manif de droite Jeu 15 Mai - 16:31 | |
| Bonsoir. Si t'aime bien raffarin tape dans tes mains *clap* *clap* | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 35 Ville : Angoulême Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Manif de droite Jeu 15 Mai - 16:35 | |
| Les lycées privés, pour les privilégiés Les lycées publics, c'est pour les bolcheviks! | |
|
| |
pikou6 Tout nouveau
| Sujet: Re: Manif de droite Ven 16 Mai - 14:31 | |
| Bande de fachos! Vous croyez que c'est en reprenant des slogans de droite que les choses vont avancer. Si vous faites ça, c'est que, au fond, vous devez etre comme ça! C'est la lutheu... pfff, dsl mais je me fais chier là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manif de droite Ven 16 Mai - 19:26 | |
| Oui, oui, on est tous de droite !!!
ON EST PLUS, PLUS DE DROITE QUE VOUS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manif de droite Ven 16 Mai - 19:48 | |
| Angoulême, le 16 mai 2008 A BAS LE SECOND DEGRÉ ! Chers amis journalistes, Nous, hommes et femmes respectables et représentatifs de l'identité nationale (contrairement à d'autres), estimons que l'état a, jusqu'à présent, été bien laxiste avec ces pleurnichards gauchistes qui empêchent la france de travailler dans la tranquillité et la quiétude dont les citoyens ont besoin pour pouvoir gagner plus. C'est pourquoi nous organisons un soutien-rassembleur qui sera l'occasion de réaffirmer nos sympaties vis-à-vis de Xavier Darcos. Vous, journalistes, devriez suivre le bon exemple de vos confrères de TF1 et respecter vos devoirs de support du gouvernement. Vous êtes convié ce samedi 17 à 14h00 à l'hotel de ville a un rassemblement de soutien au gouvernement accompagné d'une marche célébrant nos valeurs. Nous vous méprisons tout à fait Gens de Droite Angoumoisins Duc De Robin Marquise de Léauté Thomas De Gauthier Baron Charles De Billot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif de droite | |
| |
|
| |
| Manif de droite | |
|